29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 06:37:59
Pages: [1] 2 3 ... 76
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: des nouvelles d ethan qui a eu une enterocolite  (Lu 88094 fois)
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« le: 25 Octobre 2007 à 11:21:14 »

Bonjour a toutes....

Tout d'abord un grand merci a toutes celles qui m'ont répondu quand je n'avais pas le moral...

Aujourd'hui ethan est toujours hospitalisé, il lui ont refermé sa stomie et a repris une alimentation progressivement
Il a toujours un catheter qu il gardera un an a peu pres et je devrais le brancher le soir et le debranché le matin quand il rentrera a la maison donc une infirmiere va me former

sinon j'ai hate qu il rentre mais ce sera pour dans un mois ou deux encore...

J'ai l impression que je n'ai plus de patience d attendre et ca fait long encore mais je n'ai pas le choix


merci de m'avoir lu et n'hesitez pas a me répondre cela me remonte le moral de discuter

elodie
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1 le: 25 Octobre 2007 à 11:31:01 »

Et bien, Elodie, d'abord merci de venir donner des nouvelles ; c'est important de suivre l'évolution, de savoir où en sont les gens, leurs bb, etc ...

Je me doute que çà doit être difficile pour le moral ! Mais tout s'améliore petit-à-petit, c'est bien çà !!!
Et çà va aller de mieux en mieux, je n'en doute pas !!!
Arrives-tu à gérer la situation, au niveau du temps ? Je veux dire, as-tu suffisament de temps à lui consacrer malgré l'hospitalisation ? Comment t'organises-tu ? Peux-tu lui donner les soins, lui faire des câlins, les tétées, etc ...

Viens nous raconter, si tu veux bien ; çà te soulagera de raconter tes journées, et nous, on aime partager !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #2 le: 25 Octobre 2007 à 11:31:57 »

Plein de  Bisou et de pensées positives...

Courage! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #3 le: 25 Octobre 2007 à 11:47:51 »

Tout d abord c'est dur et je ne participe pas trop au soin car je viens souvent a des heures differentes le voir
Mon mari travaille de 13h a 23h alors quand il travaille on y va le matin et je le voit qu une heure par jour car le temps de donner le biberon a kelyan et d'y aller, en plus pendant que un monte voir ethan le second garde kelyan dans la voiture et vice versa car on a le droit d emmener kelyan que le week end ( car selon eux en semaine il y a deja assez de monde dans le service et cela fait trop)

Vivement qu il rentre et qu on retrouve une vie de famille a peu prés "normale".

une petite anecdote ;
Mes voisins était plus au moins au courant que j'attendais des jumeaux et vu que j'ai accouché a marseille (j'habite en région parisienne), ils ne m'avait  donc pas vu (moi et mon mari) depuis 3 mois.

Une voisine: "ahh ben vous etes là !!! on croyais que vous étiez morts ou alors que vos enfants étaient décédés pendant l accouchement!! bon a plus tard je suis préssée!!!
moi interloquée je n'ai pas eu le temps de répondre elle était partie!!

Une deuxième voisine: elle me demande des nouvelles , je lui explique mon histoire et qu'ethan on ne sait pas quand il va rentrer a la maison et si il va rentrer...et apres quelques semaines la police qui sonne a ma porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette charmante dame croyait que j en avait tué un et congelé ou je ne sais quoi!!!!
hysterique je descend la voir et elle me dit : il vaut mieux prevenir que guerrir car avec tout ce qui se passe et tout ce qu on voit au infos.... au moins maintenant je suis sure que vous ne l'avez pas tué!!
Vous voulez prendre un café ?

J AVAIS ENVIE POUR LE COUP DE LA TUER ELLE!!!!!!!!!

Voila!!
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #4 le: 25 Octobre 2007 à 12:00:21 »

et bé! sympa le voisinage

viens nous voir sur le form, quand tu peux, ça s'ra mieux!!! Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #5 le: 25 Octobre 2007 à 12:10:48 »

Oh, mais c'est affreuxn super la voisine, elle a trop regardé la télé ses derniers temps!! franchement je crois que je lui en aurait collé une
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #6 le: 25 Octobre 2007 à 14:23:02 »

Nasser, pour Kelyan, tu devrais peut-être insister un peu ; leur expliquer que ce n'est pas terrible de le laisser dans la voiture avec un des parents, que çà vous empêche d'être tous les deux auprès d'Ethan, et que c'est important aussi pour des jumeaux de se cotoyer.
Si le personnel fait la sourde oreille, n'hésites pas à contacter le pédiatre en chef de l'hôpital, la direction de l'hôpital, le service psy.
Ne te laisse pas faire, je sais que tu es en plein désarroi, mais ta vie de famille passe avant toutes les autres considérations.
Nous avons eu sur ce forum des situations difficiles, où les mamans n'arrivaient pas à voir leurs petits comme elle le voulait en néonat ; et en suivant ces quelques conseils, la situation s'est améliorée.
Courage, continue à venir nous voir ; et comment se porte Kelyan ? Tu arrives à lui expliquer la situation de son frère ? Comment pousse-t-il ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
auphelya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.600


« Répondre #7 le: 25 Octobre 2007 à 14:53:25 »

je n ai pas suivi ton histoire des le debut je vais recherhcer ton fil mais bon courage a toi et a ton petit ethan
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #8 le: 25 Octobre 2007 à 15:57:57 »

Je suis comme auphelya, je n'ai pas suivi ton histoire, qui m'a l'air très éprouvante,
je te souhaite à toi et ta famille beaucoup de courage dans votre épreuve !
je vais également rechercher le fil pour connaitre ton histoire, mais si
qlq'un peut m'aiguiller ce sera pas de refus !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #9 le: 25 Octobre 2007 à 16:02:23 »

Super pour Ethan.

Comme Mumu, fait du ramdam au service. Kelyan n'est pas le grand frère ou le petit cousin C EST SON JUMEAU, et ça, ça mérite un traitement de faveur 

Pour ta voisine, elle n'a pas un petit qq chose à se reprocher  Clin d'oeil c'est toujours agréable de voir les flics débarquer devant sa porte    Quelle sal...
Fais lui péter les fusibles de son appart aussi  non mais !!
Vive la délation, vive Pétain !!!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #10 le: 25 Octobre 2007 à 16:06:15 »

Jujus, tu cliques sur le pseudo de Nasser. Sur sa page, en bas, tu as un lien vers ses anciens messages.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #11 le: 25 Octobre 2007 à 16:16:01 »

Jujus, tu cliques sur le pseudo de Nasser. Sur sa page, en bas, tu as un lien vers ses anciens messages.

Merci P'tite Lilli !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #12 le: 25 Octobre 2007 à 20:20:16 »

ça y est, j'ai bien lu le "fil",
et je ne peux t'apporte que mon soutien et vous envoyer des pensées positives !
par contre je suis comme Mumu, je ne comprends pas qu'ils refusent que son frère soit présent la semaine, c'est pas un petit bonhomme comme lui qui prends de la place tout de meme !
Ne vous laisser pas faire exiger de pouvoir venir avec son frère, comme dit aussi P'tite Lilli c'est son frère jumeau et ils ont besoin l'un de l'autre ! Allez voir plus haut, tapez à une autre porte s'il le faut !
Du courage et battez-vous pour ce qui est juste !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #13 le: 25 Octobre 2007 à 22:24:03 »

tout mon soutien pour Ethan  et du courage pour vous et lui pour supporter ce gros souci de santé

sympas les voisines
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #14 le: 26 Octobre 2007 à 10:53:19 »

Insistes !! Kelyan doit pouvoir voir son jumeau !! "y'a assez de monde comme ça dans le service", mais vous êtes juste les parents et y' a plus encombrant qu'un bébé non !
Pour la voisine la pét-sse ne doit avoir que ça à faire va !
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Pages: [1] 2 3 ... 76
Imprimer
Partager :

Aller à: