Je pense qu'ils font semblant de ne rien entendre .... j'ai fais l'essai moi aussi de fairte style de ne rien entendre et là je me suis pris un vieux cou de coude " et Camille pleure " !!!
Ah non! Il ronfle comme pas possible
ce qui m'agace aujourd'hui....................... les bons d'avoir
j'avais un bon d'avoir de 9e chez microman*a plus un chèque de fidélité de 10e, je me suis dis pour 19e je vais trouver un super jeu d'occas
ben non, mon avoir de 9e a expiré le mois dernier
bref ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire, qu'ils avaient déjà testé pour un avoir de 75e
d'un client et ça avait été refusé
je trouve ça limite.... ils préfèrent perdre un client plutôt que de faire un geste
vous allez me dire ils s'en foutent ils auront toujours des clients...
oui sauf que c'est mon argent cet avoir et c'est pas normal que ce soit perdu car la date est passé
je sais même pas s'ils ont le droit de faire ça
voilà mon coup de gueule de la journée
C'est ce qui m'agace le plus en France!
On Suède c'est le TOP! Quand tu achète quelque chose en Suède, tu as 15 jours pour changer d'avis et être
remboursé + 15jours supplémentaires pour
échanger!!!! Et même mieux! Quand mon ainé était petit, ma mère m'avait acheté un combi hiver env. 2 mois avant que j'arrive en Suède. Mais arrivé en Suède il était toujours 3 fois trop grand. Et avec le ticket de caisse ils ont accepté de le changer!
Il faudrait soutenir l'UFC (Union des consommateurs) pour que ça change!