24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 23:47:38
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 613842 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1035 le: 21 Juin 2009 à 07:24:16 »

felicitation et bienvenue marinette  Clin d'oeil moi aussi je suis curieuse quel est ton type de grossesse bi/bi mono/bi .... mono/mono ? ben oui on l'oublie toujours celui là  Tire la langue
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1036 le: 21 Juin 2009 à 08:16:55 »

felicitation et bienvenue marinette  Clin d'oeil moi aussi je suis curieuse quel est ton type de grossesse bi/bi mono/bi .... mono/mono ? ben oui on l'oublie toujours celui là  Tire la langue

D'ailleur Joan et Ryan était dans la même poche ou pas?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 21 Juin 2009 à 10:37:33 »

je voulais juste souhaiter une bonne fete a tous les papa et futurs papa Clin d'oeil
ouala Sourire
Journalisée

Edenplus, 36 ans, Mamour, 33 ans (Toulouse, Haute Garonne) attendons nos premiers bébés pour le 15 decembre Sourire grossesse BI-BI
prochaine echo le 29 juin
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1038 le: 21 Juin 2009 à 10:40:23 »

Bienvenue Marinette!
felicitations!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1039 le: 21 Juin 2009 à 21:42:43 »

Coucou marinette et bienvenue. Je comprend ce que veux dire quand tu parles de choc. J'ai moi même 2 garcçons de 6 ans et 19 mois et c aussi l'écho des 12s qui nous a révélée la nouvelle  (pour nous c bi-bi) On vient d'acheter une nouvelle
voiture il ne reste plus qu'a en trouver une autre lol

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 22 Juin 2009 à 04:57:54 »

Bonjour les filles... et messieurs...
Mauvais rêve...
J'ai encore rêvé que je perdais mes bébés ...
Impossible de me rendormir..
Alors jsuis là...
Je parcours le net pour me changer les idées...
Je vais surement appeler ma gygy pour savoir si elle peut me recevoir today..
pour me rassurer... j'angoisse peut etre parce que cela fait deja un mois et demi que je n'ai pas "vu" mes petitous...
ça m'embete de l'appeler pour ça... alors que physiquement je n'ai rien ...
Le petit dejeuner que je viens de me preparer va m'aider a prendre ma decision de l'appeler ou pas...
Alors a plus tard les filles...
Journalisée

Edenplus, 36 ans, Mamour, 33 ans (Toulouse, Haute Garonne) attendons nos premiers bébés pour le 15 decembre Sourire grossesse BI-BI
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 22 Juin 2009 à 05:15:01 »

Merci pour votre accueil Sourire
J"ai oublié d ele dire, pour nous c'est une grossesse bi-bi. Enfin, semble-t-il car les deux placentas sont acollés, mais la membrane entre les deux poches amniotiques est très épaisse.
Je posterai souvent en horaires décalés par rapport à vous car je suis actuellement en Guyane. Et j'envisage de revenir accoucher en France car ici le mot d'ordre pour des jumeaux, c'est césa programmée.
Pour l'accouchement à la maison, ben je suis en train de me rendre compte que celàsemble utopique. Mais ce n'est pas le plus important. Le plus important àmesyeux est de préserver l'humanité de ce moment, du traitement respectueux de la femme qui acouche et des bébés qui arrivent, et la qualité de l'accueil des nouveaux-nés. J'espère que ça sera possible.
Edenplus, pas cool toutes ces angoisses. Tu as peur qu'elles soient prémonitoires? liées à ton histoire?
Le magnésium (dont on est souvent carencées,surtout en période de grossesse), ça aide à destresser.
courage pour la fin de la nuit.
Sinon, j'ai une question : est-ce que vous aussi vous êtes assommées par les nausées? J'en peux plus, et rien ne les soulage, pas même le primpéran. J'en ai ras-le-bol d'être vaseuse, ras-le-bol de vomir plusieurs fois tous les jours.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 22 Juin 2009 à 05:23:22 »

Hello Marinette Sourire
je note pour le magnesium Clin d'oeil
oui, mes angoisses sont sans doute liées a mon histoire, mon passé.. c'est assez angoissant.. mais j'essaye de relativiser...
Pour ce qui est des nausées, pour ma part, j'ai "degusté" comme on dit ... je n'en ai plus depuis  peu prés 15 jours, mais j'etais comme toi, j'en ai même perdu du poids.. dans mon cas, c'etait surtout le soir avant de diner... le matin parfois.. bref souvent pres des repas... je n'ai pas trouvé de solutions particulieres pour palier a ces nausées.. ah si.. peut etre la patience... !!!!!
Bonne journée Marinette et les autres Sourire
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1043 le: 22 Juin 2009 à 07:15:51 »

D'ailleur Joan et Ryan était dans la même poche ou pas?

non 2 poches séparés et 1 placenta  Clin d'oeil

edenplus tiens nous au courant si ta gyneco te prend ... 1 mois 1/2 sans echo c'est trop long
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1044 le: 22 Juin 2009 à 07:52:10 »

Marion il m'a semblé aussi que c'était pour ça qu'il y avait eu le RCIU  Bisou

j'angoisse peut etre parce que cela fait deja un mois et demi que je n'ai pas "vu" mes petitous...

Pourquoi t'as pas eu de écho avant?  Huh? Huh? Il FAUT une écho par mois pour contrôler le bon développement des bébés en bi-bi!

Pour les rêves, j'en faisais aussi et même maintenant 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1045 le: 22 Juin 2009 à 07:55:04 »

J"ai oublié d ele dire, pour nous c'est une grossesse bi-bi. Enfin, semble-t-il car les deux placentas sont acollés, mais la membrane entre les deux poches amniotiques est très épaisse.
Je posterai souvent en horaires décalés par rapport à vous car je suis actuellement en Guyane. Et j'envisage de revenir accoucher en France car ici le mot d'ordre pour des jumeaux, c'est césa programmée.

C'est bien bi-bi si poches séparées d'une membrane.  Clin d'oeil Tu compte revenir quand en France? Vaut mieux pas tarder car plus tu attends plus dur ça sera et plus de risque d'accouchement prématuré si long voyage.    Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1046 le: 22 Juin 2009 à 08:14:23 »

bonjour tout le monde!!

Désolée de ne pas avoir participée ce week end!!!!

Tout d'abord bienvenue a celle à qui je ne l'ai pas souhaitée, bonne grossesse!!!!

Pour moi ca va pas fort, vendredi j'ai appris que je devais resubir une opération, je suis pas trop pour et  mon zhom veux pas!!!
Le chirurgien ne comprend pas que je veuille d'abord l'avis de mon medecin et de mon gygy, car la dernière fois que je me suis fait opérer j'étais deja enceinte, je lui ai répondu que je ne savais pas encore que c'étais des jujus donc c'est différent, en plus vu le date de programmation de l'opération je serai enceinte de plus de 6mois!!!!
Donc je sais pas quoi faire, votre avis serai également le bienvenu, se serais une anéstésie locale avec garot.
Et en plus gros coup de cafard hier, mal au ventre(c'est bon signe quand sa tire) c'est qu'ils grandissent mes bébés  Sourire, et la fetes des peres me chagrine chaque année, elle me ramène de vieux souvenirs (j'ai perdu mon père a 15ans), donc hier remise en question, est ce qu'il serais fier de moi, comment il aurai reagis à l'annonce des jujus etc....., c'est tout le temps les meme questions mais qui resterons sans réponse.
Voila j'arrete de me plaidre, mais ca fais du bien de se vider sur le fofo, (j'aurai du ecouter mon zhom plus tot)
Bonne journée a tous et gros bisous  Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1047 le: 22 Juin 2009 à 08:18:10 »

Tu as raison de vider ton sac ici. On est là pour ça!  Bisou Bisou

Tu te fais operer pour quoi?
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 22 Juin 2009 à 08:25:38 »

salut les filles ca y est on repars pour une semaine
marinette n hesite plus prend ton rdv et mm si tu doid faire un peu de cinema pour l avoir plus vite n hesite pas moi j etai angoisse meme si ca fait 15 jours pour l echo mais je me sens pas trop bien j ai pri rdv et demain j y vais
et je v te dire si j angoisser trop j aurai ete au urgence il vaut mlieux trop que pas assez
d apres tout ce que j ai pu lire icica ma l air plus prudent
et puis ca te feras du bien et ce faire du bien c capital pour eux et toi
de plus jenny a raison je  connaos pas la guyane mais peu etre que si tu veux ccouche en france il faut venir rapidement  Sourire enfin c toi qui vois l essenciel c caet puis ta deja vecu une grosesse meme si c etait pas des juju
au fait les filles a 12 sa on m adit 2 placenta separe par une menbrane fin c quoi?
et apres il voyait plus la menbrane
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 22 Juin 2009 à 08:32:32 »

jenny a raison speedyman ca fait du bien
tu sais pour ton papa  je pense que tout les papas serai heureux d avoir des jujus d ailleur jujus ou pas d avoir des petits enfants mais surtout de voir que toi ca te rend heureuse je pense c ca l essentiel pour un papa
ton zhom doit surement penser ca ?
sinon pour ton operation ta raison d avoir plusieur avis surtout ta gygy mais si c important il faut le faire  deplus  si tu c deja ce que c comme operation car tu la deja eu c a toi de voir
je c  c pas facile :-\mais ils saurontde conseille mieux que nous
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: