17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 21:38:48
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 188805 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 17 Septembre 2009 à 22:53:59 »

mafalda se sont des mereveille vs avez bien travailler lollll
Bienvenue Aurelie-killian
c cool 32 semaine aller encore kkl semaine et tt risque sera ecarter moi jen ai mare comme bon nombre d'entre vous en plus je trouve le temps long les journée se ressemble mais bon pas le choix lollll donc voila aller je fil me prendre un bon bain et oui il est tard mais il n'arrette pas de bouger et le bain sa les calme donc je vais aller en profiter
voila bonne nuit les minettes et evidament pas de contraction faite tte de bon et beaux  dodo

bizzzz
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3001 le: 17 Septembre 2009 à 23:44:40 »

Mafalda,
Bon retour, j'adore ta vision de rachida Dati...et tes filles sont si belles!!!! Encore Bravo!

Aurelie-killian
Bienvenue. Une question, tu dis avoir eu une écho à 30 SA et là tu es à 32 SA et ta prochaine écho est dans 15jours...ais-je bien compris?
Si c'est le cas, insiste ABSOLUEMENT auprès de ton gygy, car avec une grossesse mono-bi, comme décrite dans ta signature, c'est 1 écho tous les 15 jours!

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les Novembrettes!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 17 Septembre 2009 à 23:54:59 »

Bienvenue Aurélie   Cool
Ma dpa était au 18/11... il y a 10 ans  Tire la langue

Je te pose la même question et la même recommandation que Baldi quant au suivi échographique  Sourire .

Mafalda: Bruce Willis a trouvé une doublure  .

Gibraltar:  Bisou

Sabi, Lucie, Anne, Chrysalide, et toutes les novembrettes: je vous souhaite une agréable nuit reposante  Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #3003 le: 18 Septembre 2009 à 08:47:29 »

MafaldaP, on est honoré de voir tes puces en avant-première, c'est déjà des stars faut dire ... sur les traces de Bruce Willis Souriant

Bon sinon, pointer ce matin les filles, sinon on s'inquiète hein !
Bonne nuit ici, du mal à me lever ce matin, une grosse envie de rien faire Clin d'oeil J'en profite avant l'arrivée des deux nenettes !
Moi je suis à la fois pressée de les voir et en même temps, je veux profiter à fonds de cette dernière et si exceptionnelle grossesse !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 18 Septembre 2009 à 09:05:53 »

coucou
bonne nuit pour moi même si je passe mon temps à changer de côté !
Dernier jour avant le weekend ! J'attend toujours les weekends avec impatience même si c'est pas moi qui bosse  (quoique garder 2 ptits bouts au chaud, c'est du boulot et c'est fatigant  )
Pour moi 33SA aujourd'hui mais je veux surtout atteindre 34 SA, je serai plus rassurée !!
Cet aprèm, pas de nourrice pour mon ptit mais heureusement j'ai prévu la baby-sitter !

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3005 le: 18 Septembre 2009 à 09:15:33 »

Bon retour Mafalda! Et merci pour les photos de tes puces. Elles ont déjà des traits très fins!

Petit pointage du matin. Nuit correcte mais on repart pour une journée de mémé! Mon horoscope du mois d'octobre : "2 rencontres excitantes entre le 14 et le 31 octobre"!!!! C'est à dire à 39 sa!!!! Ca m'a déprimée...

Bonne journée!
bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 18 Septembre 2009 à 09:28:37 »

Bonjour je pointe tout va bien ce matin
Chrysalide, le 31 Octobre ca fait 39, mais le 14, ca ne fait que 37! Tu vas pas déprimer de les avoir bien en bonne santée, sans néonat ni couveuse  Huh?

Mélie pour mon sucre, j'ai les limites svtes: 0,95 à jeun et 1,20 2H apres le repas. Quasiment les memes que toi. Mais mon pb c'est que hier j'etais constament en dessous des 0,90, meme 2H apres un repas... alors je me dit, ca sert a rien d'eliminer les aliments sucrés "interdits" pdq la grossesse (chose que je ne faisais pas avt le diagnostique de diabetique). Dc je vais faire des petites experiences en réintroduisant petit à petit ce que je mangeais normalement avt: ce matin ai remis de la confiture sur mes tartines, on verra bien si celui à +2H est encore bon ou quoi!!!
J'aimerais bien leur montrer qu'en mangeant normalement j'ai des résultat normaux, et dc que je vais bien, merci, j'arrete les picouses 
Tu montes à combien toi 2H apres les repas?

Mafalda, c'est super de voir les photos de tes louloutes, elles sont tres belles, et ca nous fait patienter pour voir nos loulous à nous.... Elles se ressemblent bcp je trouve. Sais tu si ce sont des mono ou des bi?Huh??
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 18 Septembre 2009 à 09:47:12 »

Chrysalide: ton horoscope d'octobre est... fantastique  Cool Cool Cool
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 18 Septembre 2009 à 09:51:14 »

Moi je suis à la fois pressée de les voir et en même temps, je veux profiter à fonds de cette dernière et si exceptionnelle grossesse !
Comment ça Mélie, tu veux pas un 5° enfant???   Allez, un second petit garçon!!!
Moi je suis prête à en refaire un tout de suite, c'est ce que j'ai dit au papa le jour où j'ai accouché.

bonne nuit pour moi même si je passe mon temps à changer de côté !

Profites-en de pouvoir te mettre sur le coté Anita, bientôt tu auras deux énormes protubérances qui t'empêcheront de te tourner, je sais de quoi je parle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon les filles je viens pointer comme tous les jours! On a vu nos pépettes hier soir qui ont quitté la réa et sont maintenant dans la même chambre en soins intensifs. On passait d'une couveuse à l'autre comme des fous.
Lily était très éveillée et son père a longuement gazouillé avec elle, elle m'a tété le doigt comme une furie, pris tous les câlins possibles de sa maman et de son papa, papa lui a changé sa couche et franchement si vous voyiez ces petites fesses, c'est adorable! Elles sont aussi grosses que leurs ours en peluche et les bras de Louise sont des ficelles! Lily a piqué une crise quand elle a senti qu'on partait, c'était dur.
Louise était toute faible, elle est sous antibio, elle a à son tour une infection donc ils font une culture pour voir ce qu'elle a. J'ai tout de suite senti que ça n'allait pas, je l'ai trouvée fatiguée (la photothérapie pour la jaunisse les fatigue énormément). Je me suis écroulée, en larmes  Pleurs Pleurs Pleurs
Je me suis réveillée à 5h comme toutes les nuits depuis qu'elles sont nées, à pleurer devant leurs photos, c'est hyper dur de pas les avoir avec nous, je me sens toute vide, et trop fatiguée pour y aller toute seule aujourd'hui, on attend ce soir.
Du coup, mon chéri a décrété que je faisais un baby blues et qu'il restait travailler à la maison, il est adorable.

Bon vous inquiétez pas, je suis bien, mais parfois il y a des petits moments difficiles, celles qui sont passées par là doivent comprendre.

Vous savez quoi: LE RAGONDIN M'A RETROUVEE A L'HOPITAL!!!
Il m'a fait bouffer des Lions, Mars, Snickers, Crumbles... Et pendant l'accouchement je demandais à tout le monde s'ils pouvaient me servir un Schweppe's agrumes   Préparez vous à crever de soif les filles!

Bon sinon, vous savez quoi, du coup en me pesant il y a 2 jours, j'ai vu que je n'avais perdu que 3 kg, même pas le poids des puces, j'étais dégoutée. Je vais être la seule femme plus grosse après qu'avant, et pendant plusieurs jours je m'attendais à avoir un triplé de plus vu mon bide. Hier j'avais perdu 6 kg... Sur 16... Ça va être long je sens.
Mais sérieusement, je suis AFFAMEE de longue et vu que je commence l'allaitement je peux pas me permettre de me mettre à la diète donc tant pis, potelée je resterai...

Bon faut que je me mette à vous raconter mon accouchement mais j'ai peur d'écrire 15 pages!
Courage les filles, tenez bon, bientôt vous verrez vos poupons!

PS: Doudoune, mes puces sont bi bi, personnellement je trouve qu'elles ne se ressemblent pas du tout et je ne vois rien de moi en elles (mais ça je m'en fous). Mais parfois je me trompe sur les photos car rien ne ressemble plus à un nouveau né qu'un autre nouveau né!
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 18 Septembre 2009 à 09:51:53 »

salut

mafalba trop bell t pupuce felicitation
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 18 Septembre 2009 à 10:15:35 »

Chrysalide, le 31 Octobre ca fait 39, mais le 14, ca ne fait que 37! Tu vas pas déprimer de les avoir bien en bonne santée, sans néonat ni couveuse  Huh?

Non, je serai à 38 SA le 13 octobre. La gyneco programmera une césarienne vers le 14 si les bébés ne sont pas arrivés avant (car antécédent de césarienne). Une rencontre dans ces dates là signifie une césarienne d'office, ce qui me chagrine.
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 18 Septembre 2009 à 10:21:52 »

Mafalda, elles sont trop belles tes puces, franchement on dirait pas qu'elles sont nés prématurées
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 18 Septembre 2009 à 10:25:52 »

Petit pointage du matin et pas de bonheur, mais la fin de nuit fut excellente alors lit ou canapé, ça ne change pas grand chose.... ça fait bizar de voir les photos des petites puces de Mafalda en se disant que nos bébés sont déjà de cette taille là!!! ça va mes loulous recommencent à bouger, ça fait du bien parce qu'avec la cure de célestène c'était le calme plat et j'aime pas trop ça!!!
Doudoune, pour ce qui est du sucre, moi aussi j'ai remis des aliments sucrés dans mon alimentation tout en continuant de suivre un peu le régime de la diététicienne, puisque mes taux étaient toujours bien en dessous de la limite autorisée, alors le matin je garde mon chocolat et mon nutella (c'est bien parce que les bébés aime ça, c'est pas pour moi  ) et l'après midi je prends un thé sans sucre avec un petit gateau, comme m'a dit l'infirmière cette semaine, c'est votre grossesse et il faut savoir vous faire plaisir tout de même!!!
Cet après midi mon écho des 32SA (32+3 aujourd'hui) j'ai hâte de voir leur bouille.
Moi aussi j'ai hâte que ce soit le WE (petite soirée entre amis samedi soir ça fera du bien de voir du monde même si je vais naviguer entre la table et le canapé) je ne vais pas être toute seule à la maison un peu de compagnie sera la bienvenue!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 18 Septembre 2009 à 10:32:27 »

ça va mes loulous recommencent à bouger, ça fait du bien parce qu'avec la cure de célestène c'était le calme plat et j'aime pas trop ça!!!
Moi aussi pendant la cure de Célestène, elles étaient shootées les pauvres, elles ont pas bougé pendant 2 jours, par contre moi, j'étais surexcitée, impossible de dormir, le Célestène fait produire de l'adrénaline...
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 18 Septembre 2009 à 10:36:13 »

coucou

je pointe ce matin, ca va bien pour moi, quelques contractions par ci, par la.

Mafalda: tes pitchounettes sont tres belles. c'est normal que tu sois chamboulée emotionnellement.

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: