bonjour tout le monde!!
Désolée de ne pas avoir participée ce week end!!!!
Tout d'abord bienvenue a celle à qui je ne l'ai pas souhaitée, bonne grossesse!!!!
Pour moi ca va pas fort, vendredi j'ai appris que je devais resubir une opération, je suis pas trop pour et mon zhom veux pas!!!
Le chirurgien ne comprend pas que je veuille d'abord l'avis de mon medecin et de mon gygy, car la dernière fois que je me suis fait opérer j'étais deja enceinte, je lui ai répondu que je ne savais pas encore que c'étais des jujus donc c'est différent, en plus vu le date de programmation de l'opération je serai enceinte de plus de 6mois!!!!
Donc je sais pas quoi faire, votre avis serai également le bienvenu, se serais une anéstésie locale avec garot.
Et en plus gros coup de cafard hier, mal au ventre(c'est bon signe quand sa tire) c'est qu'ils grandissent mes bébés

, et la fetes des peres me chagrine chaque année, elle me ramène de vieux souvenirs (j'ai perdu mon père a 15ans), donc hier remise en question, est ce qu'il serais fier de moi, comment il aurai reagis à l'annonce des jujus etc....., c'est tout le temps les meme questions mais qui resterons sans réponse.
Voila j'arrete de me plaidre, mais ca fais du bien de se vider sur le fofo, (j'aurai du ecouter mon zhom plus tot)
Bonne journée a tous et gros bisous