mimi
|
|
« Répondre #3630 le: 01 Octobre 2009 à 19:16:06 » |
|
je compatie Lucie, ça doit vraiment être pénible. Deja rien que les désagréments de la grossesse sont parfois dur à suporter, j'imagine même pas avec un rhum au dessus Bon courage !!! Mafalda toujours ce qu'il faut pour nous faire rire Minous, tu en es à combien de SA ?
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #3631 le: 01 Octobre 2009 à 19:43:26 » |
|
yo de retour les filles alors tout va bien lilou est a 1.970 et elyes 1.800 lilou a tjrs la tete en bas et elyes en transverse mais apparamant il pourais se retourner esperons lollllllll il ma dit de tenir encore 4 semaine on verra bien bon je fils preparer a manger mafalda tro mimi t petite et kel belle photo de sieste !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #3632 le: 01 Octobre 2009 à 20:33:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #3633 le: 01 Octobre 2009 à 20:42:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
twix
|
|
« Répondre #3634 le: 01 Octobre 2009 à 21:00:53 » |
|
Bonsoir, bon je pointe très très tardivement mais ce matin j'avais rdv anesthésiste et l'écho et quand je suis rentrée internet coupé il est revenu que dans la soirée et j'ai du passé tous les coups de fils pour rassuré tout le monde... etc... Bon pour le compte rendu de l'écho. Je fabrique de beaux bébés donc pour 36SA , 2,148Kg pour le plus petit qui est en siège mais ça je le savais, il ne changera pas. Et 2,687Kg pour le deuxième. Ils nous ont tiré la langue tour de rôle tous les deux!! Il y a encore suffisamment de liquide pour tenir encore les 15 derniers avant la césa prévu. Voilà je continue donc les bonnes nouvelles qui nous envahissent toutes... Alors on continue comme ça, les filles... Gros bisous et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
En couple depuis le 20 mars 2002. Mariage prévu pour le 28 août 2010. Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
|
|
|
MCookie
|
|
« Répondre #3635 le: 02 Octobre 2009 à 02:38:56 » |
|
Pointage de la nuit!! C'est marrant à cette heure là personne de connecté!! Suis en train de boire un mélange d'eau chaude de citron et de miel, en espérant que ça m'aide à dormir après Jusque là pourtant j'avais super bien dormi et voilà que cette saloperie de narine se bouche ppppppppppfffffffffffff!! Enfin je m'entraîne pour les levés bibi!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #3636 le: 02 Octobre 2009 à 08:17:16 » |
|
a proute luci on n'aurais du faire la discute insomniie pr moi aussi crrrrrrrr galere sinon ce matin la sf passe pi euhhh voila lollll je repasse tt a l'h bon reveil a tte !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twix
|
|
« Répondre #3637 le: 02 Octobre 2009 à 08:41:27 » |
|
Pointage du matin!!! 36SA aujourd'hui.... YESSSSSSSSSSS!!!!! traitement adalate arrêté... ça y est j'ai toujours demandé à mes bébés de tenir jusqu'au 2oct! on y est maintenant je vais leurs donnés les clefs, pour ouvrir la porte... Mon "passe-temps" et mon "passe-partout" vous allez pouvoir découvrir la salle des trésors... Bisous à vous toutes! et les insomniaque essayé de vous reposer dans la journée!!! bises
|
|
|
Journalisée
|
En couple depuis le 20 mars 2002. Mariage prévu pour le 28 août 2010. Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #3638 le: 02 Octobre 2009 à 09:08:22 » |
|
Pourquoi 60° Vu que je lave quasiment tout linge blanc à 60° (Anthony salit beaucoup ) j'ai pas envie de faire des demi-machine que pour les vêtement des loulous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
bebelle
|
|
« Répondre #3639 le: 02 Octobre 2009 à 09:12:54 » |
|
Boujour! Pauvre Lucie! Mon rhume est sur la voie de la guérison, mais c'est vrai que y'a rien de plus pénible que commencer à dormir et grgrgr, on passe le reste du sommeil à renifler, moucher, bref à tenter de survivre! Ce qui m'avait bien soulagé c'était une inhalation d'eau chaude (mais pas bouillante) le soir. A notre terme (3ème trimestre), tu peux mettre quelques gouttes de balsofumine (sans ordonnance) dans l'eau. Y'a que ça qui me permet de dormir en débouchant les tuyaux! Aujourd'hui 35 SA!!!!! Passage de la SF, prise de sang pour le foie et chouchoutage de mon grand quand il rentrera de l'école: il fait une réaction grandiose à 3 piqûres de moustique et le médicament qu'il doit prendre le casse complètement! La famille Grande Forme, en ce moment!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #3640 le: 02 Octobre 2009 à 09:47:35 » |
|
Bonjour les filles, Hé oui encore 1 nouvelle journée qui commence. On tient toutes le coup c'est super Lucie essaie de te reposer aujourd'hui. En effet c'est un bon entraînement pour les levées bibi Twix, fini l'alitement alors ? Pour moi une bonne nuit en générale avec juste beaucoup de levé pipi et une petite insomnie vers 23H30 mais qui n'a pas durée plus d'une heure donc ça va. Depuis 3 jours maintenant, j'ai l'impression qu'Abbygaëlle est remontée et qu'elle est carrément sur mon estomac. J'ai perdu un peu l'appétit mais l'avantage c'est que j'ai beaucoup moins de contractions! je me suis surprise avant hier à me dire "ba ça fais bien longtemps que j'ai pas eu de contractions" il s'était passé plus de 2 heures entre les 2 dernières! c'est génial Avec ma gygy qui compte 34SA je sens bien que mes louloutes vont nous faire la belle surprise d'arriver beaucoup plus tard qu'est-ce que ce serait bien !!
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #3641 le: 02 Octobre 2009 à 09:50:24 » |
|
Je pointe. J'ai froid ce matin, va falloir remettre un pull? Fini le grd soleil? J'espere que tout le monde va bien. J'ai ma SF aussi ce matin, mais on va peut etre remplacer le monito par de l'acu, vu que j'ai passé mardi a la mat avec monito, c'est pas la peine d'en faire tous les trois jours... Elle aurait peut etre un truc pour mon mal de tete qui est là depuis 8 jours maintenant...
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #3642 le: 02 Octobre 2009 à 09:53:58 » |
|
coucou, toujours là !!! alors moi mimi c'est 34 sa tout pile aujourd'hui. j'attends l'écho de dimanche matin pour voir comment les loulous ont grossi. j'espère que les 4 kg que j'ai pris en 3 semaines c'est un peu eux et pas seulement mon popotin et mes cuisses ! parce que jusqu'à maintenant je prenais que dans le ventre mais là j'ai bien l'impression que j'ai pris ailleurs et même les joues ! comme un hamster ! super ! bon dodo, c'est fou comme je fais plus d'insomnie j'en faisais tout le temps à la mat comme quoi on est mieux chez soi ! sinon mes analyses de sang d'avant hier, malgré le complément en fer, tout est plus bas que la dernière fois ! j'espère que ça ira quand même pour la péri, je montrerai ça à gygy dimanche ! bises
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #3643 le: 02 Octobre 2009 à 10:05:40 » |
|
C'est quoi la limite pour la péri avec le fer?
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
MCookie
|
|
« Répondre #3644 le: 02 Octobre 2009 à 10:06:20 » |
|
ah Sabi ça aurait été cool!! c'est marrant il n'y a personne de connecté la nuit sur le forum Enfin comme vous me le préconisez aujourd'hui c'est dodo, dodo et dodo....... Donc pointage du matin!!! C'est cool tout le monde avance, 36SA c'est déjà vachement bien, moi j'en suis à 34+3, ça avance un petit peu à la fois, moi je c pas j'ai comme l'impression que quand je v aller le 12 octobre il va me garder, et mon horoscope parlerai du 14 octobre comme journée de grand bonheur, j'en serait alors à 36+1 alors pourquoi pas si c'est ça c'est quand même pour bientôt maintenant Une petite question : j'ai vu que sur les photos des loulous qui étaient nés, les bébés sont vachement couverts, moi j'avais pensé qu'un dors bien et le body était suffisant surtout qu'en maternité il fait chaud, faut-il vraiment prévoir des petits gilets en + pour les couvrir davantage??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|