16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 08:56:50
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187933 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #4110 le: 15 Octobre 2009 à 14:38:59 »

Bonjour à toutes,
j'ai beaucoup hésité à venir sur ce fil vu que finalement je sais toujours pas si je suis une novembrette ou une décembrette??? en effet, si j'étais enceinte d'un singleton, ma DPA serait au 12 décembre, mais comme il y en a deux... (comme tout le monde ici!), ma DPA est avancée au 26 novembre. 
Alors... je fais partie de quel "club"?!
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4111 le: 15 Octobre 2009 à 14:50:23 »

Tu fais partie des 2 clubs...
Chez les décembrettes, beaucoup d'entre nous accoucheront au mois de novembre.  Et chez les novembrettes, bcp accoucheront (ou ont déja accouché) au mois d'octobre.
Si tu veux venir sur le fil des décembrettes, accroche toi, on est de vraies pipelettes  . Mais on est plutot sympas...Tu y seras la bienvenue en tout cas.

Bon courage Doudoune....

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4112 le: 15 Octobre 2009 à 15:04:56 »

Bonjour à toutes,
j'ai beaucoup hésité à venir sur ce fil vu que finalement je sais toujours pas si je suis une novembrette ou une décembrette??? en effet, si j'étais enceinte d'un singleton, ma DPA serait au 12 décembre, mais comme il y en a deux... (comme tout le monde ici!), ma DPA est avancée au 26 novembre. 
Alors... je fais partie de quel "club"?!

d'accord avec nattylou ma DPA est au 2.12 je suis chez les decembrettes, mais j'ai le feux vert pour accoucher a partir du 25octobre (datte ou il n'y a plus de risque pour les bébés)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 15 Octobre 2009 à 15:14:18 »

Merci Nathylou et speedymaman, alors comme ça je serais une décembrette.... c'est ma date "sécurité sociale" qui compte, parce que mon gynéco ne me laissera pas passer le cap du 30 novembre (déclenchement en cas de rétention prolongée!)
C'est pareil pour moi (que speedymaman), je suis à 2 semaines de la date fatidique des 34 SA...
mais je suis pour l'instant bien partie pour durer encore: pas de contractions... je touche du bois, et pour l'instant la croissance des BB se poursuit bien, prochaine écho la semaine prochaine.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 15 Octobre 2009 à 15:51:44 »

Je rentre de la mat', Voici les news
J'ai vu le gygy, je lui ai dit ce que j'en pensais.
Il m'a dit ce qu'il en pensait.
Et il a dit, bon je peux pas vous obliger a faire la césa demain de toutes facons, ce n'est qu'une recommandation.
Dc il me laisse jusqu'a mercredi prochain, ou il refait un examen du col, et si rien n'a bougé je pense qu'ils vont revenir a la charge avec la cesa. Il ne fera pas de declenchement vu que c'est des jumeaux et que mon uterus est tout distendu (ha bon?), ce serait trop risqué pour les bébés.
Donc la je vais aller chercher ma grande a pied a l'ecole, et apres on va ttes les deux a pied a la creche recuperer la petite, et on remonte ttes les trois a pied a la maison... pfou, j'espere que je vais pas rester coincée qq part!  Tire la langue Avec le mal de dos que je me traine...
Mais bon, faut ce qu'il faut  Clin d'oeil
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
virémy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 15 Octobre 2009 à 16:52:21 »

courage doudoune je compati!! j'espère que la pleine lune du week end va nous aider!! je fais moi aussi le maximum pour que le travail se déclenche mais j'ai une pêche d'enfer quasi pas de contractions! bon j'ai encore  15 jours devant moi mais mon utérus cicatriciel fait peser sur moi le glaive de la césarienne!! en plus j'ai ma belle mère qui débarque à partir de dimanche et oui je n'avais pas envisagé de tenir jusque là!! alors je m'imagine débuter le travail avoir mal, besoin d'un bain et belle maman au milieu du salon Huh? Huh? bref de petits soucis c'est vrai en comparaison du bonheur qui nous attend  !! aller bientôt nous pouponnerons nos petits amours!!
ps ; très jolies tes petites twix.
Journalisée

maman de Marcus 03/09/07
 et de Romane et Louise (17/10/09)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4116 le: 15 Octobre 2009 à 17:03:08 »

Merci Nathylou et speedymaman, alors comme ça je serais une décembrette.... c'est ma date "sécurité sociale" qui compte, parce que mon gynéco ne me laissera pas passer le cap du 30 novembre (déclenchement en cas de rétention prolongée!)
C'est pareil pour moi (que speedymaman), je suis à 2 semaines de la date fatidique des 34 SA...
mais je suis pour l'instant bien partie pour durer encore: pas de contractions... je touche du bois, et pour l'instant la croissance des BB se poursuit bien, prochaine écho la semaine prochaine.

lol quand je dis que j'aurai le feux vert pour mon gygy c'est 36SA mais apres ca depend des medecins et maternitée
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 15 Octobre 2009 à 17:18:56 »

Pour moi, c'est 34 SA, avant je dois aller au CHU, après je peux aller à la mater... je poursuis la discussion sur les décembrettes.... (et je fais un petit récap pour me présenter aux autres!)
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4118 le: 15 Octobre 2009 à 17:21:24 »

Hou la, ça se précise sérieusement pour certaines ! Doudoune, ils pourraient quand même faire au moins un décollement des membranes, c'est simple, pas trtop agfressif pour ton utérus et ça marche parfois !
Bon courage pour vos derniers jours les filles !
Twix, dommage pour le siège sinon t'avais l'air bien au point pour l'accouchement vb express Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
cocoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 15 Octobre 2009 à 17:22:34 »

Bonjour à toutes,
heureuse que tout se passe bien.
félicitations aux déjà parents et bienvenue aux z'amours !!!
j'en suis à 36+5 aujourd'hui et je sors pour la première fois depuis.... et avec le froid qu'il fait je m'en serait un peu passé surtout que je ne rentre plus dans mes manteaux ! lol
enfin voilà, donc écho pour moi : deux petits bouts de 1,7 et 2,1 (Bébelle, je crois qu'on a presque la même DPA et tu dis que c'est des petits poids aussi ? tu confirmes ?), donc le gynéco veut pousser le plus possible mais 39 SA maxi. de plus, malgré Jeanne tête en bas (et très basse vous pouvez me croire !), il prévoit une césa car il a peur que Julie (la plus petite) souffre de trop !
alors voilà les news ! je suis alitée depuis des semaines à ne rien faire, et...
enfin, j'ai vraiment hâte de faire leur rencontre !
PS : je profite d'être en ville chez ma tite soeurette pour vous écrire car nous n'avons plus le net ! et je vous remercie de l'accueil que vous lui avez réservé quand elle est venue vous donner de mes news !
je vous embrasse toutes - bon courage pour la dernière ligne droite !
Journalisée

Coralie + Damien en attente de Jeanne et Julie (DPA 14/11/09 - bi/bi)
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 15 Octobre 2009 à 18:05:45 »

Bon j'espère que ça va s'arranger pour toi doudoune !!
Euh molo quand même sur la marche !! Moi, je n'en fait plus trop parce qu'une fois j'ai bien cru rester coincé avant ma fille sur le bord de la route et faire un malaise !!

Gros bisous
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 15 Octobre 2009 à 18:07:22 »

cocoon, on a bien la même DPA: je suis aujourd'hui à 36+6. Petits poids confimés pour les 2 filles: Jeanne (ben décidemment, on fait tout pareil!) était à 2.180kg et Yaël à 2.330kg à la dernière écho. Moi aussi, je suis alitée depuis fin avril, c'est long. Mais ils me déclenchent jeudi prochain si ça ne vient pas tout seul avant... Tu n'es pas loin non plus, du coup!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 15 Octobre 2009 à 18:08:16 »

j'espère que la pleine lune du week end va nous aider!!

heu, non la pleine lune il faut attendre encore une semaine de plus ! ce we c'est juste le premier quartier...
Journalisée

doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 15 Octobre 2009 à 18:09:54 »

Je comprends pas pourquoi ils vous proposent à toutes un declenchement, et moi j'y ai pas droit, c'est VB ou Cesa...
Effectivement le decollement de poche pourrait peut etre suffir? (mais il parait que c'est douloureux?Huh?)
Journalisée

bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 15 Octobre 2009 à 18:36:30 »

personnellement, je préfèrerai pas de déclenchement, mais que ça vienne tout seul: le déclenchement, ça peut prendre du temps et être plus douloureux, plus fatigant. Mais je ne ferai pas de corde à sauter ces prochains jours quand même!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: