19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 18:49:50
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 189924 fois)
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 09 Septembre 2009 à 14:24:38 »

Hanae, ce qui nous perturbe c'est que justement Mafalda n'avait aucun soucis de grossesse. Alors on prefere juste tout finir de preparer rapidement, mais c'est juste au cas ou, bien sur qu'on va essayer de l'atteindre la mi-Octobre!
Gibraltar, bon courage pour demain, franchement le verre de sucre a eu du mal a couler (je pense au moins 10min), et apres le manque de petit dej ne se fait pas sentir vu qu'on est gavée par le sucre, on n'a pas faim. Bon j'ai eu la chance de pouvoir rester allongée sur un lit les 3h, c'est cool.
Chrysalide c'est une bonne chose pour la voiture. Qu'avez vous choisi comme modele? Nous on cherche toujours. On venait de se decider pour une qu'on a vu sur le net en Juillet, et on avait recontacté le mec la semaine derniere. Il avait baissé son prix, on se lance pour faire une proposition, et là "HA bein je l'ai vendue ce matin". grrrrr.... On repart dc à zero, ca commence à me stresser un peu, c'est pas rien d'investir ds une voiture!!!
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2626 le: 09 Septembre 2009 à 14:42:48 »

POur le calcul de la dpa et des semaines, il y a le calendrier d'aly abbara qui est top
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

J'ai toujoujrs pas fait ma valise moi Clin d'oeil Je reste optimiste et je me laisse encore une semaine pour finaliser tout les préparatifs ! Je viens de prendre rdv pour l'anesthésiste le 29 septembre, donc c'est décidé, j'accouche pas avant Souriant
Bon les courses ce matin, ça a été, je me suis beaucoup assise et j'ai demandé l'ouverture d'une seconde caisse rien que pour moi dans un des mag Clin d'oeil On a bien bossé, elle a essayer environ 15 pantalons et on a finalement réussi à trouver un survet, un jean, un haut et une veste en jean qui lui plaise pfff J'ai acheté un blouson de motard pour mon petit de 2 ans Souriant Et 2 pyj de naissance pour mes louloutes mais malheureusement, il y a un bouton pression qui se détache, faut que je retourne faire un echange pfff
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 09 Septembre 2009 à 15:00:11 »

On va acheter un c8.

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 09 Septembre 2009 à 16:25:43 »

C cool Doudoune pour les résultats et le fait que tu es pu t'allonger c'est super.  Sourire
J'espère que ce sera pareil pour toi Gygy.

Pour moi aussi la valise est presque finie! Je ne pense pas que je l'aurai faite si tôt si je n'avais pas été hospitalisé, non pas que je ne suis pas optimiste mais je me suis dit qu'au cas où, ça serait déjà ça en moins à faire pour mon homme et je peux participé à qqchose au moins Sourire

Super Mélie pour les achats, je t'envie tu sais Clin d'oeil pour le blouson motard c'est super mignon je trouve sur les p'tits mecs! moi en tout cas j'adore!

Je viens de faire une petite sieste cet aprèm. J'ai l'impression d'être tout le temps fatigué ces derniers jours je ne me suis jamais endormie aussi vite de ma vie auparavant!
Je continue à avoir quelques contractions mais c'est supportable.
J'espère que de votre côté tout va pour le mieux.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 09 Septembre 2009 à 16:34:57 »

texto de mafalda :
"Les bb font 1,9kg on essaie la vb demain sinon on déclenche vendredi. Je vais bien ms suis crevée. Le tractosyl stoppe bien les contractions. je pense fort à vous."

Je suis désolée de ne pas pouvoir à toutes vos questions sur mafalda. En faite je vous écris à chaque fois le texto que je reçois donc je n'ai pas plus de réponse que ça!!!

Gros bisous
Je lui ai dit qu'on était toutes avec elle!!!
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 09 Septembre 2009 à 16:46:31 »

J'ai toujoujrs pas fait ma valise moi Clin d'oeil Je reste optimiste et je me laisse encore une semaine pour finaliser tout les préparatifs ! Je viens de prendre rdv pour l'anesthésiste le 29 septembre, donc c'est décidé, j'accouche pas avant Souriant

on aurait presque pu secroiser, j ai rdv avec l anesthesiste le 2/10 Clin d'oeil
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 09 Septembre 2009 à 17:05:36 »

C quand meme pas mal leur poid mafalba merci pour les nouvelle twis
plein d onde et de  Bisou Bisou Bisou pour leur rencontre qu elle soit merveilleuse

on pense fort a elle
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 09 Septembre 2009 à 17:23:56 »

Merci Twix pour les nouvelles de Mafalda. C'est pas si mal que ça le poids de ses filles, non ? En tout cas, je pense bien à elle et que tout se passe pour le mieux.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 09 Septembre 2009 à 18:01:06 »

de retour de chez l'orl pfff jen peut plus je suis vaner en jai reunion pr mon fils se soir je c pas si je vais tenir jusqu'a la pffffffff donc il a une perte d'audition de 10 pr cent fait chier du coter droit mais rien d'alarmant pr le moment dc control ds 6 mois
aller je continue bizzzzzz
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 09 Septembre 2009 à 18:08:11 »

Hello les filles

Doudoune je t'ai répondu en MP  Clin d'oeil

Ce sont plutôt des bonnes nouvelles pour Mafalda, ses puces ont déjà un bon poids, et avec un moral d'acier comme le sien, j'ose espérer que tout va bien se passer par la suite... Vivement les prochaines news  Tire la langue Merci Twix !

Pour les dates, mon dbt de grossesse a été statué le 24 février (entre le 22 et le 26 en fait, précision sur 3, 4 jours, pas mieux), et ma DPA a été calculée au 22 novembre, mais ramenée au 04 novembre par le gygy de la maternité, car on considère plus 38SA pour des jujus... Voilà. J'en serai à 30SA demain  

Pour la valise de maternité, je ne veux pas me porter la poisse, alors si j'ai presque tout,  je ne me précipite pas encore pour tout laver et ranger dans le sac... D'ailleurs, je pensais prendre une petite valise, mais je me rend compte qu'une grande sera peut-être plus appropriée  Roulement des yeux Par contre, je n'avais rien en préma, alors aujourd'hui j'ai acheté quelques bodies et pyjamas, juste au cas où, pour les tous premiers jours ...

J'ai assisté à un cours de prépa à l'accouchement aujourd'hui; sujet du jour : la douleur   Ben, ça aide sérieusement à relativiser tout ça, d'avoir des infos, des exemples de position à adopter quand on entre en travail (ça vous parle le coup du ballon?). On a aussi abordé la question de la position pour l'expulsion... En général pour des jujus, c'est la position gyneco, mais si comme moi, vous faites des malaises allongées sur le dos, on peut envisager sur le côté... J'avoue je n'y avais jamais réfléchi. A l'instinct, comme ça, j'opterais plus volontiers pour la position de coté ( plus naturel pour l'expulsion des bbs), mais bon... Un avis sur la question???

Allez, moi aussi la nuit a été courte, grosses douleurs lombaires et autour du nombril (faut dire que j'ai 2 danseurs dans le bide, un doué en breakdance, et l'autre en tektonik ), je suis lessivée...
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une douce nuit. Une immense pensée pour Mafalda!
 Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 09 Septembre 2009 à 19:44:15 »

Merci de transmettre les messages a chaque fois Twix Souriant
J'espère que la VB va marché demain. C'est vrai que ses puces ont un bon poids, c'est une bonne nouvelle ça!

Anne je n'y ai jamais penser à vrai dire Huh? Je ne peux pas suivre de prépa à l'accouchement car je suis alité mais une SF viens chez moi vendredi je lui poserai peut etre la question. Je ne suis pas certaine de tout vouloir savoir d'avance en fait, j'ai peur que ça m'angoisse encore plus on verra ça avec elle vendredi.

Pas cool pour ton fils Sabi!! Bon couage pour la réunion de ce soir. Quel courage que vous avez les filles!!
Journalisée

Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 09 Septembre 2009 à 20:51:07 »

oh, oui, pardon mimi, je n'avais pas pensé à toutes celles qui sont coincées à la maison...
Courage les filles, le plus important c'est de garder longtemps nos pioupious au chaud dans nos poches de kangourou  Clin d'oeil

des  Bisou
Journalisée

Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 09 Septembre 2009 à 21:17:17 »

Il n'y a pas de mal Anne t'inquiète pas  Clin d'oeil
Et oui en effet le plus important est de les gardé le plus longtemps possible! Moi perso ma poche de kangourou devient ENORME je sens que j'ai pris beaucoup dernièrement même me levé du lit(seul effort de mes journées Sourire) j'ai l'impression d'être une grand mère de 90ans  Ce qui est positif et rassurant c'est de se dire que c'est parce que mes louloutes grandissent bien  Souriant et ça c'est coooooool Souriant

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes les filles, faites de beaux rêves Sourire
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2638 le: 09 Septembre 2009 à 21:19:54 »

MafaldaP, tu vas voir tes puces demain, c'est top et elles ont un bon poids !
Sabi, pour ton fils c'est temporaire suite à des bouchons ou c'est définitif ? T'as pas fini de l'entendre crier en tout cas !
Anne, cool pour tes cours si ça te rassure, c'est bien pour toi ! La position tu n'auras pas forcément le choix, ça dépend beaucoup de l'équipe médicale en face de toi !
  Et tu triches pour ta DPA, en fait tu es le 22 novembre si on veut pouvoir se comparer !Sinon, je passe octobrette avec ma date butoir au 15 octobre Clin d'oeil
Audrey, ha oui on finira peut-être par se croiser pour l'accouchement va savoir Clin d'oeil

Bon, ici, après-midi cool et mon homme comme tout les soirs a tout pris en charge en rentrant : bain, repas, coucher ... et là c'est foot pour lui, forum pour moi Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 09 Septembre 2009 à 21:35:39 »

Oui mélie, c'est pour ça que j'ai conservé le 22 novembre en signature  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: