twix
|
|
« Répondre #3600 le: 30 Septembre 2009 à 22:12:19 » |
|
EXTRA MAFALDA ouaouuuuuuuuuuuu bisous
|
|
|
Journalisée
|
En couple depuis le 20 mars 2002. Mariage prévu pour le 28 août 2010. Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #3601 le: 01 Octobre 2009 à 08:01:50 » |
|
yo les filles un petit coucou du matin ici bien dormis ma fois bizrd d'ailleur lollllllll echo en fin de journée jai hate punaise voila aller c matin c la course je fils bouster mon grd bizzzz je re plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #3602 le: 01 Octobre 2009 à 08:44:26 » |
|
Je pointe Mafalda, c'est trop génial ça fait du bien de lire ce genre de nouvelles (on en veut des comme ça tous les jours les filles ) Ton homme et toi devez être tellement soulagé... Gigi comment ça va pour Enzo et Liséa ? Bonne nuit ici aussi. Pour l'instant les contractions ça va. En espèrant que ça dure au moins jusqu'à vendredî prochain. Encore une conversation que je dois avoir avec mes loupiottes Merci Léna pour la récap
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #3603 le: 01 Octobre 2009 à 09:17:26 » |
|
Allez les novembrettes, réveillez-vous!!! Bon moi j'ai une patate d'enfer, mais j'ai un million de choses à faire (papiers, courriers, lessive, préparation de valise...). Et du coup c'est la panique car il me manque plein de trucs (genre les matelas à langer). Sinon je sais pas si vous avez vu mais ponpyjamabebe.com a changé c'est www.kinousses.com maintenant, houra, j'ai trouvé des combi pilotes, ENFIN!!! Je cours les commander pour qu'on les ait à temps. A plus tard les filles et bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #3604 le: 01 Octobre 2009 à 09:24:29 » |
|
Sinon je sais pas si vous avez vu mais ponpyjamabebe.com a changé c'est www.kinousses.com maintenant, Pour celles qui ont commandé des pyjamas: - A quel température peut-on les laver? - Peut-on les mettre au sèche-linge? -Ca taille grand ou petit? Sinon, les 4 premiers pyj que j'ai vu était en rupture de stock. Ca promets
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
bebelle
|
|
« Répondre #3605 le: 01 Octobre 2009 à 09:43:19 » |
|
Bonjour! Merci Lena pour une récap de grande classe... Super nouvelle, Mafalda! Bientôt tous à la maison!! J'espère que Gibraltar aura d'aussi bonnes nouvelles très vite... On pense à Enzo. Quant aux petits nouveaux d'Anita et de Mélie, les premiers récits sont rassurants, on espère des suites encore plus chouettes! J'ai fait une nuit de 5h de suite!!!!!! C'était pas arrivé depuis, oula, longtemps... Ca fait un bien! Sinon, douleurs dans le bas du ventre (genre ligament), gratouilles à gogo, nez qui commence à se déboucher, on est pas loin du bonheur............. Les bébés bougent un peu moins à cette période, c'est normal, surtout s'ils ont un poids raisonnable. Tant qu'ils ont de la place ils occupent l'espace et gigotent. Ca va me manquer ces sensations... Même si j'en aurai d'autres, de sensations: ouiii le bib arrive, olala la couche est pleine, non je vous lâche plus je veux des câlins, etc... Vivement quand même!!
|
|
|
Journalisée
|
Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #3606 le: 01 Octobre 2009 à 09:48:22 » |
|
mafalda c'est des top news !!! gibraltar des news de ta dent et d'enzo ? mélie et anita ça va ? luciaulrick rentrait avec ses pioupious hier je crois ? merci pour la récap. moi c'est maintenant + 12 kg à 33 sa. bizarre j'ai pris que 8 kg en 31 sa et là 4 en 2 semaines et fdemi sans rien changer à mon alimentation ! les boules ! et écho le 4 octobre à 34 sa + 2 est ce mes loulous qui ont encore beaucoup grossi ? bises
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #3607 le: 01 Octobre 2009 à 09:49:02 » |
|
ouais jai vu kil avais changer il mon envoyer un mail !!!!! j'azime tro bien le pij ils son tro bien fait !!!!!!! mafalda y a internet la bas punaise tu va ns manquer sniffffffffffffffffffffffffffffff mais c que du bonheur pr votre famille aller je vais deuxc trois course avec les copine tchao les minettes !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Audrey38
|
|
« Répondre #3608 le: 01 Octobre 2009 à 10:15:07 » |
|
bonjour je pointe, bonne nuit mais pas mal de contractions. Monito ce matin. je fais des reves bizarres, je ne fais que de rever des pieds de mes loulous c'est vrai que ca fait du bien des nouvelles comme ca : mafalda, des accouchements qui se passent bien. j'espere que tout va bien pour gibraltar a +
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
MCookie
|
|
« Répondre #3609 le: 01 Octobre 2009 à 10:33:34 » |
|
Pointage du jour un peu plus tard mais je viens d'aller faire une prise de sang (la dernière normalement)!!! Nuit pas terrible avec ce nez bouché, mais ça commence à aller mieux tout doucement pourvu que ça dure!! Sinon ça y est on est le 1er octobre, normalement nous rentrons toutes dans le mois de la délivrance, au fait demain il y a une pleine lune, on va voir si ça agit sur les novembrettes!!!
Jenny : Pour les pyjamas achetés sur monpyjamabb, je trouve qu'ils taillent bien, moi je les ai lavé en programme laine à 30° (ils sont pas sales pour l'instant), et je les ai passé un peu au sèche linge et j'avais fini de les faire sécher sur séchoir.
Au fait c'est moi qui hier avait dit que je sentais moins mes loulous bouger, ben du coup hier ils ont fait la noumba dans mon ventre, mais bon j'aime bien, ça me rassure toujours de les sentir bouger!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
doudoune
|
|
« Répondre #3610 le: 01 Octobre 2009 à 11:02:05 » |
|
Petit pointage d'Octobre pour moi aussi. J'EN SUIS A 36 SA !!!! haaaaa. Bon, faudrait qd meme qu'elles attendent que la maternité soit bien rouverte avec des gygys et tout, dc le 12 OCtobre. C'est mon nveau compte à rebours. Allez, courage les filles! Les gens ds la rue me disent "Alors, c'est pour bientot??" "heu non."
|
|
|
Journalisée
|
Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles: Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans & Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
|
|
|
sabi053
|
|
« Répondre #3611 le: 01 Octobre 2009 à 11:12:36 » |
|
mdrrrrrrrrrrrr doudoune moi c pareil qd il me voie alors c pr bintot pffffffffffffffffffff nonnnnnn !!!!!! lol c penible et pourtant jai hate punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeee mais bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #3612 le: 01 Octobre 2009 à 12:22:20 » |
|
contente de voir tous ces pointages en forme ! ici, ça va, j'ai gardé mes filles cette nuit, pfffiou c'est usant ces ti trucs
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #3613 le: 01 Octobre 2009 à 12:45:14 » |
|
moi c'est pareil depuis fin juillet "c'est pour bientôt " NON fin octobre et je me sentais obligée de rajouter "c'est impressionnant parce que c'est des jumeaux". on m'a livré une armoire rdv pris pour 10 jours après c'est à dire début aout "vous aurez accouchée d'ici là " "ben j'espère pas !!!" contente de te lire mélie !!! moi je sais pas pourquoi depuis hier j'ai l'impression que c'est pour tout bientôt. des douleurs bizarres en bas à gauche et l'impression qu'ils sont "descendus d'un étage" ! à suivre ! bises
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
Gibraltar
|
|
« Répondre #3614 le: 01 Octobre 2009 à 12:58:22 » |
|
Bonjour Les Filles !!! Vous avez la patate en ce moment !!!! En plus aujourd'hui c le premier octobre et beaucoup d'entre nous arrive à 34 SA voir 36 SA .....c cool Anita, Mélie, merci pour vos récits...... il va falloir que je m'y colle..... Mafalda, c génial pour l'unité Mère/ Enfant... et sortie prévu le 20/10... ça va arriver vite..... Bon, moi, mes p'tits loups vont bien. Enzo reprend du poil de la bête. Il c extubé tout seul ce matin et les pédiatre ne l'ont pas ré-intuber, il a donc retrouvé son ancien petit tuyau (Pep) et maintenant il pèse 1kg835gr. Il est trop fort mon p'tit gars !!!!! Et maman trop fière !!!! Ma princesse est un amour. J'ai pu lui donner son 2ème bain hier et pour elle 1kg600 et le lait cru de maman. C génial. Mamans est heureuse. Bon pour ma dent, je gère la douleur par contre les reste c pas tip top... j'ai tel au dentiste et a priori c normal..... mais bon je surveille quand même. Normalement demain, j'ai de nouveau la voiture pour passer la journée avec mes loulous.... c cool. A plus tard. Bises Gigi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 loustics ! Angèle 06.03.2005 Liséa et Enzo 10.09.2009 Raphaël 29.12.2014
|
|
|
|