15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 14:42:33
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187295 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 28 Septembre 2009 à 11:48:48 »

Gaelle moi non plus je n'ai pas de monito à domicile, j'ai un suivi chez le gyneco tous les 15 jours maintenant c'est tout, et pour ce qui est des montées de lait ben j'en ai pas non plus pourtant j'ai des sacrés réservoirs!! comme quoi ça ne veut rien dire....

Moi aussi mon ventre est descendu depuis 15 jours maintenant, et à la derniere écho des 32 SA j'ai alluciné quand elle m'a fait voir ou était la tete de Valentin parce qu'elle est vachement basse, il est près à sortir mon petit lou mais je leur parle tous les jours et ce matin c'était : "il faut encore attendre minimum 3 semaines pour être dans les bras de maman, maman vous aime tant elle ne veut pas être séparée de vous" et oui je suis déjà complétement gaga!!! Tire la langue
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3466 le: 28 Septembre 2009 à 12:09:47 »

aura c'est fuite de la lumiere et du bruit
il y a pas de diantalvic 1G que du paracetamol ...
donc tu as pris du paracetamol 1Gr

M'a l'air bien calé le Zhomm à Cricri d'Amourrrr  Clin d'oeil Aurait on un médecin parmis les Novembrettes ?
Effectivement c'est de l'efferalgant le 1g, c'est pas un di ya que du paracétamol. Bon apres j'y connais pas grd chose moi, j'ai juste vérifié sur la notice que c'est compatible avec la grossesse. Le diantalvic serait il plus efficace?

Doudoune moi j'ai eu une crise de céphalées à la maternité, j'avais l'impression que mon cerveau allait se décoller, et le Diantalvic n'a rien fait, ils me l'ont fait passer en perfusion et là ça a marché.
Surveille bien que tu n'as pas enflé au niveau des pieds et des mains ni que tu vois des points, car ce sont, avec les maux de tête, les signes de l'hypertension.
Courage!

Merci Mafalda, en fait je n'ai pas les autres signes et mon sage homme m'a pris ma tension récemment elle etait bonne.

Bonjour à toutes !

après plusieurs tentatives, j'ai finalement réussi à m'inscrire !
j'attends un garçon et une fille pour le 12/11 et j'aimerais bien échanger avec de futures mamans comme vous : tellement de questions !!!

Bienvenue Bulette!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 28 Septembre 2009 à 12:18:00 »

bienvenue bulette !!!
oui c pas cool ce mal de hanche sa a l'air de passer tt doucement lollllll
bon cette aprem jai decider de ne pas faire de sieste sa va etre dur dur mais tant pis
je vais voir si la nuit se passe mieux !!!!
une amie qui est ds le bourg ma dit vien passer l'aprem a la maison sa va t'eviter de t'endormir ba on verra bien lollllllll
pr les monter de lait pfff moi j'en ai c galere hin pas interet d'oublier les coussiner sinon la honte mdrrrrrrrrr
aller je fils preparer a manger a mon grand biz et bonne arepm et bonne sieste a celle qui en fond
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 28 Septembre 2009 à 12:20:56 »

Hello les filles!

Bienvenue Bulette!
Minou, de tout c?ur avec toi, courage Bisou Bisou
Gigi, je file te lire sur les novembabies dès que j'ai fini ce post!
Doudoune, pour les maux de crâne, moi c'est paracétamol, et repos dans le noir. Si ça te fait comme des migraines, ça peut aussi être un pb de dure-mère (membrane du cerveau) compressée par la grossesse. Ça se remet en place (bassin, colonne et visage) par massages chez un osthéo... Renseignes-toi.
Mimi, Sabi, je compatis, idem pour les douleurs dans le ventre dès que je bouge et surtout dans la fesse gauche  Pleurs Mes p'tits gars gigotent sans cesse et ont la fâcheuse habitude de se placer où il ne faut pas  ,  je me sens svt mieux assise que couchée, surtout la nuit  Roulement des yeux
Enfin, ici, ça va mieux. Première nuit presque sans interruption depuis pls semaines (une seule pause pipi).  Je rêve de plus en plus svt du retour de maternité avec mes pioupious, je ne sais pas si ça vous fait ça aussi... Je constate que faire une longue sieste l'après-midi m'aide à mieux dormir la nuit (oui, faut pas chercher à comprendre)... Alors à vos canapés les filles !!!!
Au fait, vous prenez quoi contre ces satanées-remontées-acides-de-m***e? Je peux plus rien manger d'autre que des pates, moi 

Ya pls échos aujourd'hui ! Je reviens tout à l'h pour les news
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 28 Septembre 2009 à 12:34:44 »

Hello les filles!

Doudoune, pour les maux de crâne, moi c'est paracétamol, et repos dans le noir. Si ça te fait comme des migraines, ça peut aussi être un pb de dure-mère (membrane du cerveau) compressée par la grossesse. Ça se remet en place (bassin, colonne et visage) par massages chez un osthéo... Renseignes-toi.

Au fait, vous prenez quoi contre ces satanées-remontées-acides-de-m***e? Je peux plus rien manger d'autre que des pates, moi 

Ya pls échos aujourd'hui ! Je reviens tout à l'h pour les news

Merci Anne, je vais me renseigner alors.
Pour les remontées acides, en attendant d'avoir un medoc efficace, t'as essayé le lait froid???
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 28 Septembre 2009 à 12:58:53 »

j ai une grande nouvelle a vous annoncer:
MELIE: "felicie et noemie sont nées ce matin . 2.5 kg chacunes. elles respirent bien, juste un peu froid
bisous a toutes, melie"

c'est genial, ca me donne pleins de frissons.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 28 Septembre 2009 à 13:17:23 »

Félicitations à Mélie!!! Est ce que la vague des naissances des novembrettes de la première quinzaine est en route?Huh?
Journalisée
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 28 Septembre 2009 à 13:51:35 »

Mafalda, vient de m'envoyer le texto de Mélie pour le mettre sur le fofo, mais c'est très bien, c'est déjà fait!!!
oulalala ça fait bizarre ça y est ça commence... Bienvenue aux petites
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 28 Septembre 2009 à 13:52:42 »

super mélie, félicitations !!!! je suis trop contente pour vous et trop envieuse !!!!
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 28 Septembre 2009 à 13:54:51 »

Mélie, félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à Félicie et Noémie et n'oublions pas de féliciter le papa.

Elles ont de bon poids.   Bisou Bisou Bisou J'en ai des frissons. Ca y est je pleure !

Doudoune, je crois que le dialgirex (=diantalvic) est déconseillé pendant la grossesse. Parles en à ton doc ou au pire à ton pharmacien.

Pour les remontées acides, mon gygy m'a prescrit du gelox.

Je viens d'avoir mon avant dernier cours de sophro. Ma SF trouve que les petites sont encore hautes. Elle est confiante et me vois accoucher début novembre. Je croise les doigts pour qu'elle ait raison car avec mon col raccourci c'est pas gagné.
« Dernière édition: 28 Septembre 2009 à 13:58:02 par gaelle2206 » Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3475 le: 28 Septembre 2009 à 14:03:31 »

Et dire que Mélie pariait sur Twix pour être la prochaine maman sur la liste ! 
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 28 Septembre 2009 à 14:06:57 »

Et dire que Mélie pariait sur Twix pour être la prochaine maman sur la liste ! 
C'est clair! C'est dingue du jour au lendemain! Comme quoi, ca nous guette aussi...
Bienvenue à Félicie & NoémieFélicitations aux parents*
Moi aussi ca me file des frissons
Trop bien!
Journalisée

twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3477 le: 28 Septembre 2009 à 14:10:33 »

oui comme tu dis Gaelle2206
Et bien non!!!! elle m'a devancé en même tps sa DPA à 3 jours de plus que moi!!! je suis si heureuse pour elle!!
mais ça été vite entre hier qu'elle avait des contractions et ce matin accouché.. j'ai hâte qu'elle nous explique tout VB ou césa et tout et tout et tout... Alalala la curiosité des novembrettes on ne nous changera pas!!
hihi
bises
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3478 le: 28 Septembre 2009 à 14:17:57 »

M'a l'air bien calé le Zhomm à Cricri d'Amourrrr  Clin d'oeil Aurait on un médecin parmis les Novembrettes ?

J'suis bien Docteur, mais pas en Médecine, juste en Pharmacie
alors j'ai quelques notion de pharmacologie
et
je connais les questions a poser au comptoir ....

Effectivement c'est de l'efferalgant le 1g, c'est pas un di ya que du paracétamol. Bon apres j'y connais pas grd chose moi, j'ai juste vérifié sur la notice que c'est compatible avec la grossesse. Le diantalvic serait il plus efficace?

c'est un antalgique de palier un pour le paracetamol et de palier deux pour le dextro/para
donc le dextro/para ( ou princeps : diantalvic ) est +++ effiace
et non contre indiquer au 3eme trimestre

le Zhomm à Cricri d'Amourrrr

Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3479 le: 28 Septembre 2009 à 14:20:53 »

Doudoune, je crois que le dialgirex (=diantalvic) est déconseillé pendant la grossesse. Parles en à ton doc ou au pire à ton pharmacien.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: