Bonjour Les Filles,
Vous papoter c bien...... il y a de la lecture
Bienvenue aux nouvelles et félicitations à toutes celles qui sortent de la zone préma....... vous pouvez être fière !!!
Mafalda génial ton ventre !!!!! Et la bouée est devenue ta meilleure amie du moment alors
?
En définitive, hier mon beau père a pu m'emmener à l'hôpital voir mes p'tits loups. Et bonne nouvelle, Liséa est passé en néonat et normalement Enzo devrait la rejoindre bientôt........
Liséa sera pesée aujourd'hui. Pour Enzo ça a été fait cette nuit : 1655 kg, il a dépassé son poids de naissance.
Sinon pour les news, Liséa est en pause photothérapie (contrôle ce jour) et Enzo toujours en sevrage du Pep avec pas trop de bêtises donc c cool.... Ils vont enfin manger le lait de maman (d'ici la fin de la semaine) et ce week end ils auront le droit à un bain.
et enfin aux câlins, j'ai trop hâte (le dernier c'était samedi... c long) !!!!!!
Marion, tu as été suivie sur Poissy
Pourtant tu habites bien dans le sud non
Merci pour les bonnes nouvelles de Cocoon et pleins d'ondes ++++.
M. Cri Cri c bien les grenouilles roses !!!!! Et puis Papa c toujours le plus beau et le plus fort !!!!!!
Twix, une pensée pour toi.
Bon moi il faut que je me motive pour prendre mon RDV post-accouchement, mais g un peu du mal car en plus ça tombe dans la période ou j'aurais idéalement aimé accoucher.......
Bon je file car l'heure tourne et je dois préparer le repas pour ce soir.
Bises
Gigi