04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:54:44
Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 617768 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #11370 le: 30 Octobre 2009 à 14:04:04 »

ca dois etre galere de coller son lait dans des sacs a glacons!!!!!!!!

je sens qu'il sera pas congeler lol, et si j'arrive a allaiter nattylou c'est pour faire comme toi jusqu'au passage du lait 2eme age

non ^pas trop tu transvide du bib au sac a glaçon!!  Clin d'oeil mais avec 2 a allaiter vous croyez qu'on arrivera a tirer suffisamment de lait ensuite pour le congeler??  Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11371 le: 30 Octobre 2009 à 14:10:29 »

Non, là j'attends Sand et ses 3 gars qui va m'emener a décathl*n A fond les formes! voir si je trouve pas un moins cher en attendant de soit faire des retouches/ soit en commander un neuf. 

Coucou les filles,
Pas d'inquiétude, je suis toujours là et je vous lis même si je ne poste pas beaucoup.
Je dors de plus en plus mal la nuit : comme je ne pouvais absolument plus dormir sur le côté à cause de mes pubalgies je dormais assise et maintenant je ne peux plus dormir assise à cause d'une douleur continue sous la côte droite qui me réveille toutes les 20-30 minutes... Le réveil toutes les heures pour faire pipi, c'était le pied à côté !! Une séance de 2h chez l'osthéo hier n'a rien changé 
Oh pas cool ça!
Du coup la journée je suis pas de très bonne humeur, le peu d'énergie que j'ai je le consacre à dépenser le peu de sous qu'il me reste sur Internet et à remplir les dernières tonnes de papiers pour le prêt et le déménagement qui aura lieu normalement dans 10 jours.
Je pense quand même à toutes celles qui en ont marre mais qui doivent s'armer de patience... Profitez des bons côtés de la grossesse (sisi y'en a plein) !bah voui y a plein d'avantages et de bons moments dans la grossesse quand même!! Clin d'oeil

Speedy si tu veux un coup de main pour la mise en page de tes faire parts je suis là  Souriantbah tu vois, on voulait justement te demander comment tu avais fait les tiens, donc si tu peux nous montrer une xemplaire...  oh ça va j'rigole, j'aurai essayé... Clin d'oeil
Ici, depuis que j'ai fais mes faire-parts de mariages (135), j'ai décidé d'arreter la confection par moi-meme.
Donc, je les ai commandé. Ca va me couter un peu + cher (ou bcp plus cher), mais tant pis. La flemme. J'en ai 100 a faire... Et pas envi.
Là, c'est la prime de naissance de la mutuelle qui va partir dedans et puis c'est tout. Clin d'oeil
[/color]
moi aussi j'avais fait mes faire-parts de mariage et à la fin j'en pouvais plus... là on a décidé de faire simple, mais qu'on puisse les envoyer très très rapidement après la naissance, donc on aura plus uq'à rajouter les dates, heures, poids, taille... au lieu de prendre chez le photographe comme prévu, ce serait plus long..

Ca dépend vraiment de ce que tu veu et de la facon dont tu t'arrange avec ton fournisseur.

Pour Lilie-Rose, j'avais déjà tout vu avec mon cordonnier/sérrurier/imprimeur. Du coup, j'avais déjà les envelloppes avant la naissance. Et qd Lilie est née, j'ai appeler. Il me les a imprimer ds la journée. Zhom est passé les chercher le soir meme, et j'ai pu commencer a les faire (rajjouter un ruban) et a les mettre en envelloppe a la maternité!!!
En sortant de la mater, c'était terminé, il m'en restait a peine 20 a faire a la maison. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #11372 le: 30 Octobre 2009 à 14:21:44 »

ca dois etre galere de coller son lait dans des sacs a glacons!!!!!!!!

je sens qu'il sera pas congeler lol, et si j'arrive a allaiter nattylou c'est pour faire comme toi jusqu'au passage du lait 2eme age

non ^pas trop tu transvide du bib au sac a glaçon!!  Clin d'oeil mais avec 2 a allaiter vous croyez qu'on arrivera a tirer suffisamment de lait ensuite pour le congeler??  Huh?

Ben moi j'avais tiré mon lait uniquement parce que je reprenais le boulot.
Avec les jujus, je n'aurais pas besoin car ils auront plus de 6 mois quand je reprendrais. Du coup, je tirerais mon lait uniquement vers 5/6 mois pour commencer à les sevrer.
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11373 le: 30 Octobre 2009 à 14:36:59 »

bonjour tout le monde je pointe un peu tard mais journee un peu charger donc la je me pose apres avoir repasser pendant une heure tout mon linge et j'en peu plus pfff j'ai un mal de dos et mal a la marguerite  

Bon anniversaire lilie-rose.

je me suis inscrite aussi a ce site c'est pas mal mais je suis la seule du departement  

moi aussi je suis en plein dans les faire parts j'ai decider de les faire moi mm av l'ordi et photo donc je cherche sur le net des faire part a imprimer gratuit et moi je bidouille de facon a avoir un jolie faire part  

speedy prend toi pas la tete pour les faire part faut pas que ca soit une corvee reste cool arrete de te mettre dans tout tes etats allez cool ma poule  

Nattylou contente que tu ailles bien tu as raison profite de reposer un max moi comme toi j'en revient pas qu'en fait je vais avoir deux ptits loupio mm si c'est pas encore mon Heure  Souriant

virginie contente que tout aille bien moi aussi je me supporte plus en plus je n'ai pas encore fini quand je vois mes jambe bourre de celluta sans me pincer la pio pfff je me demande comment zhom peut me dire qu'il m'aime comme je suis  

merci pour les conseils de congelation du lait maternel moi je n'ai jamais essayer de le congeler on verra bien pour cette fois
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #11374 le: 30 Octobre 2009 à 15:32:47 »

heureuse de te voir tatoo Clin d'oeil

je sais pas du tout si ont aura assez de lait pour le congeler lol , mais je me renseigne sur toute les possibilitées Clin d'oeil

Toujours pas de nouvelles de So
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11375 le: 30 Octobre 2009 à 16:17:14 »

Coucou les décembrettes,

Contente de voir que tout le monde va bien (enfin dans les présentes  Roulement des yeux )
Pour So, peut-être qu'elle viendra plus tard, ce soir.

Sinon, KarineT ils sont très jolis tes faire-parts, dis donc tu es très manuelle. Chapeau

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11376 le: 30 Octobre 2009 à 16:30:17 »

Coucou!
Si si je suis là ma petite Speedy, t'es mimi de t'en être inquiéter, tu aurais reçu un sms de toute façon si j'avais du partir en urgence pour les babies!  Bisou

Bon ici nuit de merde aussi (on devrait former un club   ) je me suis levée faire pipi 8 fois Roulement des yeux (NON je n'exagère pas promis...je préfèrerais d'ailleurs mais mes nuits sont toutes comme ça) et quand c'est pas les pipis ce sont les contractions à gogo qui ne me lâchent pas...
Je sens de moins en moins bouger les filles ce qui fait que je suis de plus en plus flippée et sur les nerfs (je sais il me semble vous l'avoir déjà dit mais si vous saviez comme ça me tracasse!)... j'ai beau les stimuler et la plupart du temps rien , elles ne bougent pas  Huh?, heureusement que j'ai mon petit doppler foetale et que j'arrive à trouver leur coeurs sans soucis et de voir qu'ils battent me rassure entre 2 visites de ma sage-femme à domicile.
Mon ventre est très très bas et j'ai vraiment mal dans le bassin, elles sont complètement engoncées et imbriquées l'une dans l'autre et ma sage femme me dit que c'est pour ça qu'elles ne bougent quasi plus...parce qu'elles ne peuvent plus quoi!
Mais ce qui est absolument dingue c'est que j'ai l'horrible sensation qu'elles ne sont plus du tout bien là où elles sont et qu'elles seraient bien mieux dehors...
Est-ce que ça l'a déjà fait à qq'un? Surtout dans les décembrettes 2008?
J'ai peur parce que j'ai eu la même sensation pour Nathan les 3 derniers jours et lorsque je suis arrivée à la mater et que la sage femme m'a examiné elle a senti qu'il avait une très grosse bosse et m'a dit que ça devait faire quelques longues heures qu'il aurait mérité de naître...
Bon j'arrête de faire mon caliméro moi aussi!

Karine superbes tes faires-part de mariage je sais le temps que ça représente moi aussi alors bravo!
Si vous voulez moi je peux vous montrer ceux que j'ai réaliser pour mon fils en 2007.

Et surtout Joyeux anniversaire Lilie-Rose!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11377 le: 30 Octobre 2009 à 16:33:18 »

Zêtes où les filles?!!  Huh? Huh? Huh?
Pas l'habitude de voir qu'une page depuis ma dernière connexion  Roulement des yeux Bisou Bisou
Pas trouvé de soutien gorge mais du velcro à rajouter sur le contenseur pour serrer un peu plus. 1?20 , y pas photo  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11378 le: 30 Octobre 2009 à 16:36:50 »

bon anniversaire à ta fille klarrye
tres beaux faire part de mariage karine ....oh lala vivement que cela m arrive à moi
ça y es j ai commandé les faire part de naissance hier trop contente ; c est là que
l on voit que la fin est proche   donc ils vont m envoyés d abord les enveloppes
puis quand ils seront nés j aurais plus qu à les appellé et donner taille poids et
date !
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #11379 le: 30 Octobre 2009 à 16:40:16 »

Zêtes où les filles?!!  Huh? Huh? Huh?
Pas l'habitude de voir qu'une page depuis ma dernière connexion  Roulement des yeux Bisou Bisou
Pas trouvé de soutien gorge mais du velcro à rajouter sur le contenseur pour serrer un peu plus. 1?20 , y pas photo  Tire la langue

Salut Jenny!
Alors ça va toujours tes nénés tu souffres pas trop?
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #11380 le: 30 Octobre 2009 à 16:58:14 »

Non, ça va. J'ai un peu de mal a enfiler mon manteaux pour sortir, mais j'ai pas trop mal. J'ai voulu acheter un jolie ensemble aujourd'hui aux H*lles (en soldes, en en Corse iil n'y en a pas  ) mais j'arrivait pas le mettre pour l'essayer, comme j'ai pas le droit de lever les bras 
Je verrais quand je reviens dans 15 jours si j'ai le temps de m'arrêter dans un magasin pour me/le faire plaisir  Tire la langue
De toute façon je dois garder mon soutif "sexy" 24h/24 pendant min un mois  Roulement des yeux
Mais quand j'ai voulu essayer un soutien-gorge de soutien à Déc*thlon, j'ai pris un 85B (étant donné que celui que j'ai est 90B mais trop grand niveau tour de taill) IL ETAIT TROP PETIT!!! 
C'est la première fois que j'ai des seins trop gros  Cool
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11381 le: 30 Octobre 2009 à 17:06:08 »

OUFFFFFF me voila rassrée So, moi j'ai pas cette sensation, ils ne bougent plus comme avant depuis que j'ai eu mes première perte, et sam trouve que mon bidou est descendu on verra bien de toute facon So tu as bien dis que ton gygy etais de garde dimanche et que tu le voyais d'ailleur comment vont tes oedemes?

Ici je suis degoutée j'ai prevu un repas aux chandelle suprise ce soir , et gros mal de crane a en vomir donc j'ai pris un bain ca a l'air de se calmer je croise les doigt car vu le repas de chef que je prevois je serai folle d'etre malade!!!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11382 le: 30 Octobre 2009 à 17:07:25 »

c'est génial si tu en es satisfaite jenny c'est ton mari qui dois etre heureux
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11383 le: 30 Octobre 2009 à 17:09:42 »

Salut les decembrettes

Allez speedy,  bon repas aux chandelles, profitez en bien ! et contente de voir que finalement ce n'est rien de grave hier !

Courage à toutes

Jen (janviette 2010)
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11384 le: 30 Octobre 2009 à 17:15:50 »

merci jen t'es gentille  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 757 758 [759] 760 761 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: