Moi je suis à la fois pressée de les voir et en même temps, je veux profiter à fonds de cette dernière et si exceptionnelle grossesse !
Comment ça
Mélie, tu veux pas un 5° enfant???
Allez, un second petit garçon!!!
Moi je suis prête à en refaire un tout de suite, c'est ce que j'ai dit au papa le jour où j'ai accouché.
bonne nuit pour moi même si je passe mon temps à changer de côté !
Profites-en de pouvoir te mettre sur le coté Anita, bientôt tu auras deux énormes protubérances qui t'empêcheront de te tourner, je sais de quoi je parle
Bon les filles je viens pointer comme tous les jours! On a vu nos pépettes hier soir qui ont quitté la réa et sont maintenant dans la même chambre en soins intensifs. On passait d'une couveuse à l'autre comme des fous.
Lily était très éveillée et son père a longuement gazouillé avec elle, elle m'a tété le doigt comme une furie, pris tous les câlins possibles de sa maman et de son papa, papa lui a changé sa couche et franchement si vous voyiez ces petites fesses, c'est adorable! Elles sont aussi grosses que leurs ours en peluche et les bras de Louise sont des ficelles! Lily a piqué une crise quand elle a senti qu'on partait, c'était dur.
Louise était toute faible, elle est sous antibio, elle a à son tour une infection donc ils font une culture pour voir ce qu'elle a. J'ai tout de suite senti que ça n'allait pas, je l'ai trouvée fatiguée (la photothérapie pour la jaunisse les fatigue énormément). Je me suis écroulée, en larmes
Je me suis réveillée à 5h comme toutes les nuits depuis qu'elles sont nées, à pleurer devant leurs photos, c'est hyper dur de pas les avoir avec nous, je me sens toute vide, et trop fatiguée pour y aller toute seule aujourd'hui, on attend ce soir.
Du coup, mon chéri a décrété que je faisais un baby blues et qu'il restait travailler à la maison, il est adorable.
Bon vous inquiétez pas, je suis bien, mais parfois il y a des petits moments difficiles, celles qui sont passées par là doivent comprendre.
Vous savez quoi: LE RAGONDIN M'A RETROUVEE A L'HOPITAL!!!
Il m'a fait bouffer des Lions, Mars, Snickers, Crumbles... Et pendant l'accouchement je demandais à tout le monde s'ils pouvaient me servir un Schweppe's agrumes
Préparez vous à crever de soif les filles!
Bon sinon, vous savez quoi, du coup en me pesant il y a 2 jours, j'ai vu que je n'avais perdu que 3 kg, même pas le poids des puces, j'étais dégoutée. Je vais être la seule femme plus grosse après qu'avant, et pendant plusieurs jours je m'attendais à avoir un triplé de plus vu mon bide. Hier j'avais perdu 6 kg... Sur 16... Ça va être long je sens.
Mais sérieusement, je suis AFFAMEE de longue et vu que je commence l'allaitement je peux pas me permettre de me mettre à la diète donc tant pis, potelée je resterai...
Bon faut que je me mette à vous raconter mon accouchement mais j'ai peur d'écrire 15 pages!
Courage les filles, tenez bon, bientôt vous verrez vos poupons!
PS: Doudoune, mes puces sont bi bi, personnellement je trouve qu'elles ne se ressemblent pas du tout et je ne vois rien de moi en elles (mais ça je m'en fous). Mais parfois je me trompe sur les photos car rien ne ressemble plus à un nouveau né qu'un autre nouveau né!