hi everyone!
Et oui, Doudoune et Chrysalide, alors? J'espère juste que ce ne sera pas Mimi

Accroches-toi, il est encore un peu tôt!!!
Anita, tes bout'chou sont ... adorables, beaux, des petits anges! C'est vrai qu'ils se ressemblent! Ils ont l'air bien, au chaud, dans leur petite couverture
Leticia, tip-top ton rdv, super news !! Avec un col pareil, si tu accouches avant moi, je comprend pas
Lena, super idée la récap, plus pratique

, par contre je viens de me rendre compte que tu avais fait une petite erreur pour moi : pioupiou2 fait 1.964 kg (et pas 1.664)... Si ça ne t'ennuie pas de corriger, merci!
Gros orage nocturne par chez nous aussi, pas de conséquences particulières si ce n'est que les pioupious étaient très énervés

Et "remontés" dans tous les sens du terme (aïe aïe les cotes) ! Du coup j'ai pas bcp dormi, ou assise ... Avec ma bouteille de lait pour les aigreurs d'estomac (merci les filles, ça marche mieux que les médocs), emmitouflée dans 3 tonnes de coussins pour un minimum de confort et pas avoir froid (je vous laisse imaginer le tableau

)
Sinon... 34SA tout rond!!!!!!!!!!! (enfin... d'après ma SF ce serait 34 +3 ?mais bon) Allez encore une petite étape de franchie, je suis ravie

Bonne journée à toutes les novembrettes et des

aux novembabies