16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 17:03:11
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 188171 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 21 Septembre 2009 à 19:26:41 »

yo les filles
alors de retour chez le gygy tt va bein mise a part qu'il a bien remarquer ma grd fatigue mais je crois que c tt le monde
donc sa devait etre qu'une simple visite sans echo mais comme jai fait un ti tour au urgence vendredi donc il ma fait une echo donc le col nikel rien a dire le poid encore moins 1 klg donc j'en suis a moins 7 que du bonheur d'ailleur il ma dit donner moi votre recette que je la donne a d'autre maman lolll
lilou va tres bien elle pese 1.800 klg et elyes 1.500 klg la mesure c un peu pres car pas evident entre 32 et 35 centimetre elyes est toujours en siege decompleter mais sa empeche pas l'accouchement naturelle ouffffffff me voila rassurer sinon il ma dit de tenir jusqu'a fin octobre et si il continue a bien grossir on declenchera sinon il ma aussi donner kkl chose pr aller a la selle c la cata et sa me donne bien mal au rein jai fait une analyse d'urine et me r'appelle qd il aura les resultat si faut changer l'antibio voila les filles pr moi
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3166 le: 21 Septembre 2009 à 20:54:47 »

Bienvenue Bebelle, ça y est, tu fais partie du groupe ! Pour ton accouchement, on a toujours un peu la trouille que ce soit le premier ou le 3ème, que ça se soit bien passé ou non ! Aucun accouchement ne ressemble à un autre !

Chrysalide, on se suit de près ! Ici aussi c'était bébés en siège, col de compet et HU à 42cm Souriant J'ai pas de solution pour le retournement ... on dit qu'il faut surtout que l'uterus soit bien souple donc relaxation et 4 pattes pour laisser de la place ! L'acupuncture aussi marche bien a ce qu'on dit !

Sab, bon rdv alors, tes bébés ont en forme et mignon les prénoms, je connais pas du tout Elyes, tu prononces comment ?

Ici, ça va, je suis encore fatiguée, c'est fou ça même en faisant rien, je fatigue !

Ha oui, les battements de coeur qui accèlere, c'est classique, pas d'inquiètude sauf si tu te sens mal et ça peut bien de le signaler lors du prochain rdv gygy ou SF !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 21 Septembre 2009 à 21:06:50 »

coucou les filles,

quelles pipelettes ! un jour que je suis pas venus et plusieurs pages à lire !

Bienvenue aux nouvelles !
et super pout tous les rdv qui se sont bien passés

oh là là  pour celles qui ont une DPA début novembre, ça se rapproche à grand pas ! plus qu'environ 2 semaines ! ça fait bizarre !  bientôt de nouveaux novembabies !

Mafalda, j'ai lu ton récit d'accouchement, et franchement y'a que toi pour t'endormir en plein travail !!!  Souriant
et puis qu'est ce que tu as contre les cagoles marseillaises  parceque mes fils en sont !    Clin d'oeil quoique ils sont nés dans le 8ème alors on peut pas trop parler de cagole ! 
je pensais pas qu'en accouchant en avance on pouvait quand même avoir une épisio, d'ailleurs mon gynéco m'avait pas fait faire une écho du bassin parceque pour lui vu qu'ils seraient forcement un peu plus petit et moins gros y'avait pas de souci pour le passage.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 21 Septembre 2009 à 22:12:23 »

ruhh comment te dire é-li-es je c pas si tu vois Huh?Huh? c compliquer lollllll
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 21 Septembre 2009 à 22:41:15 »

Pour la première fois aujourd'hui, Mimi, j'ai comme toi de violentes douleurs dans le bas ventre quand une de mes petites donne des coups. Ca me fait comme des décharges électriques. J'ai l'impression que mes puces sont tout près de la sortie.  Cet après-midi, la sf m'a dit que c'etait sur le col que ça appuyait.

Allez, au dodo. Bonne nuit les filles, en esperant que les insomnies ne soient pas trop au rendez-vous ...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 22 Septembre 2009 à 06:57:20 »

Mafalda, j'ai lu ton récit d'accouchement, et franchement y'a que toi pour t'endormir en plein travail !!!  Souriant
et puis qu'est ce que tu as contre les cagoles marseillaises  parceque mes fils en sont !    Clin d'oeil quoique ils sont nés dans le 8ème alors on peut pas trop parler de cagole ! 

Mes puces ne seront pas des cagoles marseillaises mais des "piches" montpelliéraines c'est mieux  Mais bon vu que tonton vit dans le 13, elles seront cagoles par alliance  Tire la langue

Bon décidément c'est toujours moi qui ouvre la boutique!!! Réveillez vous feignantes  Souriant Non je rigole restez bien au chaud dans vos lits, c'est pas rigolo de pas dormir, et de se retrouver à se traire à 6h du matin (grand moment de solitude)...
A tout à l'heure les novembrettes et gardez moi ces cols fermés non d'un chien!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 22 Septembre 2009 à 07:07:12 »

Bonjour les filles,

En effet Mafalda je pensai que j'allais ouvrir aujourd'hui et tu m'a devancé Sourire

Sabi, c'est cool pour ton rendez vous. Tes p'tits bouts grossissent bien. Je me trompe ou c'est la prmière fois que tu donne les prénoms ? Très original Eleyes!!!

Bonne nuit pour moi mais réveil à 5h30 car zhom est parti travaillé sur Paris aujourd'hui. La journée va être longue sans lui. Il mets tjs beaucoup d'ambiance à la maison
J'espère que pour vous aussi la nuit aura été bonne.

A tout à l'heure Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3172 le: 22 Septembre 2009 à 07:07:49 »

MAfalda,
Ca tombe bien, j'ai plus de lait pour mon petit déj  .
Désolée..
Ca va mieux ton engorgement ?
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 22 Septembre 2009 à 07:19:13 »

Bonne nuit pour moi mais réveil à 5h30 car zhom est parti travaillé sur Paris aujourd'hui. La journée va être longue sans lui. Il mets tjs beaucoup d'ambiance à la maison

T'inquiète Mimi dans quelques semaines tu n'auras plus besoin de lui pour l'ambiance!!!

MAfalda,
Ca tombe bien, j'ai plus de lait pour mon petit déj  .
Désolée..
Ca va mieux ton engorgement ?

Ca dépend, tu prends 3 gr dans un coquetier? Si c'est le cas alors je t'en donne  Quand je vois les agriculteurs qui jètent le lait je hurle!!! Mon engorgement va mieux, je suis passée à une taille de soutien gorge plus raisonnable pour ma carrure  Dommage, je pensais trouver un nouveau métier en maillot rouge avec une bouée sous le bras, vous voyez ce que je veux dire Huh?
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 22 Septembre 2009 à 08:43:14 »

slt

euh oui possible que se doit etre la premiere fois que je donne les prenoms
alors nuit courte mais pas tro mal mon cheri est rentré du travail hier a 1h00 du mat pfff j'en pouvais plus mais il est deja repartis donc j'avais pleins de truk a lui dire lollll
aller petit menage se matin je re plus tard
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 22 Septembre 2009 à 09:01:58 »

hé doucement sur le ménage Sabi !!
MafaldaP, la traite, c'est jamais drôle mais c'est très dur au début quand on a encore peu de lait ! Courage, tu fais ça pour tes nenettes Souriant
J'ai super bien dormi moi, ça fait du bine, du coup, je vais me permettre une sortie chouette Bon, je vais juste à Kyabi acheter des vétements pour mes grands loulous !

Hier soir, j'avais l'impression d'avoir la tête ou un pied de bébé engagé dans le col moi lol heureusement, c'est passé dans la nuit !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 22 Septembre 2009 à 09:16:42 »

j'ai piqué ça chez les décembrettes
http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY
A mourir de rire : foresti et sa vision de la grossesse Souriant
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3177 le: 22 Septembre 2009 à 09:18:41 »

j'ai piqué ça chez les décembrettes
http://www.youtube.com/watch?v=FEXIbsEArTY
A mourir de rire : foresti et sa vision de la grossesse Souriant

mdr a partir du moment ou tu pique pas nos photos de tarrée mdr
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 22 Septembre 2009 à 09:19:25 »

ouais ou pire tes m&ms lol
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #3179 le: 22 Septembre 2009 à 09:20:12 »

Si si vas y diffuse les ces photos de tarées  .

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: