15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 23:46:17
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187561 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 13 Octobre 2009 à 10:01:28 »

dernier petit coucou avant d'y aller. mon beau frère m'emmène tout bientôt. tu as raison lena, c'est vrai que de toute façon je ferai ce qu'ils me disent et si il faut attendre encore ben je suivrai. on est impatientes, agacées, fatiguées mais du moment que c'est pour les loulous on peut attendre encore un peu !!!
je vous fais des bises à toutes et j'ai bien l'impression qu'il y en a qui sont sur les starting block !!!!
petite pensée à chrysalide qui rencontre ses amours.
alors la prochaine luciec ou doudoune Huh?
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 13 Octobre 2009 à 10:06:43 »

Pointage!

Minous, Lucie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chrysalide rencontre ses pioupious aujourd'hui !!

Ici, bonne nuit (réveil toutes les 2 h, mais comme pour toutes je crois )
J'ai aussi vu le reportage et j'avoue ne pas y avoir appris grand-chose... Ça m'a plus confortée qu'autre chose dans mes choix pour l'équilibre de mes 2 amours... C'était intéressant d'avoir le témoignage de jumeaux de tous âges et de vies différentes, mais souvent exacerbé, dans l'amusant comme dans le flippant... Le côté fusionnel à l'extrême...   Triste Et c'est vrai que le témoignage de jujus dizi aurait été le bienvenue, même s'il est vaguement abordé dans le suivi de grossesse (je l'ai trouvé très "frigorifique", d'ailleurs, la maman  )... En clair, c'était un peu "simpliste". Je suis tout à fait d'accord avec Bebelle, un principe "trucs et astuces" pour le quotidien avec les jujus aurait été plus sympa, enfin...
Cricri, faut pas que ce soit source d'angoisse. C'est l'inconnu d'accord, mais je suis sûre qu'une fois nos bébés dans les bras, on saura exactement quoi faire! C'est l'instinct sauvage, ça Pas touche à nos chouchous!!! On fera tous de bons parents, y'a pas de raisons que nous pioupious ne soient pas épanouis Clin d'oeil

Lena, merci pour ces jolies paroles, moi ça me donne envie de tenir jusqu'au bout Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 13 Octobre 2009 à 11:11:21 »

moi jen suis a 34 s et je n'arrette pas de pleurer je me dit que jamais il von arriver meme si je les garde bien au cgaud jusqu'a 37 jen suis bien conciente mais moral est au plus bas mon mari travil beaucoup et comme je suis fatiguer je laisse mon grd a la cantine je pense que cela me contrarie mais je tombe de someil pfffffff enfin bref voila cetait mon coup de guele de se matin lolllll
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 13 Octobre 2009 à 11:12:15 »

Bisou Minous  Bisou pour ces derniers jours

Bebelle: Pourquoi ne seriez-vous pas râleuses? C'est dur, ce que vous vivez! Alors ne vous en empêchez pas! Sortez ces tensions, ne les gardez pas pour vous et les bébés. Sur le forum pour faire quelques vacances au papa  Clin d'oeil .

La peur de l'inconnu est tout à fait normale. J'ai eu la même, à chaque étape importante de ma vie. Il y a bien peu d'infos sur le "comment faire avec 2 bébés", et cela ne fait pas partie de nos références familiales ou amicales. (j'avais lu un bouquin, genre 20h/j nécessaires avec 1 bébé.... encore un truc écrit par un mec qui a délégué ça à sa femme... déjà irréaliste pour 1, alors 2....  Roulement des yeux  )
L'impression de devoir tout inventer nous-même.
Ce n'est pas forcément faux.
Mais nos bébés nous montrent la route. Et on la prend avec eux.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 13 Octobre 2009 à 11:15:52 »

Sabi:  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ca donne quel jour, précisément, les 37sa? Histoire de pouvoir focaliser sur une date plutôt que sur un délais qui te parait encore bien lointain  Tire la langue .

L'émission d'hier: j'ai expliqué mon point de vue sur la discu dédiée  Clin d'oeil
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 13 Octobre 2009 à 11:45:14 »

Ben apparemment tout le monde est parti coucher après le reportage!! J'ai trouvé ça moyennement interessant je trouve qu'ils ont énormément parlé de jumeaux mono zygotes et je trouvais le couple un peu bizar mais bon c'est mon avis, je m'attendais à mieux!!
Bon je vous souhaite une bonne nuit et à demain si je suis encore là!! 

Coucou les filles!

J'ai également été déçue du documentaire...j'avoue que je m'attendais à mieux  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 13 Octobre 2009 à 12:03:40 »

Lena, bonne idée que de se focaliser sur une date Sourire
Sabi, courage Bisou Bisou Bisou, à ce stade de la grossesse, c'est vrai que ça devient moralement difficile. Les baisses de moral sont un peu normales. Pleures si ça te fait du bien, tu verras, c'est passager. Je ne sais pas si ça peut aider, mais quand j'ai un coup de mou, je vais prendre une douche et je chantonne ou je "gazouille" (je fais des vocalises n'importe comment) Ça ne ressemble souvent à rien, mais y'a que le poisson rouge qui peut en témoigner alors , En attendant, ça me permet de me concentrer, de respirer, et de me détendre!!! En plus, j'ai l'impression que les pioupious sont fans de leur maman, alors à essayer Clin d'oeil

Bon, moi je tente la couette dans le canapé cet aprem... Grosse sieste en perspective Cool
Bises à toutes!
Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 13 Octobre 2009 à 12:05:42 »

L'émission d'hier: j'ai expliqué mon point de vue sur la discu dédiée  Clin d'oeil

Lena, où peut-on trouver la discu dédiée? Tu parles bien d'un post à part? Merci!
Journalisée

Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 13 Octobre 2009 à 12:22:47 »

La discu est là:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13155.0

Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 13 Octobre 2009 à 12:23:06 »

sabi, courage! Jusqu'à présent, tu es une de celles qui peut le plus continuer une vie "classique" et tu as fait notre admiration plus d'une fois!! T'as bien droit à un petit coup de mou, non?!
Léna a raison: après tout, on navigue à vue avec nos chocottes du retour à la maison, la peur de l'accouchement, l'éducation des pious, ... et le métier de parents, ça s'apprend pas dans une notice!!
Avec mon 1er, j'ai fait des bêtises, des erreurs. On est humain! le principal, c'est de se servir de tout ça pour faire de mieux en mieux, en faisant de nos enfants des gens chouettes et honnêtes. Tout un programme!!
Ce qui me fait flipper, c'est la douleur du travail: mon 1er accouchement a été cauchemardesque, alors je redoute. Mais arrivée au jour J, on regroupe tout son courage, on ravale les peurs et on y va et on y arrive toutes!! Parce qu'au bout quand même, y'a 2 petites merveilles à découvrir, qu'on a mis un certain nombre de semaines à fignoler!! Après tout ça, on a bien le droit de les serrer dans nos bras, quand même!
Quand j'ai une baisse de moral, je prend un petit pyjama et je m'imagine que dans quelques jours, il sera rempli de petites rondeurs choues!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 13 Octobre 2009 à 13:08:54 »

C'est rigolo parce que moi aussi quand j'ai une baisse de moral, je vais dans leur chambre et je mets leur mobile en route et je regarde toutes leurs petites affaires, et je sors 5 minutes plus tard avec le sourire car je me dis qu' ils seront bientôt là!!!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 13 Octobre 2009 à 13:22:30 »

Salut les filles !

Très bonne nuit pour moi mais à partir de 00h30. Mais au lever, gros coup de flip. Je sens ma culotte mouillée. Perte des eaux ? Non, pertes un peu plus abondantes que d'habitude. Ouf ! (seulement 34 SA + 4 pour moi)

Des bébés vont bientôt pointer le bout de leur nez !

Minou, Sabi, Mimi, Christine, Chrysalide, Lucie et bien sûr toutes les autres:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Le doc de Tavernier m'a assez plu. J'avais vu sur internet que la production de France 3 avait souhaité se focaliser sur les monozygotes et c'est vrai que c'est un peu dommage. Ca m'a rendue fière d'attendre des jumeaux, de vivre cette grossesse si particulière mais des paroles de jumeaux m'ont vraiment fait flippée. La fille qui dit que sa soeur jumelle c'est comme sa femme   ... ça fait peur ! (très très peur !)
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4032 le: 13 Octobre 2009 à 13:49:40 »

Ouaip, moi j'ai pas trop aimé non plus, la grossesse était pas assez filmé et pas émouvante pour un sou (limite agacante la maman), les témoignages des jumeaux étaient tous axés sur la fusion ... tout les couples gemellaires ne sont pas comme ça et les dizy ne sont pas des jumeaux apparement pffff Enfin et surtout, j'ai pas été émue du tout contrairement à l'odyssée de la vie qui m'emeut à chaque fois que je le regarde !

Bon sinon, grosse pensée pour Chrysalide qui a surement ses bibous dans les bras maintenant !
Courage à vous les filles, vous avez bine le droit de râler hein mais vous allez y arriver à ces fameuses 37SA  Clin d'oeil POur la peur de pas réussir avec deux bébés ou d'être une mauvaiose maman, c'est normal, vous envisagez le pire maintenant mais à la naissance, vous aurez moins de temps pour cogiter, vous serez dans l'action et vous vous en sortirez ... parce qu'on a pas le choix Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 13 Octobre 2009 à 17:42:32 »

c clair que je me dit jai une chance manifique de pouvoir bouger faire du menage enfin un peu pres se que je veut mais la je c pas se que jai les hormone certainement allez savoir alalala sa ira mieux demain lollllllllllllll
voila bon je fils chercher mon lou au ping pong prendre l'air tiens
biz les filles merci de vos petit mots hihihihi
Journalisée
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 13 Octobre 2009 à 18:43:50 »

Coucou

Je vois qu'il y a qq baisse de moral aujourd'hui !! C'est normal en même temps, l'inconnu c'est flippant !! Je vous fais des gros bisous, vous allez y arriver.

Pour moi, 38 SA aujourd'hui et de retour de mon monito, tout va bien, le col est mou mais fermé. Les bébés bougent bien et leurs coeurs impeccable. J'y retourne vendredi pour le dernier monito avant déclenchement lundi !!

Yes, c'est bientôt la fin !! Et en même temps, j'ai l'appréhension de l'accouchement et du comment faire pour allaiter deux bébés !!

Ah et puis, j'ai un dilemme avec mon mari, on arrive pas à trouvé deux prénoms qui nous plaisent à tous les deux !! Si vous avez des idées, je suis preneuse à 5 jours d'accoucher !! Ce sont deux petits gars !!

Bisous
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: