13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 09:41:11
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 186599 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3645 le: 02 Octobre 2009 à 10:18:01 »

doudoune je sais pas la limite pour le fer mais je me souviens que l'anesthésiste m'avait di de bien prendre mon fer parce que y a un truc (je sais plus lequel vu que j'ai plus de neurones ils sont tous descendus dans mon ventre) qui devait être au dessus de ... !je redemanderai dimanche à gygy.
luciec c'est vrai que c'est aussi la réflexion que je me suis faite sur les photos. moi j'ai prévu body manches longues, pyjama et gilet mais mélie parle de 5 couches ! alors sos les filles !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 02 Octobre 2009 à 10:20:12 »

Généralement dans les trousseaux pour la maternité, les équipes demandes des brassières chaudes (genre petits gilets) et des gigoteuses en plus des bodies et pyj. Pour ma part, j'en ai mis quelques unes dans la valoche, mais pas tout ce qu'ils demandent parce que sinon, faudra livrer le tout avec une grue...
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3647 le: 02 Octobre 2009 à 10:21:39 »

Oui pour la maternité il leur faut body, pyjama et brassiere + chaussettes et bonnet car ils ont pas encore leur temperature fixe si tu veux c en les couvrant qu'il la regularise ....
Allez les filles encore quelques semaines....
Moi j'ai accouché a 37 + 4 SA, vous pouvez le faire REPOS ET ZEN
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 02 Octobre 2009 à 10:24:33 »

Et pour le fer, c'est le taux de plaquettes qui ne doit pas être inférieur à 150 000. Cela dit, c'est le gynéco qui voit au cas par cas en fonction de ton taux: si c'est un peu en dessous, pas d'inquiétude. Sinon, un traitement par corticoïde peut faire remonter le taux (si on a le temps...).
J'commence à être calée en prise de sang, moi!!!!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 02 Octobre 2009 à 10:26:06 »

c'est clair moi niveau valises laisse tombé comment je suis chargée!!! Mon chéri m'a dit qu'il va devoir appeler le room service quand on va arriver à la maternité!!!
Journalisée
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3650 le: 02 Octobre 2009 à 10:28:59 »

Je vous conseil de prendre pour 2/3 jours pour les bebes, votre mari ou compagnon pourra vous ammener les autres choses en echange des sales ...sinon ca fait des enormes sacs et parfois on a pas la place a la mater si vous etes en chambre double....
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 02 Octobre 2009 à 10:29:46 »

Pointage pour moi aussi, j'ai dormi jusqu'à 9h, un exploit, mais faut dire que j'avais 2 de tension... J'ai voulu veiller pour tirer mon lait, et finalement j'ai oublié de le mettre au frigo  Huh?
Pour les vêtements c'est vrai que je pensais qu'il fallait body+pyjama, mais il a fallu acheter des brassières en catastrophe, emmener les bonnets, chaussettes etc... Bon c'est particulier pour les préma car ils doivent réguler leur température en sortant des couveuses...

Sinon petit moral, mes filles me manquent, j'en peux plus d'être loin d'elles et ne les voir que quelques heures, ça commence à devenir pesant, j'ai hâte d'aller les rejoindre... En plus je suis super fatiguée... Bref, va falloir que je me fasse un Tardyféron on the rocks moi!
Journalisée
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #3652 le: 02 Octobre 2009 à 10:42:35 »

Cri Cri et son zhom ne sont pas passé hier ...quelqu'un a des news ?
Journalisée

doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 02 Octobre 2009 à 10:57:42 »

Allez Mafalda, t'en n'a plus pour longtemps avt d'etre au mere enfants!

Pour les vetements, c'est vrai que ca doit dependre du terme et de leur capacité à se reguler.
Ma premiere elle est née a terme, et elle avait juste body pyj (meme pas de gigoteuse, c'etait Bordeaux fin Septembre), et ma deuxieme elle est née une semaine avt, et elle avait un peu de mal a se reguler, dc ils lui avait ajouté un gilet. (elle avait la gigoteuse aussi).
Dc vaut mieux prevoir ca dsle sac au cas ou, et si yen n'a pas besoin tant mieux...

Merci Bebelle, les paquettes inferieures à 150 000, vais verifier ca alors.

A+, je vais mettre le nez ds les preparatifs valise moi tiens!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 02 Octobre 2009 à 11:21:00 »

re moi!
l'infirmière est passé ce matin pour les dernières prise de sang de toxo + analyse en vu de la césa.
Il y avais analyse d'urine aussi!
et quand elle a vu mon petit pot, elle m'a dit: "euh là il doit y avoir un problème, vos urines sont très épaisse..." dès réception de vos résultat je pense qu'il faudrait que vous appeliez des sage femme de la mater pour savoir quoi faire... je le sens mal...!!!"
ça m'angoisse un peu.
je devrais au mieux des cas recevoir les résultats demain sinon ça sera lundi!! ça fait tard... je pense que je vais appelé dès ce soir vers 17h pour avoir mes résultat par téléphone et si effectivement il y a un soucis j'appelle la mater et ils feront suivre mes résultats par faxe...... vous ne pouvez pas savoir les filles, comme j'ai peur en arrivant à 36Sa qu'il arrive quelque chose... et que ça ne soit pas pris à tps!!!
J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur....

Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3655 le: 02 Octobre 2009 à 11:23:10 »

J'aurais pu causer moi aussi à 3h du mat sur le forum, c'était l'heure de la tétée et elles étaient bien reveillées mes nenettes Clin d'oeil
Pour les vétements, les filles régulent assez bine leur temp mais elles ont quand même body manches longues + brassière (gilet) + pyjama + chaussons + turbulette + bonnets ... depuis hier, il n'y a plus de bonnet Souriant Et encore le tout premier jour, elles avaient deux couvertures polaires par dessus ! En fait, si elles doivent utiliser trop de calories pour se réchauffer, elles grossissent pas !
Pour la mat, faut avoir toujours deux changes complet par enfant et faire tourner le linge sale/propre par le papa : tout les matins, mon homme vient avec du linge propre et prend le sac de sale !
Bon, bravo à toutes pour vos grossesses menées de plus en plus loin, Twix tu risques fort d'être la prochaine donc, on va guetter tes pointages Clin d'oeil
Doudoune, pour les plaquettes ici, c'était 100 000 le minimum et moi j'avais 88 000 ! L'anesthésiste a quand même accepté mais ce fut dur dur et sinon, c'étaoit anesthesie générale pfff

Edit pour Twix : zen, t'es à 36 SA maintenant, au pire, il faudra déclencher le travail si par exemple tu as trop de protéines c'est pas la cata t'en fait pas et si tu n'arrives pas à obtenir les résultats, tu files à la mat pour refaire une analyse avec eux ! N'atttend pas lundi en tout cas !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 02 Octobre 2009 à 11:44:27 »

twix t'inquiète pas t'as un bon terme ils vont bien te trouver une solution ! mais je te comprends moi plus ça approche, plus j'ai hâte et plus je flippe. hier soir mon chouchou m'a consolé parce que je pleurais quand il est rentré du travail il me dit" ben qu'est ce qu'il y a ?" " ben je sais pas je crois que je vais bientôt accoucher !" " ben il est temps en même temps c'est super on va voir les loulous !" et moi je lui réponds en pleurant" ben oui je suis contente mais si y  a un problème, si j'y arrive pas" ..... bref vive les hormones !!!
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 02 Octobre 2009 à 11:50:47 »

en faite je n'ai pas peur du résultat, mais plus des conséquence que ça peut avoir, je sais que s'il me font accouché il n'y aura aucun problème pour mes bébés, mais c'est le tps en faite qui me fait peur que ça ne soit pas pris à tps!!! en tous cas merci pour votre réconfort!
ms j'ai hâte d'être à ce soir
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 02 Octobre 2009 à 12:12:33 »

t'inquiète pas, twix: ce qui serait embetant, c'est que tu n'ait pas fait ton analyse et qu'on ne voit pas des résultats un peu limites. Si jamais tes résultats sont pas terribles, tu ne peux pas être prise en charge plus vite: la SF t'a alertée et tu es vigilante... Cela dit, maintenant qu'on arrive toutes près du moment où on va pouvir contempler nos merveilles, ça fait un peu flipper de penser que quelque chose pourrait mal tourner...
Mais non, mais non, tout ira bien pour toutes, courage!!
Journalisée

doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 02 Octobre 2009 à 12:22:49 »

Twix, je crois pas que ce soit dramatique d'avoir des protéines dans les urines au point de déclancher et tout et tout, mais effectivment c'est bien de le savoir pour faire ce qu'il faut.
En attendant tes résultats, bois un maximum d'ici ce soir, tu dois pas boire assez...
Moi aussi ils m'en ont trouvé mardi dernier, et m'ont fait refaire le test sur 24 heures, tu vois personne n'a paniqué ni rien. Et comme toi, je trouve que le pot parait assez epais... mais bon.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: