loustic
|
 |
« Répondre #10785 le: 26 Octobre 2009 à 12:17:42 » |
|
Oui c'est dommage mais je comprends aussi... Les modérateurs sont conscients que ça pourrait être utile à d'autres mamans et vont en discuter entre eux. Quoi qu'il en soit je tiens toutes ces infos à votre disposition par MP ! Pour Sev on a eu des nouvelles par texto via Speedy je crois et tout allait bien. Bon anniversaire à Lysandre ! Allez tout le monde s'en fiche mais j'ai besoin de pousser un petit coup de gueule : j'en ai maaaaarre des agences immobilières qui m'appellent pour planifier 36 visites de l'appart par jour et qui n'ont même pas la gentillesse de me prévenir des désistements... Ce matin je me suis grouillée de prendre une douche, de petit déjeuner et j'ai même rangé un peu l'appart pour des gens qui ne sont jamais venus !!! Samedi pareil. Je suis pô contente du tout du tout 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #10786 le: 26 Octobre 2009 à 12:31:58 » |
|
Oui c'est dommage mais je comprends aussi... Les modérateurs sont conscients que ça pourrait être utile à d'autres mamans et vont en discuter entre eux. Quoi qu'il en soit je tiens toutes ces infos à votre disposition par MP ! C'est sur que vu de leur point de vu c'est pas évident!! j'ai tout noté de mon coté encore merci  Pour Sev on a eu des nouvelles par texto via Speedy je crois et tout allait bien. ah ok j'ai du passer a coté du msg dans la masse de page merci Bon anniversaire à Lysandre ! MerciAllez tout le monde s'en fiche mais j'ai besoin de pousser un petit coup de gueule : j'en ai maaaaarre des agences immobilières qui m'appellent pour planifier 36 visites de l'appart par jour et qui n'ont même pas la gentillesse de me prévenir des désistements... Ce matin je me suis grouillée de prendre une douche, de petit déjeuner et j'ai même rangé un peu l'appart pour des gens qui ne sont jamais venus !!! Samedi pareil. Je suis pô contente du tout du tout On s'en fou pas mais a part de preter notre épaule pour pleurer un bon coup on peut pas t'aider plus bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #10787 le: 26 Octobre 2009 à 12:37:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #10788 le: 26 Octobre 2009 à 12:39:01 » |
|
ha et pour 1+1=4 elle s'est connecter hier mais n'a pas poster depuis le 23 donc j'attend jusqu'a ce soir pour la textoter lol
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
nini59
|
 |
« Répondre #10789 le: 26 Octobre 2009 à 12:59:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
steph85
|
 |
« Répondre #10790 le: 26 Octobre 2009 à 13:30:53 » |
|
bon anniversaire à lysandre !!!!  je vais faire 1 p tite sieste ; je suis seule à la maison enzo parti jusqu à mercredi chez papy mamie et zhom de l aprem  mais bon ça fait du bien ! bonne sieste à toutes
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006 melvin et nolan nés le 16-11-2009 à 36sa +2 2kg600 et 2kg720 pour 49cm on vous aimes tous les 3 !!!
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #10791 le: 26 Octobre 2009 à 13:33:24 » |
|
et paprika il me semble que tu as déja les prenom mais je me suis souvenu d'un prenom en L que j'adorai (mais pas sam) Lénaïck
oui on a déja les prénoms on change plus mais Lénaick c'est pas mal si jamais on a un 5eme  non je blague!! c de quelle origine? C'est breton ! Mais par contre c'est un prénom de fille...Marinette encore merci pour tous les liens que tu m'as donné c'était vraiment trés instructif  Mais de rien.... Y'a aussi ça sur les sièges (mais pas gémellaires) : http://portail.naissance.asso.fr/docs/hannah.htmBon anniversaire Lysandre ! Vous me faites penser....que nous on n'a même pas les prénoms ! En plus il nous en faut 4 vu que je ne connais pas les sexes. Notre prem's, on s'est mis d'accord sur la table d'accouchement, le deuz' est né sans prénom et y est resté pendant 1 jour. Là, faudrait quand même s'affoler mais on n'arrive pas du tout à se mettre d'accord. Quand j'vous dis qu'il faut que j'accouche dans 1000 ans 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #10792 le: 26 Octobre 2009 à 13:54:17 » |
|
Bonjour tout le monde ! Me voilà rentrée (avec un petit coup de blues ... j'ai hâte de voir Nico ce soir, bref). Donc pour le moment, les contractions ça va, comme d'hab. Je croise les doigts, faut que les ptits loups restent encore 3 semaines au chaud. Viriginie FELICITATIONS !!!  Ils voudraient que tu tiennes jusqu'à 38SA ?? Tu t'en sens capable ? Moi j'ai vraiment le pressentiment que mon utérus ne va pas tenir plus de 3 semaines. Impa mes pensées iront vers toi demain également ! Bravo pour ta zen attitude ! So je te souhaite tout plein de courage aussi ....  Courage à nous toutes ! On tient le bon bout !
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
So_87
|
 |
« Répondre #10793 le: 26 Octobre 2009 à 14:23:41 » |
|
|
|
« Dernière édition: 26 Octobre 2009 à 14:28:47 par So_87 »
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #10794 le: 26 Octobre 2009 à 15:37:46 » |
|
et paprika il me semble que tu as déja les prenom mais je me suis souvenu d'un prenom en L que j'adorai (mais pas sam) Lénaïck [/quote] oui on a déja les prénoms on change plus mais Lénaick c'est pas mal si jamais on a un 5eme  non je blague!! c de quelle origine? C'est breton ! Mais par contre c'est un prénom de fille... Marinette, Speedy a raison et toi aussi. C'est un prénom breton qui peut être masculin ou féminin. C'est le prénom de ma fille avec une orthographe légèrement différente Paprika, bon anniversaire à Lysandre !!! Solnic bienvenue chez toi !!!  à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10795 le: 26 Octobre 2009 à 16:54:45 » |
|
Bonjour les Décembrettes Je viens de lire les news de Speedy car + de 2 j à rattraper chez vous c'est de la folie  (merci speedy) Au moins vous gardez le moral ! Je vois que les choses vont s'accélérer cette semaine, Impa, mes pensées seront tournées vers toi et tes petites demain, c'est pour moi une date que je vais retenir ! tu vas avoir petites poupées "scorpion" ! Plein d'ondes ++++++++++++ Je n'ai pas tout lu mais j'espère que ce n'est que pour des raisons de sécurité que la date a été avancée !  Je vais jeter un coup d'?il à vos conseils "échantillons" Bon courage à toutes  Jen (janviette 2010) oui, c'est ca, car tout va bien 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #10796 le: 26 Octobre 2009 à 16:58:05 » |
|
Salut à toutes, Je vois qu'on a toutes résistées à ce WE. c'est bien. Moi j'ai failli coiffer Impa au poteau cette nuit! Hier soir vers minuit j'avais des contractions toutes les 10 minutes... du coup j'ai filé en taxi au CHU, où j'ai passé la nuit sous monito.... jusqu'à ce que ça se calme. Je vous raconte pas mon état ce matin! Impa, je te laisse volontiers la première place (pour les filles), j'ai vraiment flippé d'accoucher cette nuit, ça me semble beaucoup trop tôt. Impa je pense beaucoup à toi, j'espère que tu profites bien de tes dernières heures de cette grossesse si spéciale. Je me demandais si tu sentais bouger tes 3 filles distinctement et du coup si tu savais qui bouge à chaque fois. Maintenant les filles on arrête de se refiler les contractions par le net parce que les canaux ne sont pas fiables et ça atterri n'importe où: la preuve moi j'en voulais pas et j'en ai eu alors que klarrye en voudrait et elle a rien eu!
non, pas distinctement bon, tu te tiens tranquille toi hein ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #10797 le: 26 Octobre 2009 à 16:59:47 » |
|
Salut Impa, le forum est très calme cet aprèm et je me force à rester tranquille, ce qui n'est pas vraiment dans mes habitudes, alors je suis contente de te trouver là.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #10798 le: 26 Octobre 2009 à 17:00:33 » |
|
Impa : et bien tant mieux, bonne soirée, bonne nuit et Je te tire moi aussi mon chapeau ..... 
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
Jen
|
 |
« Répondre #10799 le: 26 Octobre 2009 à 17:01:25 » |
|
c'est vrai que c'est +tôt calme, ce n'est pas dans vos habitudes !
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
|