Bonjour Les Filles,
Je vois que vous êtes toutes encore là, c super..... je crois que je vous envie...........
Super Tata, pour ma césa, je suis restée 6 jours à l'hôpital (accouchement à 23h56 et 00h00 le 10/09 et le 11/09 et sortie le 16/09)
Moi ça va à peu près bien. Ma grande va un peu mieux mais j'ai quand même préférer la garder encore au chaud aujourd'hui. Je n'aurais pas passé beaucoup de temps avec mes pioupious cette semaine, ça tombait mal car on commençait les mises au sein...... tant pis au se rattrapera plus tard.
Mes p'tits loups ont 35 SA aujourd'hui

Si ça vous dit, j'ai mis des photos sur le fofo des novembabies 2009.
J'enverrai un SMS à Mimi dans la journée pour savoir où elles en sont (si je ne me trompe pas lundi elles seront à 35 SA). Je croise les doigts pour elles.
Bon sinon, Mafalda devrait bientôt rentrer chez elle avec ses princesses. Je trouve ça super les services mère/ enfant dommage que cela ne soit pas généralisé.
Pour nous la sortie ce n 'est pas encore pour maintenant mais je commence à flipper un peu......
Doudoune je croise les doigts pour toi et j'espère que tu auras l'accouchement que tu désires.
Bon, ce n'est pas tout ça, mais j'ai pleins de choses à faire à la maison. J'ai fini de trier les placards, maintenant il faut vider la chambre pour changer le sol et créer la penderie.
Bonne journée.
A plus tard.
Gigi