Coucou!
Si si je suis là ma petite Speedy, t'es mimi de t'en être inquiéter, tu aurais reçu un sms de toute façon si j'avais du partir en urgence pour les babies!
Bon ici nuit de merde aussi (on devrait former un club
) je me suis levée faire pipi 8 fois
(NON je n'exagère pas promis...je préfèrerais d'ailleurs mais mes nuits sont toutes comme ça) et quand c'est pas les pipis ce sont les contractions à gogo qui ne me lâchent pas...
Je sens de moins en moins bouger les filles ce qui fait que je suis de plus en plus flippée et sur les nerfs (je sais il me semble vous l'avoir déjà dit mais si vous saviez comme ça me tracasse!)... j'ai beau les stimuler et la plupart du temps rien , elles ne bougent pas
, heureusement que j'ai mon petit doppler foetale et que j'arrive à trouver leur coeurs sans soucis et de voir qu'ils battent me rassure entre 2 visites de ma sage-femme à domicile.
Mon ventre est très très bas et j'ai vraiment mal dans le bassin, elles sont complètement engoncées et imbriquées l'une dans l'autre et ma sage femme me dit que c'est pour ça qu'elles ne bougent quasi plus...parce qu'elles ne peuvent plus quoi!
Mais ce qui est absolument dingue c'est que j'ai l'horrible sensation qu'elles ne sont plus du tout bien là où elles sont et qu'elles seraient bien mieux dehors...
Est-ce que ça l'a déjà fait à qq'un? Surtout dans les décembrettes 2008?
J'ai peur parce que j'ai eu la même sensation pour Nathan les 3 derniers jours et lorsque je suis arrivée à la mater et que la sage femme m'a examiné elle a senti qu'il avait une très grosse bosse et m'a dit que ça devait faire quelques longues heures qu'il aurait mérité de naître...
Bon j'arrête de faire mon caliméro moi aussi!
Karine superbes tes faires-part de mariage je sais le temps que ça représente moi aussi alors bravo!
Si vous voulez moi je peux vous montrer ceux que j'ai réaliser pour mon fils en 2007.
Et surtout Joyeux anniversaire Lilie-Rose!!!!!!!!!!!!!!