15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 00:41:26
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187039 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 07 Octobre 2009 à 20:51:30 »

Bonsoir Les Filles,

Vous papoter beaucoup  Clin d'oeil

Alors les news de Mimi, elle est toujours hospitalisée, les contractions sont plus fortes ce soir donc son traitement a été augmenté. Elle pense à vous et vous passe le bonjour.

De mon côté, tout va bien Enzo a enfin rejoint Liséa en néonat. Ils grossissent bien tout les deux.

Je vous raconterai plus en détail vendredi.

Félicitations à Twix et bienvenues à ses nénettes.

Bonne soirée

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 07 Octobre 2009 à 22:13:24 »

Bonjour à toutes
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Merci pour vos ptits messages de soutien même si j'en suis encore qu'à la page 254 (enfin j'ai lu en rapide car ça prend trop de temps )
J'ai voulu rattraper ma lecture en retard mais je n'y arrive pas , je n'ai pas suffisamment de temps pour tout faire : passer une grande partie de ma journée en néaonat puis m'occuper de mon garçon à partir de 16h et tout le reste (bouffe, linge, ?)
Enfin, je passe aussi une grande partie du temps à dormir et ça fait du bien car maintenant le soir je tiens plus longtemps éveillée et c'est d'ailleurs le moment où je peux venir me connecter sur le forum !
Après une semaine en incubateur(couveuse fermée) une deuxième semaine en berceau chauffant (berceau ouvert), mes loulous viennent d'être mis aujourd'hui dans un berceau normal !!!
Ca fait bizarre ! Avant ils étaient en couche et en body sous une couverture et maintenant ils ont en plus une brassière, un pyjama, une gigoteuse, des chaussons et toujours la couverture ! Et on espère qu'avec tout ça ils vont bien se réchauffer .

Sinon Elvin et Naémie vont bien ! Elvin n'a eu aucun souci depuis la naissance, c'était bien les contractions qui le faisaient souffrir. Naémie avait encore un rythme irrégulier à la naissance mais les irrégularités se sont estompés un peu depuis , elle a finalement passé une écho du coeur jeudi dernier qui n'a révélé aucune malformation cardiaque. Ouf ! Les docs sont onfiants et pensent que ça va passer dans les semaines à venir ou qu c'est sans gravaité pour la suite !

Ayant tous les 2 perdus beaucoup de poids la première semaine, ils viennent juste de revnir à leur poids de naissance (hier pour Elvin et aujourd'hui pour Naémie) , ils ont donc encore beuacoup de chemin à parcourir avant de rentrer à la maison !

Je vous mets des photos dans le message suivant.

Félicitations Twix pour tes deux ptites puces ! Bienvenue à Liséa et Lydia !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 07 Octobre 2009 à 22:15:56 »

Naémie à gauche et Elvin à droite
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 07 Octobre 2009 à 22:19:26 »

Elvin

Naémie
Journalisée

Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 07 Octobre 2009 à 23:06:54 »

Bon Doudoune et l'orage alors Huh?? ...klks fois l'orage on pense kil est passé et il revient donc patience...
Je vous suis pour Chrysalide...avec Doudoune sur la même ligne de départ bien sûr !!!!
Trop mimi tes poussins Anita !!!!!!! C vrai ke ca donne envie de voir les siens pourtant je voudrais les garder encore un peu (34 + 1 ce jour) !
Bonne nuit à toutes !!!
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Leticia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 08 Octobre 2009 à 04:31:37 »

Bonjour les filles, je suis sure qu'a cette heure-ci vous faites, mais comme même je vous fait un compte rendu de ma visite au gygy et écho:
Je suis a 33+2, les bébés se portent bien leur poids est 2kg et 2,1kg ils se situent dans 20ème et 30ème percentile (je ne sais pas ce que c'est mais si vous avez une idée merci de me l'expliquer). l'harmonie de croissance est a 95%. Le col est fermé et il est long de 5cm. les bébés se présentent en céphalique donc forcement (d'après le gygy) accouchement par voie basse (je vous avoue que j'ai paniqué... j'ai vraiment peur)...
finalement, lits, et commande sont achetés et seront montés se week end.
Voila ce sont mes nouvelles. désolée si je n'écrit pas souvent mais je vous lis chaque matin sans exception (je ne suis pas confortable sur la table a manger)....
10000 félicitations aux nouvelles mamans et patience pour les autres, bientôt ça sera notre tour....
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 08 Octobre 2009 à 06:28:40 »

yo les filles je pointe
nuit a peu pres trankilou sa va mieux lollllllll mais par contre debut depuis 5 h mais bon je ferais dodo cette aprem voila
anita t loulou son manifique et dit donc qu'est ce qu'ils on l'air eveiller
voila allez zou je continue
biz et bon reveille a tte !!!!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3862 le: 08 Octobre 2009 à 07:06:36 »

Anita, ils sont magnifiques tes enfants ! Ils se ressemblent beaucoup, c'est drole Clin d'oeil Super s'ils sont en berceau maintenant !!! La sortie n'est plus très loin pour eux !!

Leticia, axcellente echo, tu vas pas accoucher tout de suite avec un col pareil Souriant L'accouchement VB c'est génial je t'assure, mais c'est normal d'avoir peur !
Pour les percentils, ça veuit dire que 20 à 30% des enfants font moins que ce poids là à ce stade ... les courbes sont pour les singletons alors pour des jujus, c'est très bien !

Sabi, tu t'entraine pour la tétée du matin à te lever si tôt lol Je tape avec un bébé dans les bras et le second juste à coté Clin d'oeil

Doudoune, pas d'orage nocturne Huh?? la météo annonce plein d'orages partout, j'espère que ça aura de l'effet sur toi !!

Chrysalide, t'as quasi fini quand même : J-5 maxi Souriant

Bisous à toutes, j'espère que vous avez passée une bonne nuit et Mimi, j'espère que tres contractions vont se calmer !!!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 08 Octobre 2009 à 08:00:12 »

c penible j'aimerais bien dormis mais sa fait un moment que je nai pas fait de grasse mat impossible
crotte de paillon lolllllllll mais bon tant pis lollllll
oula le sport avec un loulou ds les bras attention lolllllll
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #3864 le: 08 Octobre 2009 à 08:22:19 »

sont trop beaux anita  Bisou Bisou Bisou Bisou

je fait du copier coller depuis ce matin  Clin d'oeil
alors je vous informe qu'une 2eme ronde de noel est lancé pour ceux qui veulent s'inscrire il faut m'envoyé un mp  avec votre adresse et je transmettrais a dominique
je rappel le principe une filleule vous sera attribué apres tirage au sort , on vous transmettra ses coordonnés pour envoyé un cadeau qui ne doit pas excédé 10 euro vous aurait donc aussi une marraine qui vous enverra un cadeau d'ou le principe ronde de noel  Clin d'oeil
« Dernière édition: 08 Octobre 2009 à 11:15:48 par marion06800 » Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 08 Octobre 2009 à 08:31:29 »

Anita, tes loulous sont magnifiques !

Aujourd'hui on annonce pleins d'orages, alors j'espère que ça va aider celles qui veulent mais pas les autres ! alors les 36SA et + on croise les doigts et les autres on ordonne à leurs bébous de rester encore au chaud ! 

Leticia, cool à 50mm à plus de 33SA, waouhhh ! 

Et comme dit Mélie, l'accouchement par voie basse, c'est super ! déjà le papa peut être présent et tu es actrice de ton accouchement et pas attacher à une table à attendre que ça se passe ! alors si tu as la chance de le vivre c'est super même si c'est angoissant parceque c'est l'inconnu et puis le jour J tu seras prête et tu n'y pensera même plus à tes angoisses. Enfin pour moi ça a été comme ça !  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 08 Octobre 2009 à 09:18:24 »

bon alors doudoune !!!! des méga orages cette nuit Huh??
anita contente d'avoir de tes news ! tes bébés sont superbes !!!
mooi bonne nuit, demain 35sa et plus d'adalate et je pourrai bouger un peu super !!!
mimi j'espère que le traitement va marcher pour tenir encore un peu.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 08 Octobre 2009 à 09:32:46 »

Bon il est 9h28 et Chrysalide et Doudoune n'ont pas encore pointées...y a peut être eu finalement kan même de l'orage chez elles...
Nuit orageuse ici aussi sans conséquence pour moi...heureusement !!!!!!!!!!!! juste ke j'ai très peu dormi car j'ai fait un aller retour à New York avec des cops car on a enfin trouvé un vol low cost pas cher du tout...moi c pas les cauchemars mais des rêves un peu, comment dire...fantaisistes...
Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 08 Octobre 2009 à 09:42:38 »

bonjour tout le monde!
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles d'Anita, surtout avec des bouilles pareilles à la clé! Ils ont un petit air coquin adorable!!
Les orages ne m'ont rien fait, sauf me réveiller... Avec des pauses toutes les 2 heures et demi, j'ai fini la nuit...
aujourd'hui, journée calme a priori. Faut que je reste un peu sage pour que demain le gyneco me dise que tout va bien et que je peux bouger (j'en serai à 36sa).
On attend impatiemment des nouvelles de doudoune et Chrysalide... Peut-être 4 bébés en 1 nuit?Huh?
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 08 Octobre 2009 à 09:53:39 »

hi everyone!
Et oui, Doudoune et Chrysalide, alors? J'espère juste que ce ne sera pas Mimi Accroches-toi, il est encore un peu tôt!!! Anita, tes bout'chou sont ... adorables, beaux, des petits anges! C'est vrai qu'ils se ressemblent! Ils ont l'air bien, au chaud, dans leur petite couverture  Sourire Leticia, tip-top ton rdv, super news !! Avec un col pareil, si tu accouches avant moi, je comprend pas  Lena, super idée la récap, plus pratique Cool, par contre je viens de me rendre compte que tu avais fait une petite erreur pour moi : pioupiou2 fait 1.964 kg (et pas 1.664)... Si ça ne t'ennuie pas de corriger, merci!

Gros orage nocturne par chez nous aussi, pas de conséquences particulières si ce n'est que les pioupious étaient très énervés  Triste Et "remontés" dans tous les sens du terme (aïe aïe les cotes) ! Du coup j'ai pas bcp dormi, ou assise ... Avec ma bouteille de lait pour les aigreurs d'estomac (merci les filles, ça marche mieux que les médocs), emmitouflée dans 3 tonnes de coussins pour un minimum de confort et pas avoir froid (je vous laisse imaginer le tableau  Roulement des yeux )

Sinon... 34SA tout rond!!!!!!!!!!! (enfin... d'après ma SF ce serait 34 +3 ?mais bon) Allez encore une petite étape de franchie, je suis ravie  Sourire

Bonne journée à toutes les novembrettes et des  Bisou aux novembabies
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: