02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 22:31:43
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est impliqué dans une ad ?  (Lu 58982 fois)
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #150 le: 12 Mai 2009 à 10:55:50 »

Mme Denis, un petit coup de main pour Audrey  Clin d'oeil
Oui elle est inscrite sur le forum mais peu active comme le dit Dominique.
j'en parlais avec mon tendre époux hier soir... ça me tente bien mais on devrait quitter le département (et la région d'ailleurs) dans 6 mois...
je sais pas encore où on ira mais je crois que je me renseignerai sur l'asso du département où on sera, ça me plairait bien je crois d'en faire partie, enfin si il y a un besoin...
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #151 le: 12 Mai 2009 à 11:00:55 »

Il y a toujours besoin de sang neuf dans une asso  Clin d'oeil  quelque soit l'association sportive, caritative ou autre.
Une idée du coin dans lequel vous allez atterrir ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 12 Mai 2009 à 11:04:33 »

viens dans notre département, on a besoin et on est sympa 
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 12 Mai 2009 à 11:23:31 »

Vous me faites  avec les UDAF!

Lorsque j'y étais, la 2 ème plus jeune pouvait être ... ma mère  Tire la langue. (A la façon des loges maçonniques?) , à moins de 1 an de présence, tu te taisais, moins de 2 tu n'avais pas d'idée personnelle. Ambiance lorsque je n'ai pas tenu ma langue  Roulement des yeux  Côté horaires, impossible à gérer lorsque tu travailles et que tu as réellement des enfants à la maison (début 18h!  Huh?)
Bon, apparemment, c'est une UDAF particulièrement "atteinte"  Roulement des yeux

Ceci dit, depuis, plusieurs instances exigent désormais des représentants UDAF de moins de 60 ou 65 ans (Domi, tu dois savoir ça), et du coup...
Les papi-mamies de 75 ans  de "famille de France" et autres "famille rurale" sont obligés de lâcher leur fauteuil !
C'est la possibilité offerte aux Jet+ d'avoir un siège à la CAF rapidement (cf la durée brève de l'engagement de la plupart des bénévoles Jet+).
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 12 Mai 2009 à 11:43:50 »

Ceci dit, depuis, plusieurs instances exigent désormais des représentants UDAF de moins de 60 ou 65 ans (Domi, tu dois savoir ça), et du coup...
Les papi-mamies de 75 ans  de "famille de France" et autres "famille rurale" sont obligés de lâcher leur fauteuil !
C'est la possibilité offerte aux Jet+ d'avoir un siège à la CAF rapidement (cf la durée brève de l'engagement de la plupart des bénévoles Jet+).
Pour la CAf je le savais!! C'est d'ailleurs pour ça qu'ils m'y ont collé!! Par contre je ne savais pas que s'appliquait aussi pour les UDAF  Huh? Huh? Car chez nous si c'est le cas ça va écrémer sec 
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 12 Mai 2009 à 11:54:35 »

Vous me faites  avec les UDAF!

Lorsque j'y étais, la 2 ème plus jeune pouvait être ... ma mère  Tire la langue. (A la façon des loges maçonniques?) , à moins de 1 an de présence, tu te taisais, moins de 2 tu n'avais pas d'idée personnelle. Ambiance lorsque je n'ai pas tenu ma langue  Roulement des yeux  Côté horaires, impossible à gérer lorsque tu travailles et que tu as réellement des enfants à la maison (début 18h!  Huh?)
Bon, apparemment, c'est une UDAF particulièrement "atteinte"  Roulement des yeux

Alors moi l'UDAF j'ai laissé courir, le président est aux AFC, j'en ai ras le bol. Y'en a une qui s'est présentée il y a deux ans, elle avait 85 ans  . Si le président se casse, peut-être que j'y retournerais, je garde de bons contacts avec le directeur qui est également président de la CAF mais je sais qu'il va partir d'ici peu, je verrais à ce moment là. Il y en avait une qui était prête à prendre la présidence et qui était d'aplomb, mais ils lui ont mis des bâtons dans les roues, elle est partie. Quant à Jumeaux et Plus, nous avions trois postes d'administrateurs à l'UDAF, et bien à force, tout le monde est parti. Donc à suivre. Il y a 6 postes vacants à l'UDAF de Savoie ....... Cherchez l'erreur
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 12 Mai 2009 à 12:26:36 »

Côté horaires, impossible à gérer lorsque tu travailles et que tu as réellement des enfants à la maison (début 18h!  Huh?)

Stéphane Bernardelli (admin fédé et Caf/Udaf) nous disait ce week-end qu'étant plusieurs J&+, ils avaient réussi à faire changer les horaires des réunions : 19h30 !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 12 Mai 2009 à 12:27:02 »

Ou dans le 27, super sympa nous aussi !

Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Dizygote51
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 12 Mai 2009 à 13:12:33 »

Ou dans le 27, super sympa nous aussi !

je ne vous parle même pas du 51, une équipe jeune et dynamique !! 
Journalisée

Hubert
Papa de Louna & Esteban 6 ans
http://jumeauxetplus51.wifeo.com
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 12 Mai 2009 à 13:13:11 »

Côté horaires, impossible à gérer lorsque tu travailles et que tu as réellement des enfants à la maison (début 18h!  Huh?)

Stéphane Bernardelli (admin fédé et Caf/Udaf) nous disait ce week-end qu'étant plusieurs J&+, ils avaient réussi à faire changer les horaires des réunions : 19h30 !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est dans la région parisienne, ils n'ont pas trop de kms à faire. Dans les autres départements, et bien accroche toi pour les faire changer. Même si on est 3 administrateurs, sur 24, on n'a pas la majorité, pour peu que tu aies un président qui a 70 ans, t'as tout gagné  
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 12 Mai 2009 à 13:20:51 »

D'ailleurs je cherche à joindre Stephane bernardelli pour qu'il m'envoie en pdf le nouveau "contrat/convention" de la CAF dont il a parlé à l'AG.  Qq1 a son mail?
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
zylée
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 12 Mai 2009 à 13:28:58 »

pour peu que tu aies un président qui a 70 ans, t'as tout gagné  
J'ai!!! 
Journalisée

maman d'une fille de 12 ans 1/2 et de trois chipies de 6ans1/2
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 12 Mai 2009 à 13:49:59 »

D'ailleurs je cherche à joindre Stephane bernardelli pour qu'il m'envoie en pdf le nouveau "contrat/convention" de la CAF dont il a parlé à l'AG.  Qq1 a son mail?

Tu n'es pas sur la liste fédé ? ils nous l'a envoyé dès dimanche soir
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 12 Mai 2009 à 14:30:16 »

Il l'avait mis dès samedi soir sur la liste ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ca s'est noyé au milieu des "quelques" mails reçus ce week-end ? 

Je te le renvoie tout de suite, Cathy
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 12 Mai 2009 à 14:31:11 »

elle l'aura en plusieurs fois  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: