Gibraltar, je suis de tout coeur avec toi, et je croise les doigts pour que tes pioupious restent au chaud jusqu'aux 32SA minimum. Des
pour t'encourager!!
Minous, pour les sièges auto, aujourd'hui tu trouves pls modèles qui vont dos à la route (c'est le cas des nôtres), puis se retournent après coup. C'est obligatoire dorénavant que les bébés soient installés dos à la route de 0 à 13 kg (9 kg tolérés) sinon c'est amande et retrait de 3 points sur le permis
Leticia, comme ma belle-soeur qui en a eu pour chacun de ses 3 enfants, je suis pro Mac Laren. Maintenant ce sont plus des "citadines" , j'suis d'accord avec Mélie, privilégie de grandes roues, surtout avec la neige
Bon les filles, retour de mon rdv obst à la maternité, et tout semble allez bien
Mon col est impec et effectivement si je ne "lis" pas bien mes contractions, c'est parce qu'elle sont mineures, donc rien de grave. Désormais j'aurai une SF à domicile pour un monito chaque semaine, et ça c'est super cool! Comme tu dis, Mimi, elle va m'aider à mieux comprendre ce qui se passe là-dedans
Par contre, mon taux de glucose est un chouilla trop élevé, d'où la prise de poids
Du coup j'suis au régime sec, sans sucre
Adieu petites brioches du matin, adieu petits carrés de chocolat en dessert le soir, adieu jolie confiture, adieu petits jus de raisin, pomme ou orange, bouh... j'ai quand mm droit à 3 fruits par jour, et faut que je me force à manger de la viande rouge (taux d'hémoglobines et de ferritines un peu legers) .... beuuuuurk, beurk, beurk
Enfin, je m'adapterai
, les bébés en ont besoin, et pour l'heure je fais partie des chanceuses ...
Bon allez, il est temps d'aller me venger sur des chips, puis de faire une petite sieste
des