Lenagcn
|
|
« Répondre #3975 le: 11 Octobre 2009 à 19:52:49 » |
|
Minous: Je comprends fort bien ta crainte de ne pas y arriver (j'ai eu la même ). Entre - la nature qui est bien faite (les contractions se maintiennent pour BB2) , - le passage, qui a été fait par BB1, BB2 n'a plus qu'à "glisser", - et la péridurale, qui permet de vivre le travail avec plus de détente et moins de fatigue, BB2 arrivera à bon port, et tu lui feras un gros câlin . Si tu peux, visualise tes bébés sur toi, tous beaux, tous "neufs" . J'espère que la tension n'est "que" le reflet de tes angoisses, et qu'elle va vite descendre d'elle-même. Gaelle: tu parles d'un WE pour le bidon...
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
nat04
|
|
« Répondre #3976 le: 11 Octobre 2009 à 20:33:49 » |
|
Chrysalide, ça approche à grand pas cette rencontre et y'a pas de raison pour que ça ne se passe pas bien puisque jusqu'à présent tout est ok. Minous, l'équipe médicale est là pour que tout se passe bien et si besoin elle fera le nécessaire pour ça. Et puis, je sais pas si c'est ta 1er grossesse, mais le jour de l'accouchement et après, l'instinc maternel va se réveiller et tu vas devenir une vraie lionne prête à surmonter tous les obstacles pour tes bébous ! la preuve avec Chrysalide je crois, qui a porté son fils aux urgences en étant enceinte jusqu'au cou ! une fois maman, on développe une vraie force et des ressources que jamais tu n'aurais soupçonné donc pas de souci tu seras au top le jour de ton accouchement.
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #3977 le: 11 Octobre 2009 à 22:20:07 » |
|
Au pire si bb2 ne veut pas sortir, tu auras une cesa en urgence, c'est stressant mais on le vit pas si mal puisque c'est pout avoir un beau bébé en pleine santé ! Sinon, l'accouchement, c'est formidable, c'est pas toi qui décide, c'est la nature (bb et ton corps) qui savent ce qu'il faut faire et les sf sont là si qq chose cloche
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Cri Cri
|
|
« Répondre #3978 le: 11 Octobre 2009 à 22:38:10 » |
|
Pensées ++++++++++++++++++ pour toi Chrysalide pour ce mardi !!!!!!!!!! Et c sûre je t'oublierais pas because j'aurais ENFIN mon contrôle et donc serait aussi à la mater !!!!!!!!!!!!! Minou je suis totale ok avec Nat ! Je suis devenue maman pour la 1ère fois à 38 ans alors qu'avant je n'y pensais pas et depuis je me trouve des "facultés" totalement insoupçonnés !!!! On se transforme effectivement en lionne voire en louve !!!!!!!!!!! Merci Lenagcn pour tes sages coms toujours...je pense kon en profite toutes... Anita ce sont de bonnes news même si je comprends ke ce soit difficile à vivre au quotidien...comme pour toutes les mamans ki "laissent"leur bébés en néonat provisoirement... Et à toutes celles ke je n'ai pas nommés (et même à celles nommés ) bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #3979 le: 11 Octobre 2009 à 23:21:39 » |
|
bon moi je ne fait tjrs pas dodo je pofine ma boite a explosion sa m'occupe lol demain rdv gygy voir si mon col bouge mais a mon avis non donc cool a voir demain en debut d'aprem !!!!! voila bon c'etait juste un titi coucou je vs dit a demain bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #3980 le: 12 Octobre 2009 à 08:21:18 » |
|
bon rendez vous sabi chrys j-1
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
MCookie
|
|
« Répondre #3981 le: 12 Octobre 2009 à 08:56:38 » |
|
Bonjour à toutes après une nuit formidable, qu'est que ça fait du bien de dormir!!! Bon ce soir rdv gyneco, il faut donc que je finisse ma valise car on les prend avec au cas où il me garde, d'autant plus que ça y est mon ventre est tombé, je pense que c'est un signe quand ça arrive?? les déjà mamans peuvent elles me confirmer??? et depuis qu'il est tombé je sens encore mes bébés bouger de temps en temps mais moins qu'avant. Allé je v petit déjeuner j'ai faim..... je reviens après
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilou_1976
Jeune Membre
|
|
« Répondre #3982 le: 12 Octobre 2009 à 09:13:49 » |
|
Bonjour à toutes,
Je pointe aujourd'hui !! Je pense bien à toi Chrysalide, je sais que nous accouchons dans la même mater !! Donc courage !! Tout va bien se passer !! Et cette histoire de chambre c'est inadmissible !! J'espère que tu auras une chambre seule quand même ce soir !! Je suis aller voir une amie l'autre jour qui avait eu une césrienne programmée, et elle était toute seule dans sa chambre et pourtant elle n'avait qu'un seul bébé !! Demain, j'ai un monito à 11 h 30. Donc je penserai fort à toi !! Au fait es-ce que tu sais si dans notre mat, ils font des restrictions de visite pour la grippe A ? Ils ne m'en ont jamais parlé pour l'instant.
Minou, je comprend ton angoisse pour l'accouchement, ça fait qq temps que j'ai un peu la trouille de ne pas y arriver non plus !! Hors que pour ma première tout c'est super bien passé !! J'ai peur de tout oublié les cours d'accouchement et de mal poussé !! C'est bête mais bon !!
Je ne sais plus qui possait la question pour les contractions non douloureuses. C'est possible d'en avoir pas mal avnat que ça passe à des contractions douloureuses. Pour ma première, j'ai eu une nuit de contractions non douloureuse puis ça c'est passé. Et le lendemain, hop c'était parti pour des contractions douloureuses !! Et bien je opeux te dire que tu sens la différence !! En fait, ils apellent ça des contractions de travail pour que le col murrisse !
En tout cas, je suis contente, j'ai eu qq contractions ce week-end !! ça veut dire que ça approche !! Super ! Mais bon je ne crois pas trop que ça viandra tout seul !! Vu mon col est toujours fermé ! J'attend lundi 19/ avec impatience maintenant.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Moi 33 ans - lui 35 ans Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006 Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
|
|
|
bebelle
|
|
« Répondre #3983 le: 12 Octobre 2009 à 09:25:09 » |
|
bonjour tout le monde! aucune contraction... rien du tout... Et avec le col fermé complet et les bébés hauts, ça commence à être long. sf ce matin avec monito, demain radio du bassin et mercredi sf de la mat pour décortiquer tout ça. Sachant que j'ai passé les 36 sa, je suis allée hier avec mes 2 gars au parc pour glander sur l'herbe, après une petite marche. Résultat: des douleurs atroces de ligament, mais toujours pas de contactions ni de descente de bibi. Alors on attend... Bisous à tous les bébés déjà nés, et qui apparemment se portent comme des charmes et pensées pleines d'encouragement pour les futures mamans de très bientôt!!
|
|
|
Journalisée
|
Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #3984 le: 12 Octobre 2009 à 09:39:46 » |
|
Bonjour tout le monde aussi. Alors je suis tjrs là, pas de contractions, bonne nuit... 8 mois et 1 semaine. Soit 37,5 (pas la T°, les SA )
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
Anne et Jeremy
|
|
« Répondre #3985 le: 12 Octobre 2009 à 10:09:46 » |
|
Pointage! Doudoune! et des ondes +++++++++ pour toi Chrysalide pour demain, je suis sûre que tout se passera à merveille! des nouvelles de Mimi? Ici, bonne nuit en intermittence (pauses pipi). W-e un peu bizarre entre contractions irrégulières mais douloureuses, maux de coeur répétés, des bébés qui bougent moins, et qui descendent ( ) + sortie crevante avec l'ours pour trouver les petites choses manquantes ... Isolées sur une île sans repère pour compter les jours qui passent, on saurait qd mm qu'on n'est pas loin du terme Alors j'avoue que ça commence à me travailler le ciboulot... Aujourd'hui repos j'espère... Un truc à dénouer (encore) avec la sécu, et puis faut que j'essaie de prendre rdv pour les "explorations fonctionnelles" (ça m'a réveillée ce matin, j'avais totalement oublié ) mais comme mes interlocutrices sont rarement aimables, va falloir garder son calme... Bref, mon ours ce matin au réveil m'a dit avec un large sourire béat :" on compte en jours maintenant, plus en semaines... dans une vingtaine de jours je suis papa" Trop chou, je l'adore! je repasse plus tard! Des bisous bonne journée à toutes les novembrettes et les novembabies!
|
|
|
Journalisée
|
Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes ))
|
|
|
Chrysalide45
|
|
« Répondre #3986 le: 12 Octobre 2009 à 10:19:03 » |
|
Bonjour!
Dernier pointage pour moi!! Merci pour toutes vos pensées! Je pars plus tôt cet après-midi à l'hôpital pour passer par la case psychologue. Elle m'attend et va gérer mon entrée. Je suis soulagée. Elle me verra demain matin avant la césarienne également.
Je vous tiendrai au courant. Gardez bien vos bébés au chaud et prenez bien soin de vous!
Je suis quand même soulagée que ça se termine, j'ai le dos en compote et marche comme une vieille mémé.
Famille de 4 va devenir famille de 6. Mon mari est complètement excité! Quelles bouilles vont avoir les bébés, quels poids... Réponse demain!
Bises à toutes! Chrysalide
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #3987 le: 12 Octobre 2009 à 10:21:45 » |
|
Anne c'est quoi les "explorations fonctionnelles"? Bon on en a deja parlé, mais je fais la piqure de rappel, ce soir c'est "le mystere des jumeaux" sur France 3.... Chrysalide je te souhaite une bonne rencontre. Et ce sera les plus jolis bébés du monde, bien sur!
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #3988 le: 12 Octobre 2009 à 10:32:39 » |
|
merci les filles de me rassurer ! chrysalide plein de gros pouiks en vue de l'arrivée de tes pioupious !!! moi les contractions se sont calmées hier après midi, donc sieste de h ce qui m'a déjà permis de récupérer de 3 nuits quasi blanches et du coup moins stressée ! et cette nuit j'ai même dormi par tranches de 1h, 1h30 ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé ! cette nuit et ce matin moins de contractions aussi à suivre ! c'est moi qui demandait pour les contractions savoir si contractions non douloureuses avant contractions douloureuses, mais ma sf m'a dit que tous les cas étaient permis ! donc rpds et re analyse d'urine faites ce matin pour surveiller acide urique et albuminurie à cause de ma tension et sf revient ce soir. donc sauf si y en a une qui accouche dans la journée c'est bien chrysalide la suivante ! bises
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
nat04
|
|
« Répondre #3989 le: 12 Octobre 2009 à 10:50:53 » |
|
Bonjour à toutes après une nuit formidable, qu'est que ça fait du bien de dormir!!! Bon ce soir rdv gyneco, il faut donc que je finisse ma valise car on les prend avec au cas où il me garde, d'autant plus que ça y est mon ventre est tombé, je pense que c'est un signe quand ça arrive?? les déjà mamans peuvent elles me confirmer??? et depuis qu'il est tombé je sens encore mes bébés bouger de temps en temps mais moins qu'avant. Allé je v petit déjeuner j'ai faim..... je reviens après Lucie, environ 1 semaine après que mon ventre est descendu, j'ai acouché ! Chrysalide, bonne rencontre demain avec tes loulous et pleins de si dès fois je repasse pas ou si tu repasses pas sur le fofo avant ton départ. Et oui ce soir "le mystère des jumeaux" sur france 3 à 20h35, faut que je m'organise pour que mes loulous dorment avant comme ça suis tranquille pour regarder ! quelle mère indigne je suis ! tout ça pour regarder une émission ! mais pas n'importe laquelle !
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08 mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
|
|
|
|