23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 18:23:25
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 190946 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 21 Août 2009 à 14:41:18 »

nous on devait faire notre liste chez bébé9, prendre rdv avec quelqu'un ces jours ci et là comme je suis couchée j'attends la visite du 7ème mois le 31 pour demander à gygy si je peux aller à ce rdv.
sinon moi aussi celui de droite me coupe régulièrement la respi car il m'appuie sur le diaphragme et celui de gauche m'appuie sur la vessie résultat c'est 250 x3 gouttes par jour !!!
et sinon moi le problème c'est que le coussin me tient trop chaud alors je l'utilise pas pour dormir mais je suis sure que ça doit être confortable sinon.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 21 Août 2009 à 14:42:42 »

Mes pepettes doivent se tourner beaucoup en ce moment car très souvent dans la journée, j'ai l'impression qu'elles font le dos rond, chacune de leur côté, mon ventre "grossi" de part et d'autre et est tout dur. Ce n'est pas très agréable alors je caresse mon bidon et souvent ça marche, elles se poussent un peu!
En ce qui concerne les contractions, on les ressents comment exactement? Le ventre durcit? Ca fait mal du bas vers le haut?? Merci........
Stéphanie

Tout pareil que toi   c'est même impressionnant surtout qu'elles le font en même temps, et bien figure toi que tout le monde me disait qu'elles bougeaient simplement, mais un jour, la SF de la PMI était chez moi et m'a dit que c'était une contraction, je te dis pas mon étonnement!

Depuis ça s'est intensifié et ça m'oppresse le ventre, sans pour autant faire mal, ça me réveille même la nuit car du coup ça pousse Louise et en même temps ma vessie... D'où les insomnies... Ce qui m'a induite en erreur c'est que tout le monde me disait que tout le ventre était dur, ce qui n'était pas mon cas, mais j'imagine que ma SF sait de quoi elle parle. Donc il se pourrait bien que tu aies des contractions sans le savoir  Souriant

Nat, j'ai pas droit à la prime de naissance, même si je suis en maladie (chômage), ce qui me grève mes indemnités de 700? (un tiers), merci la Sécu! En fait vu que je travaillais l'an dernier ben on a bien gagné notre vie avec mon chéri et voilà, droit à rien même si c'est des jumeaux ou si tu es au chômage, c'est bien géré leur truc hein? Personnellement ça ne me fait sourire que moyen parce que franchement même s'il y a des gens qui en ont besoin bien plus que nous, on aurait apprécié une petite aide... Mais bon... Voilà...  Pleurs
Mais la cagette avec les peaux de banane c'est une bonne idée non?  
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1877 le: 21 Août 2009 à 14:54:34 »

Sur tes genoux, ce sera encore plus simple MafaldaP lol
Moi je n'aurais droit à la prime de naissance que parce que c'est mes enfants 3 et 4, jusqu'à maintenant j'avais rien touché !
D'ailleurs à propos de cette prime, c'est pas censé être versé ce mois ci (7ème mois) ?? J'ai même pas reçu de courrier me confirmant ou non que je la toucherais !

Sinon, je confirme, si tu as l'impression que tes deux bébés en mêmetemps viennent mettre leur dos contre ton ventre, c'est surment une contraction ! A surveiller mais avoir qq contractions n'est pas non plus anormal à notre stade !

Merci Anita pour l'info, contente de savoir qu'un bb9 va ouvrir bientôt, un peu de consurrence en plus, ça peut être bénéfique pour notre porte-monaie !

Bresson, Autour de bb t'as fait 20% ?? Je savais que ubert le faisait mais j'ignorais qu'on pouvait obtenir la même chose chez autour de bébé ! Et sans indiscretion, t'as payé combien pour ta pou7 parce que c'est celle que je voudrais !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 21 Août 2009 à 15:04:41 »

Oulala maintenant je flippe pour les contractions!!!!! mais si ça vous arrive aussi ça doit être normal à notre stade!...j'ai mon prochain rendez-vous le 31, pensez-vous que je doive consulter avant???

Mélie, oui, nous avons 20% sur tout ce que nous achetons en double chez Autour de Bébé, et ils nous l'ont même fait sur la chambre au complet, sont très sympas. Tu es dans quel coin? Peut-être ne le font-ils pas partout?
En ce qui concerne la "ferrari", poussette+2coques stratas+2 chancelières hiver pour les coques -20%, ça nous a fait un total de 930 euros.

Stéphanie
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 21 Août 2009 à 15:16:08 »

Oulala maintenant je flippe pour les contractions!!!!! mais si ça vous arrive aussi ça doit être normal à notre stade!...j'ai mon prochain rendez-vous le 31, pensez-vous que je doive consulter avant???
On dit qu'il faut consulter si tu en as plus de dix par jour, j'imagine que ce n'est pas encore le cas? Donc inutile de t'inquiéter... Apparemment c'est plus que courant à notre stade, donc soit rassurée et parles-en à ton gygy ou ta SF à la prochaine visite.
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 21 Août 2009 à 15:31:40 »

Justement je viens d'appeler une sage-femme de l'hôpital où je suis suivie et elle m'a dit qu'effectivement si j'en ai moins que 10 par jour je ne dois pas stresser et elle m'a dit que dans ce cas je peux attendre mon rendez-vous du 31. Elle m'a aussi dit qu si ça pouvait me rassurer, je ne devais pas hésiter à venir consulter. Je vais rester zen et me reposer, ça devrait aller...surtout que l'hôpital est à 35km de chez moi alors si je pouvais éviter la route...

Stéphanie
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 21 Août 2009 à 15:40:33 »

Le 31 c'est bientôt et effectivement des contractions non douloureuses et espacées, c'est pas bien grave Clin d'oeil Ton utérus s'entraine pour le gros boulot à la fin Souriant
Bon, j'avais fait le calcul pour la pou7 (sans les chancellières) et j'étais à 881? chez Aubert, donc, c'est kif Clin d'oeil

J'ai chaud !!!!!!!!!!!!!! POurquoi les nuages viennet pas jusque chez moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin lol
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 21 Août 2009 à 15:49:43 »

J'agonise, il fait 30°, j'ai l'impression d'être dans le désert de Gobi, j'en peux plus!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1883 le: 21 Août 2009 à 15:51:23 »

N'oubliez pas de vous hydrater les filles!!! De l'eau et bombe aerosole qui rafraîchit pas mal + ventilo si vous en avez.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 21 Août 2009 à 15:57:14 »

Oh la la!! 13 pages en 4 jours! Vous y allez les filles!!!

Et surtout une première naissance  de novembrette... Ouaouhhh ça fait quelque chose. j'espère que tout va bien pour ses loulous.

J'espère que Mimi va bien aussi. En espérant des nouvelles...

Bon, je vais aller lire le reste...

Bises

Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 21 Août 2009 à 16:03:57 »

Chrisalyde, faut pas partir hein ... tu nous donnes de tes nouvelles déjà !
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 21 Août 2009 à 16:46:57 »

et toujours pas de news de mimi !!!!
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 21 Août 2009 à 16:56:12 »

Ici tout va bien. J'ai passé 4 jours à vraiment me reposer (impossible ici avec les enfants) et ça fait du bien avant la dernière ligne droite!

J'en suis à 30 sa + 4. Les bébés bougent beaucoup. Je vois la gyneco mardi pour la visite du mois (fin du 7e).
J'ai fait un monitoring lundi, la sage-femme m'a dit que les bébés étaient vraiment très réactifs pour 30 sa.
A partir de 32 sa, c'est monitoring toutes les semaines à l'hôpital.
Ca approche!!!

Joyeux anniversaire à celles qui sont concernées!

Pour la chambre d'hôpital, ici (hôpital public) c'est d'office chambre seule pour des jumeaux.

Prenez bien soin de vous et on espère des nouvelles de Mimi très vite.

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 21 Août 2009 à 20:33:52 »

Mafalda, je suis allée sur ton blog qui m'a beaucoup plu. Je vois que tu es une future maman fashion. Quand je t'ai vu, je me suis dit "oh la la, je me laisse un peu aller. On peut être sexy en etant enceinte. Faudrait peut être que je fasse un effort pour  mon cheri même s'il n'a pas l'air de se plaindre."
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 21 Août 2009 à 20:37:52 »

Bon anniversaire Anita  Bisou

Je n'ai pas reçu de news de Mimi (j'ai laissé un message sur son portable hier).
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: