23-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

23 Janvier 2025 à 18:32:22
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 190974 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 21 Août 2009 à 12:18:50 »

bon anniv anita !!!
nous hier soir on s'est autorisé une sortie resto en amoureux pour nos 4 ans de mariage, c'était trop bien !!!
sinon audrey essaie une journée et tu verras comment tu te sens.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 21 Août 2009 à 12:26:06 »

Oui je sais qu'on a un peu le temps, mais déjà les gens commencent à vouloir faire des kdos perso et pas des kdos choisis sur la liste de naissance... C'est bien gentil tout ça mais si on a fait une liste c'est qu'on a besoin de plein de choses et pas envie de se retrouver avec 350 doudous... J'avoue que ça m'énerve un peu, je trouve ça un peu égoïste.

Pour les sièges en fait, comme on fait la liste chez Aubert, il n'ont pas grand choix et que des trucs chers, et mon chéri est un psychopathe de la qualité comme sa mère et il a comme toi récupéré le Que Choisir spécial siège auto... Même les coques de notre SuperTwin de Jané y ont une côte minable  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour moi je m'en fous du luxe honnêtement mais c'est vrai que pour la sécurité j'aurais tendance à laisser ça entre les mains de mon homme parce que moi je serais capable de leur choisir une cagette avec des ceintures en peau de banane  Tire la langue
C'est lequel le tient? Parce que d'après ce qu'il semblait dire, tous les premiers choix étaient un peu chers... En plus tu imagines bien que comme ce sont nos deux premiers enfants, on n'y connait rien et on a tendance à exagérer sur certaines choses...
Les filles le mois d'août c'est le mois festif, faut en profiter car en septembre à mon avis on va pas boire du Champagne ou danser le syrtaki 
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1862 le: 21 Août 2009 à 12:35:15 »

J'ai pris un siège de grand plus étroit pour pouvoir mettre 3sièges auto ensemble sur la rangée 2 dans la voiture !  J'ai pris le Rhomer et je l'ai acheté en juillet à aubert, il y avait 30% dessus ! Pour les jujus, je vais attendre les soldes de janvier pour faire le tour des mag bébés mais moi ausi j'acheterais un siège de marque pas un premier prix de supermarché ... je suis un peu comme ton homme pour la sécurité voiture ! Par contre, j'ai des chaises hautes d'occas, le parc sera aussi d'occas, les lis sont d'occas, les vétements aussi (sauf la tenue de sortie de mat) ... pour la poussette, je crois qu'on va la prendre neuve (900? coques comprises) et la revendre d'occas après 18 mois d'utilisation (dans les 400-500?) ! Ha et la voiture aussi est d'occas Clin d'oeil
Mais les sièges auto non, sauf ceux que je donne à mes parents comme sièges d'appoint (ceux des cousines pas trop vieilles) !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 21 Août 2009 à 12:43:07 »

bon anniversaire Anita!

j'ai une question : depuis quelques jours, et surtout lorsque je suis en voiture, je ressents une assez désagréable douleur au niveau des côtes, comme si j'étais compressée, et ça me donne même du mal à respirer! Pensez-vous que ce soient les filles qui prennent des positions qui m'inconfortent, ou est-ce que ce sont des contractions??
ce matin j'ai du aller au labo pour le contrôle de la toxo, à 10km de chez moi, c'était l'enfer!

sinon, toujours les insomnies, impossible de trouver la bonne position pour dormir! Quelle position vous convient à vous?

Merci, Stéphanie
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 21 Août 2009 à 12:45:11 »

BON ANNIVERSAIRE ANITA !  Souriant Souriant Souriant Comme mon mari, tu seras conscrit avec tes bébés.

Pour les sièges auto, je pense qu'on achètera des neufs car question sécurité faut pas rigoler et avec de l'occasion je serai pas trop rassurée.

Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 21 Août 2009 à 12:47:25 »

pour la poussette, je crois qu'on va la prendre neuve (900? coques comprises) et la revendre d'occas après 18 mois d'utilisation (dans les 400-500?)

Euh .... les poussettes doubles se revendent plutôt entre 250 et 300 euros ..... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1866 le: 21 Août 2009 à 12:49:14 »

j'ai une question : depuis quelques jours, et surtout lorsque je suis en voiture, je ressents une assez désagréable douleur au niveau des côtes, comme si j'étais compressée, et ça me donne même du mal à respirer! Pensez-vous que ce soient les filles qui prennent des positions qui m'inconfortent, ou est-ce que ce sont des contractions??
ce matin j'ai du aller au labo pour le contrôle de la toxo, à 10km de chez moi, c'était l'enfer!

J'ai eu la même chose. Je pense que c'est les bb qui prennent de la place et appuient sur les côtes.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1867 le: 21 Août 2009 à 12:55:24 »

J'ai ça tout le temps Bresson ... c'est les pieds de ma nenette qui compriment le diaphragme, elle me fait ça quand je suis trop pliée (assise ou allongée en chien de fusil sur le coté), c'est pas des contractions en tout cas Clin d'oeil
Bambinette, avec les coques, moi je les ai toutes vu autour de 400? mini !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1868 le: 21 Août 2009 à 12:57:36 »

Icic aussi l'occas se vends chère  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 21 Août 2009 à 13:03:18 »

bon anniversaire Anita!
sinon, toujours les insomnies, impossible de trouver la bonne position pour dormir! Quelle position vous convient à vous?
Stéphanie moi je ne peux plus m'assoir depuis un mois depuis que Lily s'est retournée, dès que je m'assois elle commence à jouer du xylophone avec mes côtes (je pique l'expression à Twix, ça m'a fait trop rire). C'est HYPER désagréable et du coup c'est position allongée en voiture (je ne conduis plus et ne vois plus le paysage), transat chez les amis et canapé à la maison. Même pour manger il faut que je m'assois penchée en arrière avec le coussin de grossesse pour tenir mon assiette.

Pour dormir c'est aussi avec mon coussin de grossesse avec housse en éponge, et comme une photo vaut mieux que dix explications:

Je ne pourrais pas dormir ou m'allonger sans, il m'est INDISPENSABLE!!!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 21 Août 2009 à 13:53:47 »

Merci les filles pour vos conseils concernant les bas.

Mélie, j ai cru comprendre que tu n avais pas encore acheté ta poussette. Si tel est le cas, nous avons acheté la notre chez bébé 9 a Chambéry, ca valait le coup que mon chéri fasse 1H 30 de route pour la chercher. Elle est neuve bien entendu, c?est la twin two de jané avec ces coques , 550 euros l ensemble. C?est le modele de la collection 2008. appelle les si tu veux des renseignements, sinon , y en a un qui s'ouvre a saint egreve bientôt.

Sinon bresson, moi aussi j?ai quelques douleurs prés des cotes, en ce qui me concerne c?est le diaphragme , un des bébés, Axel en l'occurrence, doit appuyer un peu dessus.

joyeux anniversaire anita

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1871 le: 21 Août 2009 à 14:02:09 »

Merci les filles pour vos conseils concernant les bas.

Mélie, j ai cru comprendre que tu n avais pas encore acheté ta poussette. Si tel est le cas, nous avons acheté la notre chez bébé 9 a Chambéry, ca valait le coup que mon chéri fasse 1H 30 de route pour la chercher. Elle est neuve bien entendu, c?est la twin two de jané avec ces coques , 550 euros l ensemble. C?est le modele de la collection 2008. appelle les si tu veux des renseignements, sinon , y en a un qui s'ouvre a saint egreve bientôt.

Sinon bresson, moi aussi j?ai quelques douleurs prés des cotes, en ce qui me concerne c?est le diaphragme , un des bébés, Axel en l'occurrence, doit appuyer un peu dessus.

joyeux anniversaire anita

Et si vous passez la frontière Suisse,
les magasin de puericulture font 20% pour les parents de multiples.... je vous mets les coord d'un site que j'aime bien et qui livre en France...il faut préciser que vous avez ou attendez des jumeaux, pour avoir les 20% d'escompte! http://www.bibou.ch/boutique/liste_rayons.cfm
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1872 le: 21 Août 2009 à 14:15:38 »

bon anniv anita  Sourire Sourire
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 21 Août 2009 à 14:23:33 »

Merci beaucoup pour vos réponses, et j'essayerai de dormir avec mon coussin d'allaitement ce soir! Je crois que je vais eviter unmaximum la voiture dorénavent...
Mes pepettes doivent se tourner beaucoup en ce moment car très souvent dans la journée, j'ai l'impression qu'elles font le dos rond, chacune de leur côté, mon ventre "grossi" de part et d'autre et est tout dur. Ce n'est pas très agréable alors je caresse mon bidon et souvent ça marche, elles se poussent un peu!
En ce qui concerne les contractions, on les ressents comment exactement? Le ventre durcit? Ca fait mal du bas vers le haut?? Merci........

Pour la poussette, nous avons pris la Twin power Jané neuve, chez Autour De Bébé, et ils nous ont fait 20% car nous attendons des jujus.

Stéphanie
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 21 Août 2009 à 14:38:50 »

bon anniversaire Anita !

Mafalda, moi aussi j'avais mon coussin chéri pour dormir  , il ne m'a pas quitté les 2 derniers mois sinon impossible de rester allongée et de dormir ! c'était bien pratique pour caler mon ventre sinon avec le poids j'étais trop sur le côté et c'était franchement incomfortable.

Pour les côtes c'est normal, moi aussi à la même période j'avais sacrément mal ça me réveillait la nuit, mais le kiné m'avait dit que c'était normal, c'est les côtes et le diapragmme qui s'élargissent pour laisser la place aux bb et à tous les organes qui remontent mais après ça m'avait passé

pour les sièges autos, je pense qu'il vaut mieux acheter du neuf.
moi aussi j'ai acheté les sièges auto il y a qques mois chez aubert quand y'avait 30% dessus, du coup j'ai pu acheter ce que je voulais ! moi aussi j'avais regardé les crash test et le dossier de que choisir.
du coup j'ai pris le romer safefix + et le chicco key 1 isofix et en plus comme il restait des sous sur ma liste ben j'ai payé au final 160 euros pour les 2  !
mais bon pour l'instant je m'en sert pas parceque c'est à partir de 9kg , j'utilise encore les coques dos à la route qui sont plus sure quand ils sont petits et puis ça va jusqu'a 13 kg alors j'ai encore le temps ! je pense qu'il faudra que je change plus pour la taille que pour le poids

mafalda pourquoi t'a pas droit à la prime de naissance  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: