16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 07:03:05
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 187882 fois)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3270 le: 24 Septembre 2009 à 08:36:20 »

Bonjour mr cricri, tu vas être bien avec toutes ces grenouillettes roses autour de toi Souriant
Sabi, chouette la pou7, tu es presque prête après alors !

Bon, ici, nuit cool, reveil à 6h par mon loulou mais sinon ça va ... je me sens fatiguée aujourd'hui, je vais faire du canapetage intensif Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 24 Septembre 2009 à 08:52:50 »

Bonjour à tou(s/tes)!
Je regarde bien derrière moi si une abeille ne me poursuit pas!
Mr Cri Cri, j'espère qu'on ne te dira pas que tu promènes "ton parc à moules" quand tu sortiras en famille, j'ai lu ça sur le fil des RALC, ça m'a fait rire!

Des nouvelles de mes pupuces avec photos de Louise dans son premier bain:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13291.15

Voici une photo de ma nouvelle copine, vous comprendrez si vous avez une épisio, je vous jure que ça m'a sauvé la vie:

Photos de mon bidon à moins de deux semaines post accouchement, je trouve ça encourageant, même si j'ai 12 bons kilos à perdre:

Bonne journée les filles!!!
« Dernière édition: 24 Septembre 2009 à 09:22:32 par MafaldaP » Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3272 le: 24 Septembre 2009 à 09:04:03 »

Impressionant ton bidon tout plat, tu dois être fière de toi ! Vais aller voir les news de tes filles !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Aurelie-kyllian
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 24 Septembre 2009 à 09:16:20 »

Coucou les filles!!! Je post pas bcp mais je vous lis réguliérement!!Super le bidou tout plat!!! Moi j'avai peur de me retrouvé avc un bidou tout pendouillant lol!! ^^ Faut dire j'ai pris + de 15 kg mtn et tout dans le bidou!!!!!
Auj 33 Sa!!!Et Echo cette apre midi!!!!
Début Novembre je dois déménager voir un peu avant, donc va falloir faire les cartons .... C'est pas la joie en étant enceinte mais j'ai tellement hate de partir d'ici Souriant
M'enfin j'aurais de l'aide donc j'en ferais pas trop,faudrait pas que mes demoiselles sortent maintenant!!!
Je vais aller voir les photos de tes bibous!!!! ^^
Bisous
Journalisée

Un petit mec né le 18 mars 2008 mon tit Kyllian!!
et une grossesse spontanée mono-bi
Deux petites soeurs prévus pour le 19 Novembre!!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 24 Septembre 2009 à 09:31:41 »

Bonjour à toutes!!
Ti pointage du jour, bonne nuit sur le matin comme d'hab mais réveillée de 3H30 à 6h30
Cet après midi esthéticienne à domicile, c''est la première fois mais là je n'ai plus le choix je ne peux plus le faire moi même!! Je l'attends avec impatience ça ne sera pas du luxe!!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 24 Septembre 2009 à 09:33:04 »

Mafalda impressionnant ton ventre en 15 jours de temps!!! Quand je vois comment mon ventre est énorme maintenant j'ai l'impression que je ne vais jamais retrouver ma taille initiale.... ça fait un peu peur
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 24 Septembre 2009 à 10:08:01 »

Faut pas te stresser Lucie, moi la première semaine on aurait dit que j'étais toujours enceinte, c'était déprimant, et puis tu as des p...s de maux de ventre quand ton utérus se contracte et il se remet tout doucement en place... Moi le mien il est tout mou encore mais ça va venir, il faut se laisser quelques mois, quand tu vois les autres mamans sur le fil des bidous, elles ont retrouvé la ligne, les jujus ça fait courir!
Journalisée
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 24 Septembre 2009 à 10:23:05 »

coucou, je pointe
j'ai passé une nuit très longue et j'ai pu récupéré ce matin!!!
allez J-1 avant verdict j'ai hâte!
demain à cette heure là j'y serais (rdv à 10h15)
donc si je reviens à la maison je vous tien au courant sur le fofo sinon j'enverrais un texto soit mafalda (suivant si tu es en néonat avec tes petites) ou alors j'enverrai à Sabi. Dans tous les cas je vous tien au courant!!!
demain je serais à 35sa pile poile en plus... ou lalala quel grand jour m'attend... J'ai hâte de chez hâte...
Gros bisous à vous toutes
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 24 Septembre 2009 à 10:44:24 »

Hello les filles
Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue, mais j'essaie de vous suivre en vous lisant régulièrement. Bienvenue aux nouvelles novembrettes  Clin d'oeil Je zieute aussi les novembabies, et les filles vos petits bouts sont vraiment trognons de chou! C'est plutôt émouvant de vous lire  Sourire
Pour ma part 32SA aujourd'hui, + 11kg Souriant Prochaine écho dans 6 jours. Petit séjour à la mater semaine dernière pour très grosses contractions (alors que je n'en ai que rarement), mais ras. Mes deux gambas adorent communiquer, mais me sollicitent énormément le bas-ventre. Le gygy pense toutefois que je ne devrais pas accoucher lgtps avant le terme, plutôt idéal  Tire la langue Alors je prends mon mal en patience et fais de longs séjours dans la baignoire, y a que ça qui me soulage un peu. Pour l'accouchement à proprement parler, voie basse envisagée, mais ça dépendra de mes loulous   Ils sont gros mais ont encore bien assez de place pour me faire des demi-tours sans pb! Je fais aussi beaucoup d'insomnies (2,3h chaque nuit ça use) donc j'essaie de récupérer l'après-midi, mais là encore, c'est pas toujours gagné   Je cogite beaucoup.... C'est que ça approche!!!

Bon, je repasserai vous voir avant la semaine prochaine, prenez soin de vous et de vos pioupious  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Grosse pensée pour toi Twix et plein de  Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 24 Septembre 2009 à 10:47:03 »

bonjour,

Mafalda , ton ventre est tres bien, 15 jours apres l'accouchement.
j'ai été te lire sur le fil des novembabies, ca fait plaisir de savoir que tes filles evlouent bien.

Sinon, bonne nuit pour ma part.

a tte a l heure
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 24 Septembre 2009 à 10:58:22 »

Bonjour,
Et bien j'ai survécu! Par contre c'etait vraiment sportif, et encore moi je courais pas partout  Tire la langue
Mais rien que rester debout, prendre des photos, faire un petit film, servir à boire (il a bien fait chaud hier), et bein c'est fatigant pour nous! Ma fille etait ravie, ils se sont bien amusés, c'est l'essentiel. Et moi le soior j'etais carpet...
Bon sinon vive les 35 SA aujourdhui youpi!! Et echo lundi, j'ai hate.
Twix, me souviens plus pourquoi c'est le verrdict pour toi demain, ils risquent de te garder  Huh?
Bon c'est repos today, pas de folies 2 jours de suite!!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 24 Septembre 2009 à 11:18:10 »

Bonjour Les Filles,

Vous papoter c bien...... il y a de la lecture  Clin d'oeil

Bienvenue aux nouvelles et félicitations à toutes celles qui sortent de la zone préma....... vous pouvez être fière !!!

Mafalda génial ton ventre !!!!! Et la bouée est devenue ta meilleure amie du moment alors Huh??

En définitive, hier mon beau père a pu m'emmener à l'hôpital voir mes p'tits loups. Et bonne nouvelle, Liséa est passé en néonat et normalement Enzo devrait la rejoindre bientôt........

Liséa sera pesée aujourd'hui. Pour Enzo ça a été fait cette nuit : 1655 kg, il a dépassé son poids de naissance.

Sinon pour les news, Liséa est en pause photothérapie (contrôle ce jour) et Enzo toujours en sevrage du Pep avec pas trop de bêtises donc c cool.... Ils vont enfin manger le lait de maman (d'ici la fin de la semaine) et ce week end ils auront le droit à un bain.  Souriant et enfin aux câlins, j'ai trop hâte (le dernier c'était samedi... c long) !!!!!!

Marion, tu as été suivie sur Poissy Huh? Pourtant tu habites bien dans le sud non Huh?

Merci pour les bonnes nouvelles de Cocoon et pleins d'ondes ++++.

M. Cri Cri c bien les grenouilles roses !!!!! Et puis Papa c toujours le plus beau et le plus fort !!!!!!

Twix, une pensée pour toi.

Bon moi il faut que je me motive pour prendre mon RDV post-accouchement, mais g un peu du mal car en plus ça tombe dans la période ou j'aurais idéalement aimé accoucher....... 

Bon je file car l'heure tourne et je dois préparer le repas pour ce soir.

Bises

Gigi

« Dernière édition: 24 Septembre 2009 à 11:26:31 par Gibraltar » Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 24 Septembre 2009 à 11:21:37 »

vendredi dernier j'ai eu de violente contraction par les reins... et ma gygy veut me voir absolument demain car j'avais déjà un rdv pour scanner du bassin et elle veut profiter que je sois sur place pour me voir mais à la mater non pas au cabinet!
j'avais un cl de 27mm il y a 3 semaines.. donc elle pense que ça s'est modifié...
depuis que je suis à 20SA, je suis sous traitement adalate et demain je devrais arreté donc vu que sous traitement je contracte bpc, elle pense que dès que je l'aurais arrêté ça peux allé très vite. donc elle m'a dit suivant mon col, elle me garde en observation!!! voilà pourquoi j'ai hâte de savoir ce que ça va donner...!!! bisous
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 24 Septembre 2009 à 11:40:34 »

voila les fille je suis super contente de cette poussette d'occase franchement elle na pas un pete pas une tache on la dirais neuve et franchement d'utilisation c le top les roue se demonte en un clik pr le coffre c le top voila cette aprem je prend les chambre et je vous montre
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 24 Septembre 2009 à 11:53:54 »

twix pas de souci a n'importe kel heure tu peux envoyer bizzzz
Journalisée
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: