01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 18:56:05
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 53
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est impliqué dans une ad ?  (Lu 61146 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 12 Mai 2009 à 14:33:10 »

viens dans notre département, on a besoin et on est sympa 

Ou dans le 27, super sympa nous aussi !

je ne vous parle même pas du 51, une équipe jeune et dynamique !! 

Et ben, Mme Denis, on va t'appeler Désirée ....

(dans le 51, faut s'méfier du président .... un être bizarre, j'vous l'dit, môa ....)

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #166 le: 12 Mai 2009 à 18:04:48 »

viens dans notre département, on a besoin et on est sympa 

Ou dans le 27, super sympa nous aussi !

je ne vous parle même pas du 51, une équipe jeune et dynamique !! 

Et ben, Mme Denis, on va t'appeler Désirée ....

(dans le 51, faut s'méfier du président .... un être bizarre, j'vous l'dit, môa ....)

Il y a toujours besoin de sang neuf dans une asso  Clin d'oeil  quelque soit l'association sportive, caritative ou autre.
Une idée du coin dans lequel vous allez atterrir ?
eh ben dites donc... quel succès !!! ceci dit moi aussi je suis vachement sympa !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
bon, le 51 sera pas ma destination privilégiée, désolée... j'ai fait mes études à Reims, et.... j'ai pas tellement aimé cette ville...
en fait, notre départ (si départ il y a) se fera dans le cadre de la mutation de Denis. On aimerait bien le 10 (près de mes parents), mais on s'est ouvert toute la France au sens large du terme.... on verra bien.... mais si ça se trouve, ce sera Forbach... bon, là, autant vous dire que c'est pas non plus notre destination privilégiée !!!!! mais on peut avoir aucune piste pour le moment.... surprise en novembre !!!
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 12 Mai 2009 à 18:07:49 »

pfffffffffff
le 10 , t'es dans la bonne dizaine mais pas la bonne unité 
Journalisée
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #168 le: 12 Mai 2009 à 18:14:22 »

oui mais c'est tellement bien l'Aube.. ses lacs, son champagne, ses forêts, sa vieille ville de Troyes, ses boutiques... ses baby sitters à moindre coût (elles me payeraient pour que je leur donne mes mômes...)
et là bas y a une AD Huh?
Journalisée

Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 12 Mai 2009 à 18:17:20 »

oui mais c'est tellement bien l'Aube.. ses lacs, son champagne, ses forêts, sa vieille ville de Troyes, ses boutiques... ses baby sitters à moindre coût (elles me payeraient pour que je leur donne mes mômes...)

Le 10 y'a une AD mais si ça se trouve vous serez muté en Rhônes Alpes et là y'a des AD partout 

Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Dizygote51
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 12 Mai 2009 à 18:48:32 »

Ils savent faire du champagne dans le 10 ? noooooon 

Meuhhhh non  Clin d'oeil  Cool
Journalisée

Hubert
Papa de Louna & Esteban 6 ans
http://jumeauxetplus51.wifeo.com
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #171 le: 12 Mai 2009 à 19:19:04 »

Ils savent faire du champagne dans le 10 ? noooooon 

si si....  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #172 le: 12 Mai 2009 à 19:24:10 »

il paraît que la plupart des vignerons champenois du 51.... ont leur vignes dans le 10, car l'orientation y est meilleure.. et donc le raisin aussi..

(je vais me faire lyncher, faut que je la joue rusée..................)

Heu.... H du 51, pas trop à la bourre pour choper le train finalement ? En tous cas, encore merci pour les bouchons Roulement des yeux Clin d'oeil

Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex Mme Denis 57

« Répondre #173 le: 12 Mai 2009 à 20:03:29 »

il paraît que la plupart des vignerons champenois du 51.... ont leur vignes dans le 10, car l'orientation y est meilleure.. et donc le raisin aussi..

OUI C'EST VRAI !!!!!!! 
Journalisée

Dizygote51
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 13 Mai 2009 à 12:14:55 »

Heu.... H du 51, pas trop à la bourre pour choper le train finalement ? En tous cas, encore merci pour les bouchons Roulement des yeux Clin d'oeil

Bisou Bisou Clin d'oeil

Il parait que le Comté et le Morbier sont bien meilleur dans le Doubs  Tire la langue Tire la langue

Non non pas à la bourre pour le train. et toi ?
Journalisée

Hubert
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 13 Mai 2009 à 13:26:16 »

Bisou Bisou Clin d'oeil

Il parait que le Comté et le Morbier sont bien meilleur dans le Doubs  Tire la langue Tire la langue

Non non pas à la bourre pour le train. et toi ?

(1 partout, balle au centre !! Clin d'oeil)

Pour le train : Nickel !! Juste bien comme il faut !! Souriant Souriant Souriant  (avec la larme à l'oeil quand même... sacrées allergies !! Roulement des yeux Clin d'oeil )
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Dizygote51
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 14 Mai 2009 à 08:20:41 »

Pour le train : Nickel !! Juste bien comme il faut !! Souriant Souriant Souriant  (avec la larme à l'oeil quand même... sacrées allergies !! Roulement des yeux Clin d'oeil )

On va mettre ça sur le compte de la fatigue, ou bien de laisser 3 beaux chipendales sur le quai du metro  Cool
Journalisée

Hubert
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 14 Mai 2009 à 09:09:59 »

ah oui !! tu as raison, ça doit être la 2ème solution !!

Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 14 Mai 2009 à 19:28:12 »

Ce soir, ou plus exactement à 17h30, il y avait AG de l'Udaf. Je suis au CA, et comptais bien y aller...
Je pars à 16h30 de chez moi, me coltine l'autoroute pendant une grosse 1/2 heure, me retrouve à Lons dans les bouchons de sortie de bureau, et là, impossible de trouver la salle de prévue !! J'ai tourné dans le quartier pendant 3/4 heures, suis allée dans plein d'endroits susceptibles d'être "la maison d'accueil", j'ai demandé à des gens dans la rue, RIEN !!! Nada !! et bien sûr, aucun téléphone dans les courriers de convoc', autres que ceux du siège de l'Udaf (donc pas bons)
Du coup, furax, j'ai fait demi tour, me suis retapée la fin des bouchons de Lons, ai repris l'autoroute, et suis arrivée chez moi à 19 heures !!

J'ai envoyé un email salé à l'intention de la présidente de l'Udaf, pour lui dire ma colère et ma frustration !!! et j'en ai remis une couche à propos des horaires de réunion !!! Roulement des yeux

Je n'ai bien sûr pas encore de réponse, car ce mail, je l'ai envoyé à la secrétaire, donc à moins qu'elle ne le lise pendant l'AG, je pense que cela attendra demain au minimum... mais je vous raconterai la suite !!!
et re
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 14 Mai 2009 à 19:33:11 »

Suis mdr Isazou, mais je ne devrais pas et j'imagine comme tu dois être furax. Les smileys sont très expressifs. Moi une fois , je suis arrivée en retard, parce que j'avais mal lu la convocation, et j'étais allée direct à la MPS où ils faisaient leur AG habituellement, et en fait cette année là, ils avaient décidé de la faire au tennis club d'Aix les Bains. C'était juste 15kms plus loin 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 53
Imprimer
Partager :

Aller à: