23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 13:52:03
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ces semaines de grossesse qu'il vous manque ... vous les qualifiez comment ?  (Lu 10486 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #60 le: 25 Août 2009 à 12:20:06 »

Laetitia: tu as "foiré" ta citation ou ta réponse à la citation: tu me fais dire des propos que je me souviens pas avoir tenus Clin d'oeil et tenter une 3e grossesse: ça vous tente pas ton zhom et toi? Huh? Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 25 Août 2009 à 14:20:12 »

Laetitia: tu as "foiré" ta citation ou ta réponse à la citation: tu me fais dire des propos que je me souviens pas avoir tenus Clin d'oeil et tenter une 3e grossesse: ça vous tente pas ton zhom et toi? Huh? Bisou

oui tout foiré!! désolée
une troisième grossesse me tente, zhom veut attendre et voir si çà le tente... je préfère attendre encore un peu aussi mais je pense qu'il y aura un suivant.... en tout cas je l'espère fortement!
j'aurais voulu au moins 4 enfants... en 2 fois çà aurait été génial!! mais bon çà sera en 3!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
valerienechin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 03 Octobre 2009 à 21:16:16 »

bonjour à tous

Pour moi aussi la grossesse s'est mal passée, je suis rentrée à l'hôpital vers 6 mois et j'ai accouchée à 7 mois (31s et 6j).
J'ai fais une pré-éclampsie, un syndrome de help et je perdais du sang.
J'ai aussi eu une anesthésie générale et j'ai du être transfusée après la naissance.
Les filles sont nées le 5/02/07 et depuis ce jour je culpabilise de n'avoir pas pu le garder plus longtemps dans mon ventre.
Quand je vois des femmes qui vont jusqu'au 37s, je suis jalouse et je me demande ce que j'ai fait de travers pour n'avoir pas réussie à faire comme elle.
En plus je dois me faire à l'idée que je n'aurais sûrement pas d'autre grossesse car problèmes de couple et le papa ne tiendrais pas le coup avec un autre enfant!!!

J'espère qu'avec le temps je me déculpabiliserais!

Maman de Lucile et Margot 5/02/07 (31S6J)
Journalisée
angélique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 13 Mars 2010 à 10:56:44 »

je viens de lire les messages de tout le monde et quelque part ca me "rassure". j'attendais des triplés qui sont arrivés a 28SA, c'etait il y a deux semaines. tres vite les premiers problemes de la prematurité sont apparus et 5 jours apres l'un de mes bébés est décédé. les deux autres sont en réa et ils ne sont pas encore sortis d'affaire, surtout un qui ne va pas tres bien.

depuis le moment ou j'ai perdu les eaux, ou j'ai su que j'allais accucher plus tot que prevu je suis rongée par la culpabilité. je m'en veux de leur faire subir ca, de ne pas avoir su les garder dans mon ventre, a cause de moi l'un de nos bébés nous a quitté, les deux autres se battent pour vivre, sans parler de mon mari qui souffre, de ma fille de 19 mois qui est au milieu de tout ca. ma famille ne merite pas ca, et je me deteste de leur faire subir tout ca.

tout le monde me dit que j'ai tout fait pour les garder mais je sais que non, j'ai loupé quelque chose a un moment sinon mes bébés seraient encore dans mon ventre. ces quelques mois de grossesse manquants je les vis vraiment comme un echec de ma part dans mon role de maman!
Journalisée

Maman d'alicia (09/08/2008) et de Nathan (900g), Ethan (1000g) nés a 28SA le 25/02/2010 et aussi de leur frere triplé Alex (1200g) envolé trop tot vers le ciel a l'age de 5 jours.

http://www.scrap-emotions.com
Eve59 (kuzio)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 20 Mars 2010 à 14:28:50 »

J'aimerais que tu me crois ... je t'assure que le temps effacera ta culpabilité !!! Bon courage
Journalisée

Une ch'ti (59-Lille) 28 ans
1ère grossesse
Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à  27sa+6 retour maison  le 12 09 2008
A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 28 Juin 2010 à 22:30:45 »

Ces semaines me manquent parce que je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à la future maman que j'étais, parce que c'était ma première et dernière grossesse.
Journalisée

:-))
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 28 Juin 2010 à 22:32:14 »

je suis  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs de te lire
courage
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 29 Juin 2010 à 15:50:54 »

Angélique, on sent la détresse dans ton message ; j'imagine que tout le monde t'a dit que tu n'y étais pour rien, mais je sais que tu ne dois pas l'écouter... tu sais, une grossesse triple est une grossesse à haut risque, et malheureusement les complications ne sont pas rares. Courage ! y a-t-il une psychologue dans le service de réa ? je pense que cela te ferait du bien d'exprimer ce que tu ressens avec une professionnelle.

Sinon, pour répondre à la question du titre, les miens ne sont pas très prématurés (7mois et demi) et je n'ai aucun manque des quelques semaines perdues. Ca m'étonne moi-même car je serais bien du style à culpabiliser, mais non, je vois juste ça comme finalement l'occasion d'avoir fait leur connaissance plus tôt. je ne m'attendais pas à leur naissance ce jour-là, il y a perte des eaux brutale dans le lit, et voilà, c'était parti pour leur arrivée imminente.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 3 4 [5]
Imprimer
Partager :

Aller à: