20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 13:14:05
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 190191 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 05 Septembre 2009 à 07:27:57 »

Moi je mets des disques de coton, sinon tu as la méthode Lady Gaga  

Bon je commence fort moi ce matin...

Et bien chuis prem's, j'ai réveillé mon chéri, il parait que je fais des soubresauts en me tournant...  Roulement des yeux
Et miracle, aujourd'hui il fait FRAIS (20° sur le balcon). Par contre je ne supporte toujours pas de rester dans une pièce fermée, c'est tournage d'oeil direct...

Mon homme est en train de se couvrir de la gigoteuse d'une de mes ninettes, il en veut vraiment une en taille adulte!!! Je l'imagine bien en gigoteuse géante avec deux trous pour les pieds  Tire la langue

Bonne journée les filles et profitez bien de votre week-end!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 05 Septembre 2009 à 08:21:38 »

mdr mafalda oui je vais mettre des coton lolllllllll
bon nuit un peu pres correcte sa change
je vs dit bon week end je par je ne reviens que dimanche ds l'aprem mon homme et mon grand von au palourde pfff meme pas le droit d'en manger crrrrrrrrrrrrrrrr
aller the go
bizzz a tte
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2432 le: 05 Septembre 2009 à 09:34:05 »

salut les nenettes ! Sabi, ça y est, ton corps est prêt pour l'allaitement !
MafaldaP la photo lol Une gigoteuse pour adulte, ça s'appelle un sac de couchage, ça existe Clin d'oeil
Ici aussi, j'ai bien dormi, quel pied, ça faisait longtemps !!! Juste deux reveils, pour cauchemard de sacha et pipi de maman Souriant
Hier soir, il y avait au dessus du canapé une enooooooooooooooooooooooorme araignée, j'ai hurlé à mon chéri de la tuer et je suis parti me réfuguer sur la balcon ... il a réussi à la rater et après elle courrait artout par terre beeeeeeeeeeeeeeerk ! MafaldaP, je veux un gecko spécial araignées Souriant

Bon, tout à l'heure je file récupérer un parc d'occas c'est cool, les préparatifs avancent bien ! Il me reste juste à finaliser les fp et le site web des filles, acheter les produits pour la mat et à faire nos valises !!! Ca approche !!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 05 Septembre 2009 à 09:49:30 »

La poussette au fait :

Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 05 Septembre 2009 à 09:57:40 »

Trop bien la poussette Mélie!!! Tes poupettes vont y être trop bien! Tu peux enlever les matrices pour y mettre des sièges après (je sais pas comment on appelle tout ça... Moi on doit me filer une PowerTwin mais avec sièges, elle a l'air comme la tienne)?

Bien sûr, je pourrais mettre mon homme dans un sac de couchage, mais il n'aurait pas sa coccinelle en velours, alors c'est pas pareil  Je vous ai dit qu'il était enceint de quadruplés?

Qu'est ce que vous avez toutes avec les araignées? Il y en a tant que ça chez vous? Moi je les mets sous un verre, je passe une feuille en papier dessous, et hop, dehors!

Punaise les filles ça approche, on a presque fini les chambres, on a les poussettes, le lait qui monte... Les valises sont presque prêtes... C'est la dernière ligne droite, d'ici un mois je sens qu'il y en a pas mal qui auront commencé à pondre! Pfiou!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 05 Septembre 2009 à 10:07:14 »

Bonjour les filles,
Encore une bonne nuit pour moi sauf pour mon homme qui a eu froid, apparemment j'ai pris toute la couette tellement il faisait frais. (Pour une fois que ce n'est pas lui qui prend tout!!!)
Je vais lui acheté un sac de couchage aussi comme ça il ne pourra plus se plaindre

C'est vrai que ça rapproche surtout pour toi Mélie !!!
Décidemment ces areignés elles ne sont vraiment pas sympa avec nous en ce moment!!!  Souriant

Mon homme attaque le ponçage du salon salle a manger aujourd'hui, ça avance bien je suis contente Sourire
Dans quelques semaines je vaisenfin pouvoir squaté mon fauteuil et sortir de ma chambre!!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 05 Septembre 2009 à 10:15:09 »

Fais attention avec la poussière de ponçage, c'est pas bon du tout pour toi Clin d'oeil
Une couette chacun sinon Souriant

MafaldaP, des quadruplés et il a pris beaucoup de poids ?? mdr Il lui faut un doudou en plus pfff quelles exigences Clin d'oeil

Pour la poussette oui là je l'ai mise en fonction nouveaux-nés mais en fait elle est livrée avec des hamacs (c'est comme ça qu'on appelle les sièges de poussettes) et c'est très bien aussi, facile à manipuler, facile à plier, nickel ... sauf qu'on peut pas les laver à la machine parce que le renfort à l'intérieur s'enlève pas !
Mon mari veut que j'achète les bases pour mettre les coques dans la voiture ! Encore un truc qui coûte bonbon pfff Enfin comme on a touché la prime caf, on peut se permettre des dépenses superflues Souriant

On est presque prête mais on accouche pas avant encore 4 semaines hein, c'est le tour des octobrettes là Clin d'oeil
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 05 Septembre 2009 à 10:24:02 »

Oui attention à la poussière, sortez les masques, ça vous servira contre la grippe A!

Mélie, non mon homme n'a pas grossi, il a perdu 10 kg en 6 mois avec le régime Dukan, mais un matin, je l'ai retrouvé sur le dos, un coussin sur le ventre avec le drap dessus, les mains sur le ventre, et il m'a dit qu'il était enceint de quadruplés, mdr  

Ah ça s'appelle des hamacs, je savais que je me plantais!

Et je suis d'accord, pas d'accouchement avant un bon mois, c'est le tour des citrouilles & potirons, pas le notre!
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 05 Septembre 2009 à 10:25:47 »

tout a fait d accord melie c la place des octobette en premier ;)nous on  le temp Cool
du moins j essaye de toute mon courage
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 05 Septembre 2009 à 10:26:52 »

Mélie j'adore ta poussette pour la bonne raison que c'est exactement la même qu'on a acheté sauf que nous c'est le modèle précédent avec les roues à rayons. Sinon même la couleur c'est la même!!!

Mafalda c'est vrai que ça fait bizarre de se dire que dans peu de temps les novembrettes vont faire connaissace avec leurs merveilles!!!

Au fait Sabi avant d'acheté mes coussinets d'allaitement, je mettais aussi des coton genre disques démaquillants. Mais bon pour moi les fuites sont quand même assez rare et pas très abondantes. Je sais pas si vous c'est comme ça aussi mais moi je n'ai qu'un sein qui coule c'est bizarre ça non?
Journalisée

Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 05 Septembre 2009 à 10:51:06 »

Petit coucou du matin!

J'ai commencé ma valise hier soir! Ca fait drôle!

Sinon c'est de + en + dur. Tous les gestes du quotidien sont difficiles... Surtout la gestion des enfants. A partir de 17h je deviens un zombie et je fais tout au ralenti. Le dernier mois va être long...

J'ai rencontré une maman qui a accouché à 31 sa. Ses bébés ne sortiront de l'hôpital qu'à 38 sa, malgré un poids très correct ( + de 3 kgs). Alors, c'est sûr qu'ils sont mieux dans nos bidons!

Bises
Chrysalide : 32 sa + 4 (chaque jour compte!!)
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 05 Septembre 2009 à 11:36:45 »

Bonjour Les Filles,

Bon, j'ai été à la mater et RAS ...... ouf. Je suis soulagée. Mon homme m'a disputée d'avoir attendu aussi longtemps avant de lui en parler et la SF m'a bien fait comprendre qu'au moindre truc il fallait que je vienne tout de suite......  . J'ai pas eu d'écho juste le test du coton tige et un monito mais entre nous je pense que cela m'aurais soulagé encore plus si j'avais eu l'écho.

Bon sinon, moi aussi j'ai reçu la prime de naissance (je pensais l'avoir début du mois prochain), je vais pourvoir commencer sérieusement à rechercher la poussette....... bon maintenant il faut vérifier si elle tient dans mon coffre sinon faudra que je recherche un autre modèle.

Moi aussi j'ai commencé les valises, entre nous de mon côté j'aimerais bien tenir encore 2 mois......

C bizarre, car maintenant que je suis dans le dernier trimestre j'ai l'impression d'avoir de plus en plus d'angoisse alors qu'avant j'étais sereine.....

Mafalda, je voulais aussi te dire que j'adore ton style et ton humour. Heureusement que tu es là pour nous faire rire.
Pour le sac de couchage tu peux toujours coudre une cox dessus... mdr

Pour l'allaitement, pour les hauts, moi je préconise soit qqc qui se déboutonne soit qqc style "faux" cache coeur (croisé devant) en plus ça cache aussi des regards indiscrets et gilet. Les hauts d'allaitement avec leur trou et leur rabat je trouve ça nul et moche. Pour cacher des regards indiscret il y a aussi l'étole. Sinon au niveau des soutif, je pense qu'il veut mieux investir (ce que je n'avais pas fait pour ma fille) et prendre qqc de joli et de confortable car on risque de les porter un moment. Moi je pense aller voir ceux de chez Anit@ dans une lingerie pour avoir des conseils (bon il faut compter 55 ? environ). Certaine maman les fabriquent elle même à partir d'un soutif normal.
Pour la crème chez moi c'était Prélan (je crois que c la même chose que Lasinoh) et je n'ai jamais eu de douleurs, crevasses ou autre et aucune préparation spécial avant. Il me semble que la préparation c pour les femmes qui ont un mamelons qui ne sort pas beaucoup (j'espère que vous comprenez).

Pour les pioupious, j'ai vu que certaines voulaient le strict minimum. Pour le change on m'a toujours dit que le mieux c'était l'eau. Ensuite un gel lavant spécial bébé, du sérum phi (yeux, oreilles et nez) du coton et des compresses stériles intissées suffisent pour les soins de tous les jours. Les premiers temps pour le cordon il faut aussi de l'éosine et du désinfectant. Et pour les petits rougeurs une pommade type bépanthène et pour les bébés à peau sèche un gel lavant spécial et une petite crème hydratante. Voilà pour moi. Les lingettes ou autre c pratique pour les sorties.

Ah oui, pour les mamans, pour la maternité, pensez à prendre des culottes spéciales (filet) car les pertes sont assez abondantes ça évite de tacher sa lingerie et pour celle qui vont accoucher par VB si épisio un sèche cheveux, gel intime spécial et une petite bouée pour s'asseoir.

Bon je vais aller me reposer sur le canapé ma fille réquisitionne le PC  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 05 Septembre 2009 à 13:12:29 »

Gibraltar, je suis d'accord avec ton homme & la sage-femme, en cas de soucis il ne faut pas attendre! Mais en tout cas rassurée de voir que tu vas bien et que les nouvelles sont bonnes.
Pour les angoisses je pense que c'est normal d'en avoir, moi j'ai eu un pic au début du 3° trimestre, j'angoissais, je pleurais... Là ça va mieux mais les examens gynéco me stressent énormément, ainsi que les échos.

Merci pour vos compliments sur ma façon d'écrire, ça me touche car j'aurais rêvé d'être journaliste ou écrivain...
En ce moment je suis en train de regrouper tous les posts que j'ai écrits, et je me dis que je les offrirai à mes puces quand elles seront enceintes. Je suis pas déjà maman que je me vois déjà mamie!

Une petite note d'humour pour continuer la journée, cette photo m'a fait rire:

Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 05 Septembre 2009 à 13:37:07 »

Mafalda pour la photo. J'espère qu'il sait que s'il doit faire pipi ce n'est pas trop le moment là

Gigi contente que les nouvelles soient rassurantes! Et comme les autres te l'ont deja dit, laprcohaine fois n'attend pas et fonce à la maternité! T'as prochaine écho est prévue quand ?
Je trouve bien gourmande avec tes 2 mois!! Moi je me dit que si j'arrive à 34SA soit encore 5 semaines ce serait déja miraculeux!! Après c'est toi qui a raison, tu es obtimiste au moins Souriant
Surtout repose toi maintenant et essai de te détendre en pensant à autre chose! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ça ne pourra que te faire du bien.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 05 Septembre 2009 à 13:54:43 »

Mafalda, tu me fais trop rire ! J'adore te lire ! Il t'arrive toujours des trucs et ton style d'écriture: j'adore !Tu devrais ecrire des histoires pour les enfants.

En fait j'écris des histoires pour enfants  Sourire Je les ai même envoyées à certaines, si ça vous intéresse!
Journalisée
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: