Hello les filles!
Bienvenue Bulette!
Minou, de tout c?ur avec toi, courage

Gigi, je file te lire sur les novembabies dès que j'ai fini ce post!
Doudoune, pour les maux de crâne, moi c'est paracétamol, et repos dans le noir. Si ça te fait comme des migraines, ça peut aussi être un pb de dure-mère (membrane du cerveau) compressée par la grossesse. Ça se remet en place (bassin, colonne et visage) par massages chez un osthéo... Renseignes-toi.
Mimi, Sabi, je compatis, idem pour les douleurs dans le ventre dès que je bouge et surtout dans la fesse gauche

Mes p'tits gars gigotent sans cesse et ont la fâcheuse habitude de se placer où il ne faut pas

, je me sens svt mieux assise que couchée, surtout la nuit

Enfin, ici, ça va mieux. Première nuit presque sans interruption depuis pls semaines (une seule pause pipi). Je rêve de plus en plus svt du retour de maternité avec mes pioupious, je ne sais pas si ça vous fait ça aussi... Je constate que faire une longue sieste l'après-midi m'aide à mieux dormir la nuit (oui, faut pas chercher à comprendre)... Alors à vos canapés les filles !!!!
Au fait, vous prenez quoi contre ces satanées-remontées-acides-de-m***e? Je peux plus rien manger d'autre que des pates, moi

Ya pls échos aujourd'hui ! Je reviens tout à l'h pour les news