16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 14:41:52
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 188109 fois)
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 17 Octobre 2009 à 10:25:19 »

Clin d'oeil Clin d'oeilDoudoune,je suis désolée, ça me fait penser à un poulpe dont on a besoin d'attendrir la chair, ton histoire! Sérieusement, Lena a raison, fais-toi un emploi du tps aussi en bêton, avec petits câlins en conclusion, si ça peut te permettre d'accoucher naturellement, ça serait un beau pieds de nez!!! au fait, mes petites contractions m'amusent bcp aussi(mais pas les grosses comme hier, hein, je ne suis pas maso)... Je vais passer pour une folle, mais tanpis! A 3 semaines d'accoucher, ça me rassure, il était gd temps que je sâche ce que c'est!
Bein moi si je suis maso. JE VEUX DES CONTRACTIONS QUI FONT MAL 
Je veux aller a la mat et je veux accoucher !!!!!!
Je fais plus d'une h de marche par jour, etc, meme de l'acu hier, et rien ne se passe...

Bonjour à toutes !!
Pour moi, hier monitoring et contrôle du col !! Monitoring impeccable !! Et le Col, il est toujours postérieur et fermé !! Normalement, je suis déclenché lundi mais la sage-femme avait des doutes sur le faite que le médecin de garde veuille faire qq chose si mon col est toujours dans la même état !! J'étais dégoutée !! Mon obstétricienne est de garde mardi, elle me disait presque de venir que mardi parce que c'était elle !! Je ne vois pas ce que ça va changer entre lundi et mardi !! pfffff ! Si il est fermé, il le sera lundi et mardi !! Enfin bref !! Voilà, on y va quand même lundi mais sans être vraiment assuré que c'est pour l'accouchement !
Alors si vous avez des idées pour mon col s'ouvre un peu !! je suis toute ouïe !!
Je sais qu'il va falloir que je marche et fasse un peu de ménage ! Mais pour moi, le ménage c'est pas l'éclate !! Alors !!
Bisous
Lilou on en est au meme point je crois! Mais comment peut on l'ouvrir ce col??? C'est pas possible ca! On lui a tellement dit de rester ferné, que maintenant il veux plus s'ouvrir...
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 17 Octobre 2009 à 11:43:05 »

bonjour!
doudoune et lilou, je vous rejoins!! je veux contracter, perdre les eaux, que le col s'ouvre, n'importe quel autre signe d'accouchement!!!!!!!! Mais comment faut faire??? Marche, shopping, calins, voiture, RIEN NE MARCHE!!! à croire qu'il faut attendre encore un peu, mais c'est trop dur....
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 17 Octobre 2009 à 13:02:04 »

zennnnnnnnn les filles c vrai que cela commence a faire long
bon moi jai du choper froid hier soir a la reunion car diarhé se matin grave envi de vomir je vais faire deux trois course heuresement que mon mari etai la jai fini ds la voiture a attendre !!!!!!!!!!
crrrrrrrrrrrr je vais me coucher je suis nazzzzzzzzz
Journalisée
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 17 Octobre 2009 à 15:04:39 »

Bon doudoune !! il va falloir qu'on fasse du trampoline sur le lit je crois !! 

Ce fichu col ! Mince alors !! Moi qui croyait que ça irait comme sur des roulettes pour un déclenchement ! pfffff !!

J'ai fait les courses avec mon mari ce matin. J'ai porté les une des caisses de courses et ma fille aussi, j'espère que ça va le faire pour lundi !!

Bises
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 17 Octobre 2009 à 15:22:48 »

salut novembrette et oui je  suis de retour
apres plusieur semaine je rentre enfin et avec m loulou dans mon bid donc voila

un grand merci a speedy pour son soutien et les nouvelle

donc voila  je compte sur vous pour un recap des evenement( de ces 4 derniere semaine
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 17 Octobre 2009 à 18:44:36 »

Souriant limite c'en est risible tous ces cols ki s'ouvrent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis visiblement vous faites tout ce kil faut pour les "attendrir"  
Moi ca va, moral un peu mieux mais toujours ce   Roulement des yeux Roulement des yeux nerf sciatik de coincé !!!!!! ca me limite dans ma vie quotidienne (en plus du gros bidon bien sur) !!!!!!!!!!!
Bonjour Christine et rebienvenue ! on ne se connait pas because moi je viens depuis klks semaines seulement mais je suivait kan même ton "actualité" donc contente de te savoir avec nous à nouveau !
Sabi attention à toi car nous sommes parmi les dernières de la récap (donc normalement les dernières à accoucher Clin d'oeil)...donc faut kon se serre les f...euh les coudes je voulais dire et faire attention à nous !!!!
Bonne soirée et surtout DU COURAGE, DU COURAGE, DU COURAGE à toutes !!
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 17 Octobre 2009 à 18:50:42 »

bebelle et lilou, c'est le pb visiblement si le col est betonné fermé, ils ne veulent pas trop declencher car ce serait tres long, et dc il y aurait un gros risque de soufrance foetale, qu'il ne veulent pas prendre lorsque c'est des jujus...
Dc faut qu'on se le ramolisse d'ici le prochain examen!!!
Franchement moi je peux pas en faire plus.  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue Je suis passé du je ne fais rien du tout à j'en fais leplus possible

Christine, contente que t'aies pu rentrer chez toi, maintenant tu vas attendre sereinement au calme.(pas comme lilou, bebelle et moi  )
Journalisée

doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 17 Octobre 2009 à 20:52:49 »

Message de Chrysalide:
"Bonsoir. les filles ont la jaunisse. Elles enchainent les tunnels. Sinon elles ont repris du poids et vont bien. Je rentre mardi. Bises."
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 17 Octobre 2009 à 21:30:44 »

Bonsoir tout le monde !

J'ai pas pu venir avant car potes à la maison pour bricoler donc y a fallu les nourrir et j'ai du faire du rangement et du ménage. En tout cas, les travaux ont super bien avancé et du coup je suis plus sereine. Ouf !

Mes pauvres doudoune, lilou et bebelle ! Calins à fond 

Christine, contente de te relire.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 17 Octobre 2009 à 21:32:47 »

chouette d'avoir des nouvelles de chrysalide et de christine!
Pour moi toujours rien de neuf. Je désespère en silence... j'ai quand même réussi à avoir 1 contraction, mais pas douloureuse. D'ici jeudi, peut-être....
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 17 Octobre 2009 à 23:05:56 »

Hello Christine!  Souriant

Allez, les bébés! La nuit porte conseil, alors les "37 SA et +", le conseil c'est de venir voir comme maman est jolie ... de l'extérieur  Tire la langue .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 18 Octobre 2009 à 00:56:18 »

c net moi je sens qu'il va rester beton jusqu'a pfffffffffff comme mon fils apres therme longgggg et fermer alalalalala bon moi jai encore de la marge jen suis que a 35 s donc zennnnnn
se soir on nai aller manger chez des amie se fut bien cool ma fois on na bien rigoler jusqu'a se que je recois un coup de tel d'une bonne amie en pleur crrrrrrrrrrr la pauvre sa fait 6 ans qu'elle etait avec son copain et il viens de la quiter crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alalala sa fait peur qd meme sa me retourner enfin elle vien passer la semaine prochaine a la maison le temps kel s'organise zennnnnnnnnnnnnnnnnnn j'espere pouvoir lui remonter le moral a ma bichette
voila bon demain c l'anni de mon filleuil mmais la journée va etre longue pffffffffffff puis plus penible je le sens enfin aller je fil ds mon dodo bien au chaud d'ici la les filles je vs dit bonne nuit gros bisous
a demain tchao !!!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 18 Octobre 2009 à 10:43:27 »

Toujours là après une très bonne nuit (ça fait du bien)!! Lundi dernier le gynéco m'a dit ça ne va plus tarder maintenant vous pouvez accoucher dans la nuit (avec mon col ouvert à 2 doigts).... ben ça fait tout de même une semaine et rien à part des contractions hier (non douloureuses) alors que j'en ai jamais eu!! L'avantage c'est qu'en une semaine ils ont du prendre encore un peu de poids ça c'est bien mais bon je vais finir par changer les prénoms que j'ai choisi et les appeler Désirés!!
Bon dimanche à toutes
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 18 Octobre 2009 à 11:08:01 »

Bonjour Les Filles,

Courage elles vont bien finir par venir ces contractiosn douleureuses. Désolée pour vous mais malheureusement je ne peux pas vous aider car pour moi le travail c fait sans que je ne fasse rien de spécial (sauf rester 3h00 assise dans un fauteil au labo le matin pour le HGPO).

Cri Cri ne t'excuse pas tu as bien raison de vouloir garder tes nénettes au chaud encore quelques temps, on ne te jetterais pas la pierre au contraire car c également ce que j'aurais voulu donc je te comprends.

Sabi c pour bientôt alors Huh?

Allez je file. Je vous donnerai des news de Mimi dans la journée.

Bises

Gigi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 18 Octobre 2009 à 11:46:50 »

Pointage du jour !
Mon nerf est toujours bien cioncé merci...juste Jeanne ki est grippé (pas la grippe A)...c la 2e sieste du matin kelle fait, ca lui était pas arrivé depuis c 1ers mois !!!!
Nous sommes invités chez ma s?ur ce 12h alors cool même si ma poussinnette est malade...
Voilà bonne journée à toutes et on y croit à vos contractions et à vos ouvertures de cols !!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: