Ha oui, si on pouvait poser ces bidons même juste 10 min par jour

Bon, après on les regrette quand même : les deux Nat, vos ventre de fin de grossesse sont impressionant et magnifiques ... ça veut dire que les notres ont pas fini de grossir encore !!! Nat, tes gars sont absolument magnifiques, avec des yeux qui vont faire tomber les filles hein

MafaldaP, on aurait pu causer sur le fofo cette nuit, moi je me suis bêtement endormie 15 min sur le canapé devant la tv à 23h et après, plus moeyn de me rendormir avant 3h du mat !!! Heureusement, toute seule dans la maison, je me suis relevée et j'ai bouquiné en attendant que le sommeil revienne !
Tiens moi aussi, j'ai mon cocktail de pilules le matin : fer, vit, acide folique, aldomet pour la tension + contrôle glycémique en me piquant le bout du doigt ... c'est particulier comme grossesse quand même !
Pour les hommes, ils sont jamais assez romantiques à notre goût mais le mien s'est amélioré avec l'âge alors faut pas desespérer

Bon dimanche à toutes, Baldi, bon courage pour la bouffe et ta pelouse !
Mimi, on pense fort à toi et on attends les news de tes ti bouts !
Ha oui MafaldaP si tu arrives à maîtriser phtoshop en une semaine, je te tire mon chapeau ! Moi je l'utilise à toutes petites doses depuis des années et je cafouille toujours terriblement