17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 00:43:58
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 188315 fois)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3090 le: 19 Septembre 2009 à 20:19:51 »

Le clamoxyl est un antibio au spectre large, c'est bein en première intention mais oui un antibiogramme ne serait pas de trop tant qu'à faire !
POur ta dpa, si ta conception est certaine au 27 fevrier alors ta DPA est certaine au 27 novembre, je sais pas d'où elle tire ses infos ton interne ! Et comme ça, tu restes avec nous Clin d'oeil

Gaëlle, le saignement de nez non j'ai pas ça !  C'est pas drole !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 19 Septembre 2009 à 21:02:22 »

Coucou les novembrettes,

je vois que tout le monde va bien aujourd'hui dans l'ensemble à part qques contractions et ces fichues douleurs de fin de grossesse; ah ça me rappelle bien des choses !  Roulement des yeux

mais profitez à fond de votre grossesse même si ça parait long et dur parcequ'après quand vos loulous seront là ça passera trop vite !

Mes loulous ont eu 11 mois hier et j'ai l'impression que c'est hier que j'ai accouché !  et dans un mois ils auront déjà 1 an !  Pleurs que le temps passe vite !

allez pour fêter leur moisiversaire, je vous mets une petite photo ! bon ça change des mimis novembébés ! 

Lucas                                                            Lenny

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 19 Septembre 2009 à 21:06:04 »

Coucou Sabi, contente que tu ailles bien, ne nous fais plus de frayeur comme ça hein!!!
Moi aussi je suis sous clamoxil ils ont trouvé une infection aussi quand j'étais à l'hopital. Hier ma gygy m'a prescrit des ovules pour le streptocoque. Pour ta DPA ça me fait rire parce que pendant mon hospitalisation j'ai eu droit à 3 dates différentes là j'en suis à 30+6 j'ai eu droit à 3 jours de moi et 4 jours en plus c'est au choix lol

Je vous souhaite une bonne nuit les filles gros bisous à toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #3093 le: 19 Septembre 2009 à 21:13:03 »

slt les fille

dsl de ne pas etre venue plus tot donc rien de grave petite contraction sans graviter sur le col car il est long est bien fermer mais petite infection dou mon mal de reins je revois le gygy lundi donc on verra sinon mauvaise news la nana l'interne que jai vu me dit ba c pas pr fin novemebre mais le 5 decembre   hin koi mes derniere date de regle tombe le 11 fevrier et une ovu sur puisque ss traitement le 27 fevrier pfff je comprend plud rien du cou je lui en parlerais donc voila
je sens que plus le temps va avancer plus cela va etre dur dur mais faut tenir au moins 37 semaine cela serais bien pr les ti loupsdonc je suis pr eux a 30 s pile moi qui me voyais deja a 31 proute la gadou lolllll enfin voila donc je fil me reposer encore et encore il ni a que sa a faire
mafalda tes puces j'en suis fan elle son tro tro belle
merci twix d'avoir prise de mes news je vs fait de gros bibi et a bientot

Si ca peut te rassurer elle c'est completement planté car la date de mes dernière regle est le 17 fevrier et moi ma DPA  est le 2 decembre Clin d'oeil

biz a toute
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 19 Septembre 2009 à 21:17:50 »

Très mignons tes petits mecs Nat !  Souriant

Je file me coucher, bonne nuit les filles. Chouette, nos loulous auront passé une journée de plus au chaud dans nos bidous.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 19 Septembre 2009 à 21:28:09 »

Bon je repasse en vitesse finalement.
Alors Mélie, ces 2 gateaux au chocolat t'ont ils fait passer la barre limite?
Moi me suis goinfrée de gateaux d'anniv au gouter, et résultats impec apres, c'est cool.
Sinon j'ai un petit pb:
Au secours; j'ai des vergetures qui aparaissent de partout, ca s'emplifie de jours en jours, et c'est HORRIBLE.Je suis dégoutée franchement, j'en n'avais pas eu pour mes 2 premieres grosssesses, mais la forcement mon bisou est plus gros. Halala ca m'a déprimée de voir ca.
Bon c'est pas grave, je sais...
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 19 Septembre 2009 à 22:11:46 »

Bonsoir Les Filles,

J'ai passé l'après midi avec mes p'tits loups et j'ai pu les porter 1 heure chacun (Liséa en peau à peau et Enzo dans les bras). C'était super.  Souriant

Ils sont stables donc c cool, pour moi pas de larmes depuis 2 jours.

Je vous confirme que le confort pour les parents c pas tip top en réa pourtant les fauteuils ont l'air confortable. Comme toi Mafalda, les premières fois que j'ai eu les petits dans le bras j'ai souffert le martyre au bout de 45 mn et à la fin tu ne profite plus du tout du moment. Dire que toi tu es restée 2h00  chapeau !!!!

Je suis HS le soir et dur dur la nuit de se lever pour tirer le lait mais c pour la bonne cause.

Gaelle moi aussi j'ai eu le droit au saignement de nez alors qu'avant jamais. A priori c normal.

Nat tes p"tits hommes sont trop mimi.

Mafalda pour les fringales c normal c l'allaitement   Clin d'oeil
J'essaie aussi te positiver mais c pas facile, le plus difficile c de s'organiser pour la grande sans qu'elle est en plus l'impression d'être mise à l'écart.
En tout cas, on m'a retiré les dernière agrafes aujourd'hui et je vais enfin pouvoir conduire donc c cool.
Par contre, pour le moment je n'arrive pas à me reposer.

Sabi date de conception 27/02 DPA 27/11 (c'était la même date que moi). Pour ton infection, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Normalement j'ai ma poussette demain.

Allez bonne soirée.
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 19 Septembre 2009 à 23:12:06 »

bonne nuit à toutes !
Moi aussi Doudoune, je crains les vergetures, je ne le vois pas encore mais j'ai l'impression que je grossis plus depuis quelques jours alors je surveille mes cuisses et mes hanches de très près
surtout que j'en ai déjà quelques unes de ma première grossesse !
Merci Gibraltar de nous parler de ton ressenti sur la néonat .
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 20 Septembre 2009 à 01:39:12 »

bon moi je n'arrive pas a dormir crrrrrrrrrrrrrrrr
oui alors pr ma dpa jai vu que gygy avais marqué que j'avais eu mes regles le 19 fevrier alors que c le 11 n'importe koi fo ke je lui dise non mais !!!!! bon le tt c de les garder encorer au chaud mes grenouilles
meme si la ils me fon s'ouffrir pffff et plus celui qui est en siege je c pas si c le faite d'avoir la tete en haut mais se nai pas agreable mais bon c pr la bonne cause c se que je me dit lolllllllll
nat tro bo t loulou il se ressemble bien tro mimi
bon je vais aller essayer de me poser je sens que la nuit va etre longue pffffffffffffffffffffff
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3099 le: 20 Septembre 2009 à 04:44:58 »

En general le gygy fait la datation par rapport a la taille du/des foeutus a la premiere echo et non pas rapport au regles puisque l'ovulation peut etre decalé (comme pour moi d'une semaine = "accident")  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 20 Septembre 2009 à 10:09:55 »

Et ben, c'est encore Mafalda qui ouvre la boutique??? Je vois que vous profitez des grasses-matinées, de vos maris, de vos enfants pendant le week-end, vous avez bien raison!

Ca y est j'ai ouvert le fil des novembabies 2009, j'attends avec impatience que Mélie prenne en main la récap, moi je suis pas capable! 

Hier soir première sortie chez les copains, on a fait une fondue, et à 22h je me suis endormie sur le canapé, et en plus il parait que j'ai fait Tigrou, j'ai ronflé  Roulement des yeux Je suis crevée, j'arrive pas à dormir!
Avec Gigi on a ouvert un fil sur l'allaitement et la prématurité, si jamais certaines ont des conseils... J'ai regardé les tisanes d'allaitement mais je déteste les ingrédients (anis, fenouil...).
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3101 le: 20 Septembre 2009 à 10:16:42 »

Nat, tes fistons sont très mignons !
Bon, je pointe, nuit correcte, encore reveillée à 4h pour pipi, à 5h30 pour perte de doudou de mon fils et à 6h30 pour reveil définitif de mon garnement pfff En plus, toujours une furieuse sciatique et ce matin, une de mes filles bloquait ma vessie, ça faisait super mal mais ouf elle a bougé !
Au programme du dimanche : rien, qq lessives et un peu de rangement !

MafaldaP, ok pour la tenue de la recap Clin d'oeil Je vais venir vous soutenir de toutes façons !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 20 Septembre 2009 à 10:25:22 »

Bonjour tout le monde !

Super nuit pour moi ... forcément j'avais le lit pour moi toute seule. Mon mari faisait la fiesta chez des amis et il dormait sur place (plus raisonnable , hic !) Maintenant, je lui dis de bien garder son portable avec lui et allumé ... on sait jamais.

Jenny, merci pour les infos et merci à toutes les "anciennes" (j'espère que ça ne vous vexera pas  Clin d'oeil) pour tous vos bons conseils et pour nous fairepart de votre experience.

Doudoune, moi aussi les vergetures viennent d'apparaitre. Surtout les cuisses (je n'avais pas pensé de mettre de l'huile dessus) et mon ventre, j'ai l'impression que ça va pas tarder car ça tire et gratte de plus en plus. Pourtant je me tartine matin et soir. Et "l'interupteur" n'est pas loin de sortir !

Ah les joies de la grossesse ...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 20 Septembre 2009 à 10:33:40 »

hello les filles

finalement jai qd meme reussi a trouver mon someil ba il etait temps a plus de 3h00 pffffffff
l'horeur mais je vien de me lever donc sa fait un bien fou
aujourd'hui c un peu de rangement et apres midi trankil voila
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 20 Septembre 2009 à 10:42:08 »

salut les filles
petit reveil bon je vois que tout va bien donc ca va
jenny ton explication est celle que j ai recu pour les dpa decaler donc apparement c ca
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: