Hello les filles
Doudoune je t'ai répondu en MP
Ce sont plutôt des bonnes nouvelles pour Mafalda, ses puces ont déjà un bon poids, et avec un moral d'acier comme le sien, j'ose espérer que tout va bien se passer par la suite... Vivement les prochaines news
Merci Twix !
Pour les dates, mon dbt de grossesse a été statué le 24 février (entre le 22 et le 26 en fait, précision sur 3, 4 jours, pas mieux), et ma DPA a été calculée au 22 novembre, mais ramenée au 04 novembre par le gygy de la maternité, car on considère plus 38SA pour des jujus... Voilà. J'en serai à 30SA demain
Pour la valise de maternité, je ne veux pas me porter la poisse, alors si j'ai presque tout, je ne me précipite pas encore pour tout laver et ranger dans le sac... D'ailleurs, je pensais prendre une petite valise, mais je me rend compte qu'une grande sera peut-être plus appropriée
Par contre, je n'avais rien en préma, alors aujourd'hui j'ai acheté quelques bodies et pyjamas, juste au cas où, pour les tous premiers jours ...
J'ai assisté à un cours de prépa à l'accouchement aujourd'hui; sujet du jour : la douleur
Ben, ça aide sérieusement à relativiser tout ça, d'avoir des infos, des exemples de position à adopter quand on entre en travail (ça vous parle le coup du ballon?). On a aussi abordé la question de la position pour l'expulsion... En général pour des jujus, c'est la position gyneco, mais si comme moi, vous faites des malaises allongées sur le dos, on peut envisager sur le côté... J'avoue je n'y avais jamais réfléchi.
A l'instinct, comme ça, j'opterais plus volontiers pour la position de coté ( plus naturel pour l'expulsion des bbs), mais bon... Un avis sur la question???
Allez, moi aussi la nuit a été courte, grosses douleurs lombaires et autour du nombril (faut dire que j'ai 2 danseurs dans le bide, un doué en breakdance, et l'autre en tektonik
), je suis lessivée...
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit. Une immense pensée pour Mafalda!