23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 22:02:11
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 191043 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1845 le: 21 Août 2009 à 10:37:51 »

Salut les filles !

ALLELUIA un peu de fraicheur aujourd'hui !!!

Des nouvelles de Mimi ?  Huh?
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1846 le: 21 Août 2009 à 10:46:09 »

merci leticia, je vais aller voir !
MafaldaP, Oshkosh, c'est les salopettes en jeans americaines classique (celles des fermiers), moi j'en ai une (un cadeau) et j'adore mais j'en voudrais bien une seconde pour les jujus Clin d'oeil

Jenny, merci, j'irais voir si ça correspond à ce que j'ai (t'as bien raison de faire ta pub, surtout que la liste, on va pas la refaire à chaque fois, autant utiliser une liste déjà reflechie) !

Twix, c'est cool hein le cap des 30 SA ! Vivement les 32 pour sortir de la grande prématurité Clin d'oeil

Je rçeve pas de mes bébés cette fois, pourtant en général je rêve souvent de mes futurs accouchements et une fois sur deux ça vire au cauchemard ! Brrr ces rêves d'angoisse, j'aime pas ça !

Minous, t'as bien de la chance, moi ce matin, c'était encore à 23° dehors et il pleut même pas bouhhhhhhh Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1847 le: 21 Août 2009 à 10:56:05 »

Bonjour les filles! Vous avez de la chance qu'il fasse plus frais, nous c'est 27° à l'heure qu'il est...
Réveillée à 3H30 par une contraction > pipi > insomnie... Cela commence à devenir une habitude, c'est pénible. Heureusement je me suis rendormie jusqu'à 10h mais j'arrive pas à émerger.
Vivement ce soir qu'on soit en week-end, comme ça  je serai avec mon chéri.

En ce moment je me débarrasse de toutes les choses qui nous encombraient et qu'on a mises à la cave: canapé BZ, lecteur DVD, chaussures, jeux, DVD etc... Je mets tout sur eBay et Leboncoin et franchement ça part pas trop mal. Du coup j'ai pu m'acheter des fringues ou chaussures pas chères financées par mes achats, et ça va m'aider à payer le sèche-linge qu'on doit aller chercher demain. Il a servi 3 fois et il est à moitié prix donc je pense que c'est une bonne affaire.

On va faire pareil pour les sièges auto car au début on aura les coques de la poussettes mais à partir de 10 kg il faudra les changer, mais quand on a voulu les mettre sur la liste de naissance, il n'y avait rien en dessous de 350?... Alors je pense qu'on va attendre et que je chercherai d'occaz, ça vaut pas le coup de tout acheter neuf.

J'ai l'impression que s'ils ont gardé Mimi à la maternité on risque de pas avoir de nouvelles tout de suite...  J'espère qu'elle va bien.
Bises à toutes!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1848 le: 21 Août 2009 à 11:05:24 »

MafaldaP, les occas, c'est super et un bon moyen de faire des bonnes affaires mais je mettrais un bémol sur les sièges auto parce que s'il y a eu un petit accident, ça peut suffire pour déformer le siège auto et le rendre peu sécurisé pour l'enfant d'après ! Je cois que s'il y a un truc à acheter neuf, c'est bien ça ... surtout que ça dure quand même au moins 5-6 ans !
Moi j'ai pas eu d'insomnie mais j'ai été reveillé par une mouche à 7h du mat, je me suis recouchée après le ti dej comme toi jusqu'à 10h (ça fait du bien, une grasse mat !!)
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1849 le: 21 Août 2009 à 11:26:18 »

bonjour,

une petite question: a celle qui sont alitées et qui portent des bas de contention, comment faites vous pour les supporter avec cette chaleur?
perso, j ai bcp de mal, si bien que je ne les mets pas ts les jours , je mets mes jambes sous l eau froide!

a bientot
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1850 le: 21 Août 2009 à 11:38:29 »

ben moi les chaussettes de contention je les mets plus parce que depuis que je suis couchée tout le temps, je mets les pattes en l'air et du coup les chevilles gonflent quasi plus.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1851 le: 21 Août 2009 à 11:40:32 »

Audrey tu pourrais poser la question sur le fil des alitées, elles sauront te répondre...
Perso j'ai déjà porté des bas de contention, mais jamais enceinte et encore moins l'été, ça doit être l'horreur  Roulement des yeux je ne les porte que l'hiver.
Peut-être peux-tu les humidifier et les mettre un peu au frais? Ils sont avec ou sans pieds?
En ce moment j'utilise le patch de glace dont mon chéri se servait quand il s'est cassé l'humérus, je l'enveloppe dans un torchon et franchement ça fait du bien. Je ne pense pas que ce soit trop cher non plus. Le mieux est d'en avoir deux pour tourner.
As-tu un peu surélevé les pieds de ton lit?
Moi j'ai toujours eu les jambes un peu gonflées et rien n'y fait alors je m'y suis faite, que veux-tu, mais bon j'ai la chance qu'elles ne me fassent pas mal... C'est ton cas?
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1852 le: 21 Août 2009 à 11:52:47 »

merci mafalda pour ta reponse.

j humidifie effectivement mes bas , qui sont sans pieds, ca soulage quelques minutes mais la chaleur revient au galop. je n ai pas de probleme aux jambes en particulier .mais vu que je suis allongée pres de 22h sur 24, le gyneco m a dit de les mettre.

en plus, je peux pas les mettre seule ni les retirer ,  tirer sur ces bas , ca me donne des contractions. le seul moment ou je les supporte c'st quand il fait moins chaud! dans cette cuvette grenobloise, c'est pas pres d'arriver!

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1853 le: 21 Août 2009 à 11:58:17 »

Eh bien ça discute ce matin ! Clin d'oeil
Ca tombe bien, ça me fait de la lecture le jour de mon anniversaire !
Et oui j'ai 30 ans aujourd'hui ! Souriant
Mon zhom vient de m'offrir une parure (un beau collier et les boucles d'oreilles assorties).
Je suis ravie, on avait cherché un peu ensemble avant sur internet pour voir le style que je voulais mais on n'avait pas trouvé de modèle qui me plaise.
Il est allé l'acheter tout seul et franchement il a bien choisi, je n'aurais pas fait mieux !
En prime, j'ai eu le droit au pain au chocolat de la boulangerie pour mon ptit déj ce matin alors autant dire que je suis aux anges !  
Pour ce qui est de ma grossesse, moi aussi je suis aujourd'hui à 29 SA tout pile. Encore 3 semaines pour arriver à 32 et éviter la grande prématurité et encore 9 semaines pour arriver jusqu'à la césa programmée !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1854 le: 21 Août 2009 à 12:00:30 »

Je vais faire encore la pub!   Sur notre site ( http://www.jumeauxetplus20.fr/ ) (si vous l'avez oublié   ) il y a un article et un lien pour s'informer sur quoi vérifier pour le matériel d'occasion  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou

Bon anniversaire Anita.85!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1855 le: 21 Août 2009 à 12:06:34 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANITA!!!
Super pour la parure, j'avoue que les hommes peuvent parfois nous bluffer en ce qui concerne les bijoux!

Tu vas quand même avoir le plus beau des cadeaux d'anniversaire cette année!

Je vois qu'on a toutes commencé le compte à rebours, ça commence à devenir sérieux depuis que Cinthya a accouché... Moi je suis à 29SA+2, faut tenir le coup.

Audrey, tu trouves que tu en as vraiment besoin des bas? Moi aussi je suis allongée 22h sur 24 et avec les jambes surélevées je n'ai aucun problème, c'est un peu de la torture de porter ces machins, je sais ce que c'est et j'imagine comme tu dois être saucissonnée dedans  

Jenny tu es une incorrigible commerciale, mais rassure toi, je suis allée sur ton site (enfin ton site je m'entends), ce matin. J'ai lu l'article sur la séparation des jumeaux à l'école (oui bon j'ai le temps je sais) et j'ai trouvé ça hyper intéressant. Je file regarder celui sur le matériel. J'imagine que si l'association en loue, c'est que c'est quand même sécurisé? Je vois pas comment on pourrait sortir 700? de plus en ce moment, avec la CAF qui ne nous donnera rien pour les naissances  
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1856 le: 21 Août 2009 à 12:08:49 »

Rassure toi. Le matériel est "contrôlé" à chaque fois qu'il rentre d'une location, il n'y a donc pas à s'inquiéter pour ça.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1857 le: 21 Août 2009 à 12:10:38 »

Jenny, je trouve pas l'info Triste
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1858 le: 21 Août 2009 à 12:12:45 »

Dans "Sécurité domestiques"  à droite Clin d'oeil
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1859 le: 21 Août 2009 à 12:16:55 »

Bon anniversaire Anita, tu changes de dizaine carrément !! Super our le kdo de ton homme, c'est cool si ça te plait !

Audrey, j'ai pensé à toi hier quand à minuit il faisait toujours 31° dehors pfff Pour les bas, moi à ta place, je les zapperais si tu restes bien allongée !
MafaldaP, les sièges auto, tu n'en a pas besoin avant les 9 mois des bébés si tu as les coques avant donc tu as le temps de trouver les sous (cadeaux de naissance, cadeaux de noël, revente des coques etc ...) et puis 350?, c'est que tu choisis des sieges de luxe non ? POur mon grand sacha, j'en ai acheté un noté premier par Que choisir et en soldes, il m'a coûté que 150? au lieu de 220? Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: