Bonsoir Les Filles,
J'ai passé l'après midi avec mes p'tits loups et j'ai pu les porter 1 heure chacun (Liséa en peau à peau et Enzo dans les bras). C'était super.

Ils sont stables donc c cool, pour moi pas de larmes depuis 2 jours.
Je vous confirme que le confort pour les parents c pas tip top en réa pourtant les fauteuils ont l'air confortable. Comme toi Mafalda, les premières fois que j'ai eu les petits dans le bras j'ai souffert le martyre au bout de 45 mn et à la fin tu ne profite plus du tout du moment. Dire que toi tu es restée 2h00

chapeau !!!!
Je suis HS le soir et dur dur la nuit de se lever pour tirer le lait mais c pour la bonne cause.
Gaelle moi aussi j'ai eu le droit au saignement de nez alors qu'avant jamais. A priori c normal.
Nat tes p"tits hommes sont trop mimi.
Mafalda pour les fringales c normal c l'allaitement

J'essaie aussi te positiver mais c pas facile, le plus difficile c de s'organiser pour la grande sans qu'elle est en plus l'impression d'être mise à l'écart.
En tout cas, on m'a retiré les dernière agrafes aujourd'hui et je vais enfin pouvoir conduire donc c cool.
Par contre, pour le moment je n'arrive pas à me reposer.
Sabi date de conception 27/02 DPA 27/11 (c'était la même date que moi). Pour ton infection, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Normalement j'ai ma poussette demain.
Allez bonne soirée.