j'aime pô les gens..... (pardon c'est pas le bon fil!
)
Alléluia
les gens s'insupportent
surtout certaines personnes âgées qui en vieillissant deviennent égoïste et co**
je me suis engueulé avec une amie à ma mère qui à 80 ans, je m'en tape si je passe pour la méchante et elle la victime car elle est vieille
je sais je suis vilaine
c'est pas nouveau
mon père est malade ma mère se remet de son attaque qu'elle a fait ya 2 mois.
et cette bonne femme a chaque fois qu'on va la voir elle a toujours du taf à donner à mes parents
et de voir mes parents passer pour des larbins ça m'a énervé
mon père est venu exprès pour lui monter une sonnerie (presque 100km) pour lui poser
après avoir fini, elle lui dit j'ai encore du travail pour toi je t'ai fait une liste des choses à faire
alors là j'ai péter un câble
j'aime mes parents et je veux les préserver ils n'ont plus 20 ans mon père depuis qu'il est à la retraite a les retombé de ses 42 ans chez les pompiers et de ces horaires en décaler pendant toutes ces années.
je peux pas qu'une vieille égoïste me les diminue encore plus et me les fatigue
toute leur vie ils ont rendus service et passer pour les larbins (surtout mon père ma mère sait dire merde si besoin mon père non, trop bon trop con, c'est comme ça qu'on dit
)
donc là de le voir pas en forme et monter à l'échelle, porter des cartons .... ça m'a mise hors de moi, j'ai dit à cette bonne femme j'ai pas envie de l'appeler par son prénom aujourd'hui, je suis saoulée
j'ai filé un max de coup de main à mon père pour le préserver, mais bon....
bref elle va en parler à toute sa famille
je vais passer pour la vilaine méchante et elle la victime comme d'hab
de toute façon cette femme ne voit presque plus personne, sa meilleure amie lui avait avancé 400e qu'elle n'a jamais revu, bon bref, je vais pas faire l'étalage mais ça me gave les vieux égoïstes qui font chie* le monde
je suis dure dans mes propos ? je choque car c'est une vieille dame ?
ben tant pis j'assume