23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 14:27:36
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 190926 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 22 Août 2009 à 14:43:54 »

Contente de te revoir sur le fofo Mafalda

et pour l'accouchement stresse pas , moi c'était mon 1er et pourtant ça s'est super bien passé !
je sais pas si c'est la sopro et les conseils de ma SF mais lors d'une contraction plûtot que de me contracter et hurler ben j'étais à fond concentrer sur ma respiration (j'étais comme dans une bulle je calculais personne !  ) et je relacher tout entre 2 pour récupérer et ça a super bien marché et pourtant j'avais une perf pour accelérer le travail donc d'après ce qu'on m'a dit plus douloureux.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 22 Août 2009 à 14:51:40 »

Je veux bien échanger mon numéro de téléphone également. Avec qui?

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 22 Août 2009 à 14:55:05 »

Je t'envoie le mien en MP Chrysalide et j'attends le tien  Clin d'oeil
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1923 le: 22 Août 2009 à 15:00:16 »

J'ai envoyé un MP à toutes. Je n'impose rien   Clin d'oeil
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 22 Août 2009 à 15:01:27 »

Et bien décidément, encore de la lecture aujourd'hui.
Merci pour les bonnes et moins bonnes nouvelles. Je n'avais pas été sur le forum depuis hier matin donc je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter pour toi Mafalda et d' envoyer mes ondes +++++ mais heureusement tu es encore là !
Enfin, je crois que ça n'aurait pas changé ma nuit : une nuit pourrie et impossible de dormir ce matin !
les loulous n'arrêtent pas de bouger et je digère mal ce que je mange alors c'est ch...t !
Aujourd'hui, je suis crevée contrairement à ces derniers jours où j'allais mieux.
Il manque plus que les contractions et là ce sera la cata surtout que j'en ai quelques unes qui viennent par ci par là !

Bon sinon, j'ai mes parents qui vont venir à la maison manger le gateau d'anniversaire cet aprèm .
Ca va me changer les idées, je crois qu'on en a tous besoin !

Allez juste un truc pour vous montrer que nos zhoms sont mimis : après les bijoux d'hier matin , j'ai eu le droit au bouquet de roses hier soir !  Souriant Souriant

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Bon weekend (en espérant que vos zhoms soient avec vous)
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 22 Août 2009 à 15:03:02 »

Ah, contente que tu sois de retour Mafalda. Ca m'a tenu en souci ton affaire. En début de grossesse, lorsque j'étais allée aux urgences car je croyais faire une fausse couche, on m'avait mis à côté de femmes qui accouchaient et elles hurlaient aussi. Assez flippant !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1926 le: 22 Août 2009 à 18:07:23 »

Coucou les mamounettes novembrettes!
Je suis de retour de vacances. Pas encore eu le temps de lire tout le retard de papotage, alors je vous raconte juste pour l'instant: impeccable. Juste un peu souffert dans la voiture, car finalement le trajet avoisinait les 5 h pause comprise. Et au bout de 2H, moi il faut vraiment que je descende de la voiture. J'ai pensé à toi Mafalda (enfin je crois que c'est toi) qui voayge avec ton coussin d'allaitement: j'ai fait pareil, c'est vrai que c'est confortable en voiture aussi!
Sinon c'etait bien cool: piscine sur place, plage à 500m, un super beau temps tte la semaine... Bon je me suis redecouvert des muscles au mollets a devoir traverser la dune pour aller a la plage, tellement j'avais évité de marcher recemment!!!
Bon, c'est tout, je vais maintenant m'atteler à lire mon retard pour savoir si vous allez toutes bien, ce que j'espere.
Bises
A bientot
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 22 Août 2009 à 18:14:59 »

doudoune contente que tes vacances se soient bien passées !
maintenant en forme pour la dernière ligne droite !
ça va mieux mafalda aujourd'hui ? entre ton histoire, lautom, cocoon dont on a plus de nouvelles, lucilaurick récemment ça m'a foutu un de ces coups de blues, j'ai tellement la trouille moi aussi de ça (comme toutes je pense).
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 22 Août 2009 à 18:17:24 »

et mimi aussi !!! bien sur ! des news d'aujourd'hui ?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1929 le: 22 Août 2009 à 18:21:35 »

bonjour des nouvelle de lucilaurick pas trop bonne. désolée je prefere vous en apporter des bonnes

les bébés bof, lucile s'accroche bien, mais laurick a un coup de faiblesse. Aide respiratoire et stimulant, il fatigue vite. J'ai peur mais je tiens le coup grace a mon hom et mes grandsje sortirai jeudi au plus tard. jeredonne des nouvelles demain. bisous

Quand a moi j'attend les nouvelle de lautom et yasmi pour vous les transmettre
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 22 Août 2009 à 18:42:44 »

et merde, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. ils ont déjà été transférés en niveau 2 ou sont encore en niveau 3 ? transmets lui toutes mes pensées si tu l'as. et merci des news
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 22 Août 2009 à 19:12:02 »

ça va mieux mafalda aujourd'hui ? entre ton histoire, lautom, cocoon dont on a plus de nouvelles, lucilaurick récemment ça m'a foutu un de ces coups de blues, j'ai tellement la trouille moi aussi de ça (comme toutes je pense).
bises

Merci Minous ça va mieux même si je suis dans le coltar, j'ai dormi que 4h... J'ai eu des contractions toutes les demi heures pendant la journée mais ça semble se calmer. Maintenant je déprime car je suis privée de sortie ce soir et jusqu'à nouvel ordre, mais bon ça ne serait pas prudent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai vu que nos mésaventures avaient affolé pas mal de filles sur le forum, ce que je comprends mais il faut essayer de ne pas trop paniquer... Je sais, facile à dire...
On entre dans la période un peu critique et je pense que la chaleur n'arrange pas les choses. Beaucoup d'entre nous vont malheureusement faire des petites visites aux urgences, mais c'est vraiment aussi par principe de précaution. Il ne faut surtout pas hésiter à consulter tout de suite, tu vois moi j'avais une écho mardi mais je n'ai pas attendu (ma SF m'avait dit "Si vous avez une consultation demain et que vous n'êtes pas bien, il ne faut surtout pas attendre, quitte à y aller pour rien").
C'est vrai qu'on tombe toutes comme des mouches et que cette semaine a été très difficile mais je pense que la chaleur y a joué et nous a fatiguées, donc j'espère que ça va se rafraîchir un peu.
Nos grossesses sont beaucoup plus surveillées que celles des singletons, mais l'interne m'a dit qu'avec deux bébés, l'utérus s'étirait beaucoup et que cela causait des petits soucis qui mènent souvent à consulter. En tout cas on n'a pas regretté d'y aller car au moins j'ai visité la salle d'accouchement, on a pu voir le personnel à l'oeuvre et ils sont très bien, et au moins on est rassurés.

Bon, j'envoie plein d'onde à Cinthya et Lucile et Laurick, on attend des nouvelles et j'espère que tout va bien se passer.
Gros bisous à toutes!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1932 le: 22 Août 2009 à 20:54:09 »

Doudoune, contente que tes vacances se soient bien passées, ça fait du bien de lire des futures mamans en forme aussi Clin d'oeil
MafaldaP, si les contractions pasent pas, faudra que tu retournes à la mat hein ! Tant pis pour les sorties, tu les feras dans un an Souriant
Minous, oui on s'angoisse par empathie avec nos co-parturientes mais bon quand même dans l'ensemble, les accouchements ont lieu vers 36-37 SA (y avait un fil sondage qui donnait les termes d'accouchement)
Merci Speedymaman pour les news de lucilaurick, je suis désolée qu'elles ne soient pas très bonnes, on va envoyer toutes nos ondes à Laurick alors !!!
Ici, ça va pas trop mal, mes filles m'etouffe en appuyant sur le diaphragme mais bon, elles devraient finir par s'engager dans le bassin et libérer mes poumons j'espère !!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1933 le: 22 Août 2009 à 21:49:45 »

Lucilaurick pleins d'ondes +++++++++++++ pour que ça aille vite mieux.  Bisou Bisou Bisou

Les autres, essayez de pas trop vous affoler. La majorité des grossesse gémellaires vont comme même jusqu'au bout. Il y a un fil ICI qui montre que plus de 50% des accouchements se font après les 35SA et la majorité après 37SA alors ZENBisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 22 Août 2009 à 22:28:53 »

Pour nous changer un peu les idées et surtout les votres, je sais plus qui m'avait demandé des photos pour me présenter alors je me lance 

d'abord moi, enfin mon bidou

l'année dernière à la même période 28SA au 20 aout08      à 32 SA + 5 au 22/09

à 34SA au 01/10                                            à 35SA au 08/10

les dernières photos que j'ai prise de mon bidou à 35SA + 4 AU 12/10, 1 semaine avant mon accouchement

et mes loulous

à la mater                                                                                         à 3 mois

à 6 mois                                                                       et maintenant

mon seul grand regret, c'est de ne pas avoir fait des photos de moi et mon bidou le jour J, je voulais que mon hom me prenne en photo avant de partir à la mater mais bon comme ça faisait plus d'1 heure que j'avais perdu les eaux, on s'est dit qu'on le ferait là-bas et puis sur place pris dans le tourbillon de l'accouchement, ben on a pas pensé à en faire !  Triste
ah et aussi comme regret, ne pas avoir fait un carnet de grossesse parcequ'après on oublie !

bon maintenant que les présentations sont faites, il me reste plus qu'en retard à mettre les photos de la table à langer et du faire-part ! j'ai encore un petit peu de travail mais ce sera pour la prochaine fois 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: