on a vendu notre appart

trouvé une location ici en region parisienne et zhom a fait sa demande de mutation vendredi

maintenant on attend (mais ca va bien prendre 1 année minimum )
il a demandé digne ou manosque dans le 04
c est clair quand il aura plus le catheter

ce sera avec grande joie!!
et puis la en ce moment a l hopital c est

ca passe plus avec le medecin qui suit ethan on a demandé a changé de medecin et c est en cours

c est une vieille et celibataire sans enfants et qui sait mieux que tout le monde

la derniere fois que j y suis allé ethan buvait un smoothie elle arrive pour faire sa visite et elle dit qu est ce qu il boit je lui dit un smoothie
elle me dit "c est quoi cette merde?"

elle lui arrache des mains

commence a lire la liste des ingredients et me dit "ouais mais le mieux c est de l eau

" et elle le balance a la poubelle

je lui dit "ca va je vous derange pas je peux donner mon avis quand meme!!" et elle me dit "pfff "

en ce moment elle me bascine pour rajouter une sonde dans le nez jusque dans l estomac a ethan et moi je m en sent pas capable d une et de deux ethan commence a tres bien manger (meme des pates viande) il arrive de mieux en mieux a macher et je le connais si je lui fais ca il va regresser pour nous faire payer
ethan est tres intelligent et il sait nous avoir pour la nourriture

je lui dit non, elle me dit ben vous etes la mere il a pas le choix si vous le defendez comme ca vous aller en faire une mauviette
je reste calme et lui dit toute facon la on va demenager donc on pourra pas dans l immediat (car il faut 3 semaines d hospitalisation en plus) et elle me dit et ben c est parfait comme ca vous le laisser ici et vous etes tranquille pour demenager

elle est folle elle elle croit que je vais laisser ethan tout seul a l hopital et nous tranquille on va continuer notre vie

pffffff surtout ethan supporte pas l hopital et on dort la bas avec lui quand il est hospitalisé (a tour de role avec zhom)
ben je me suis laché sur ton fil lollo

desolé pour la tartine