Hello les piplettes!
C'est presque la grande forme pour tout le monde à ce que je vois

Je croise doigts de mains et de pieds pour que ça dure.... Et oui, 1er octobre, le compte à rebours est lancé pour bon nombre de novembrettes, là . L'invasion des novembabies est toute proche

Minou, j'espère que tes valoches sont prêtes

Ici, nickel, sauf que j'ai expérimenté une bonne dizaine de postures différentes pour ne réussir à dormir que vers 4H du mat

J'ai eu droit à deux asticots bien agités remontés , avec coups dans les côtes et dans la vessie toute la nuit, apnées et le ventre bien douloureux... Enfin, c'est pas toutes les nuits comme ça, alors...
Echo de ce matin super : à 33SA mon premier loulou pèse 2.081 kg et son frère 1.964 kg! Trop contente!!! Sauf qu'ils ont tous les deux la tête en ... haut

(c'était donc bien ça, ils ont pris ma vessie pour un trampoline) Apparemment, ils peuvent encore se retourner, mais quelque chose me dit que c'est mal barré ... Je rêve de plus en plus de césa ... Enfin, ça se fera comme ça se fera!
Sinon, pour la récap, j'en suis à +12kg (33SA), DPA le 22 nov. mais maintenue au 04 nov. à la mater, avec déclenchement ou césa le 07 nov. au plus tard ... A suivre!
bon je vais tenter une sieste, des bisous à toutes
des bisous tous particuliers aux mamans et leurs petits bouchons d'amour