18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 22:12:49
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: le fil de ce qui nous agace  (Lu 51912 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #120 le: 28 Avril 2009 à 19:26:20 »

C'est injuste ce que fait ta BM !!! 800 e pour un 3 pieces non mais elle profite pas un peu de votre ças la Huh? !!!!!! Dsl mais les gens comme sa sa me dégoute !!!!

C'est le prix normal d'un trois pièces sur la Côte d'Azur, c'est ce qu'on paye nous aussi  ...

Mais bon là c'est abusé, à son fils et sa belle-fille  ... Qu'elle demande les charges mensuelles, mais un loyer... Roulement des yeux Roulement des yeux

Marion  Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #121 le: 28 Avril 2009 à 21:40:50 »

ce qui m'agace ce sont les gens qui pu Triste

le pire c'est qu'on en croise souvent...

oui puis ça pu grave, ils sont pas copains avec le savon et la douche Roulement des yeux

et celles qui pensent que le parfums va camoufler aussi ça fait un drôle de mélange à

c'est clair!!!
ou t'arrives au taf le matin
y en a il sentent déjà aussi fort qu'un gars qui aurait couru 2h

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 29 Avril 2009 à 02:17:55 »

Amies de la poésie, bonsoir! 

Marion: dans la mesure où vous n'avez pas besoin d'un soutien financier de BM, pourquoi rester dans ce logement qui a tant d'inconvénients?
- au prix du marché plus sans possibilité d'aide de la CAF, c'est trop cher payé
- avec l'obligation que vous vous faites de supporter les rencontres avec BM ça devient hors de prix.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 29 Avril 2009 à 02:38:43 »

Pour les gens qui puent, complètement d'accord, on a un collègue comme ca et qui remet deux jours la meme chemise

Sinon l'énervement du jour, la nana qui plante des jours de maladie pour des bobos et qui donc se rallonge les longs w-e de 3 jours en 5 jours.
Elle avait super mal à une dent soit disant donc pourquoi ne pas aller en urgence chez le dentiste
Elle devait se faire arracher une dent de sagesse, mais hyper compliquée selon, elle a mis moins de 30 mn pour se la faire enlever ........... bref vu comme ca c'est pas grave mais ca m'agace ceux qui se plaignent tout le temps pour RIEN ............. y a tellement pire à coté, et ceux la ne se plaignent pas ......... mais le pire c'est que tout le monde la plaint au boulot ........... SAUF MOI pas question !!!!!!!!!!!!!!!
Surtout quand elle dit à une autre personne qu'elle pense prendre de la maladie .............. GRRRRRRRRRR .............. elle me pollue cette patate 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #124 le: 29 Avril 2009 à 09:21:13 »

Marion: dans la mesure où vous n'avez pas besoin d'un soutien financier de BM, pourquoi rester dans ce logement qui a tant d'inconvénients?
- au prix du marché plus sans possibilité d'aide de la CAF, c'est trop cher payé
- avec l'obligation que vous vous faites de supporter les rencontres avec BM ça devient hors de prix.

ben l'avantage de rester dans cette appart le temps que je retrouve un boulot c'est que si je veut plu lui payer de loyer elle va pas me foutre a la porte  donc a partir de juin je prefere nourrir ma famille que lui payer ses vacances a la reunion ou mme est parti 15 jours quand les jumeau sont né ... elle devaient nous les garder 4 jour car on part a londre en amoureux au mois de juillet mais la derniere fois elle les a garder 1h et a appelé en disant ils arretent pas de pleurer  en les recuperant joan avait la couche a l'envers et sa a eu 3 enfant  ça  Huh?  enfin le courant passe pas du tout ... ,moins je les voie et mieux je me porte meme si mon homme n'est pas au courant de ça ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 29 Avril 2009 à 10:46:05 »

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #126 le: 29 Avril 2009 à 14:16:42 »

Y'a un truc qui m'enerve bien en ce moment...
Quand je me léve, il fait beau, un super soleil... et quand je sort boire mon café dehors, ça caille grave... Je suis verte. Triste
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #127 le: 30 Avril 2009 à 09:27:08 »

pareil ici!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 30 Avril 2009 à 22:38:27 »

Je m'incruste...
J'ai besoin de me défouler avant de vivre des moments de solitude!
Ce qui m'agace en ce moment... c'est ma BM et la pluie.
Je ne peux plus me la voir... C'est plus fort que moi. Elle est ingérable, envahissante et elle m'étouffe. Mais c'est la mère de mon homme et la grand-mère de mes enfants. Donc, je dois prendre du recul. Je n'y arrive pas...
J'avais besoin de l'écrire avant de partir passer un we chez elle. C'est son anniversaire.
Pour la pluie, j'attends le beau temps.
Merci
 Bisou

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 30 Avril 2009 à 22:40:36 »

Je m'incruste...
J'ai besoin de me défouler avant de vivre des moments de solitude!
Ce qui m'agace en ce moment... c'est ma BM et la pluie.
Je ne peux plus me la voir... C'est plus fort que moi. Elle est ingérable, envahissante et elle m'étouffe. Mais c'est la mère de mon homme et la grand-mère de mes enfants. Donc, je dois prendre du recul. Je n'y arrive pas...
J'avais besoin de l'écrire avant de partir passer un we chez elle. C'est son anniversaire.
Pour la pluie, j'attends le beau temps.
Merci
 Bisou

allez courage ma belle pour ce WE, je t'embrasse bien bien fort Bisou
tu viendras nous raconter
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 30 Avril 2009 à 22:48:10 »

Twin  Bisou Bisou Bisou courage Bisou à toi !!!!
Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 30 Avril 2009 à 23:08:49 »

merci  Pleurs
Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 03 Mai 2009 à 10:05:42 »

Ce soir, on sera d retour a la maison après avoir "moisi" pendant tout le we de 3 jours loin d la mer et du bon soleil du bord de mer! C'est trop long a mon goût. Tu travailles comme une folle pendant toute la semaine et voilà la récompense... Même les petits qui s'adaptent a tout, pleurent un peu et ça me fatigue!
vous savez ce qui m'agace? Qu'on veuille donner des frites poivres a mes bébés, qu'on insiste pour leur donner des petits beurres.... Alors qu'ils ont fini de manger! Qu'on me fasse la reflexion...."je leur ai mis une casquette de leurs cousins car avec ce soleil" et on faisant allusion a que j'ai zappe alors qu'il y a des casquettes dans le sac a langer! Bref, tout m'agace! Merci de m'avoir lu.
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 03 Mai 2009 à 13:32:18 »

Tu ne pourras pas les refaire... essaie de passer "au dessus" de leurs réflexion.. pas facile.... mais tu sais que tu es une bonne maman.... les petits beurre? tu les reprends derrière......  Bon courage à toi !!!
Journalisée
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #134 le: 03 Mai 2009 à 13:52:46 »

Aller twin courage bientot la fin !!!!  Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: