BRESSON
|
|
« Répondre #1770 le: 19 Août 2009 à 11:00:03 » |
|
Mafalda,
Joyeux anniversaire!! Cette carte est magnifique, vraiment!!!
Stéphanie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Audrey38
|
|
« Répondre #1771 le: 19 Août 2009 à 11:04:16 » |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAFALDA
|
|
|
Journalisée
|
Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #1772 le: 19 Août 2009 à 11:15:36 » |
|
Bonjour les filles, j'espère que vous avez bien dormi! Moi, réveillée à 3h du mat (ça y est j'ai des contractions) et impossible de me rendormir Aujourd'hui j'ai 37 ans! Ma maman vient passer la journée, et peut-être mon frère et ma nièce. Je pense que ça va être une année riche en retentissements... Celles qui ont Facebook pourront admirer mes belles lunettes de soleil que je n'ai pas l'occasion de mettre car je suis alitée D'ailleurs grâce à Baldi j'y ai plein de contacts de parents de jujus et c'est trop sympa de voir les petits (et plus grands). Ses petits Clément et Etienne sont très beaux. Speedy, si tu as des nouvelles des loulous de Lucilaurick, tiens nous au courant. Je suis contente pour elle mais pour tout vous dire je crois que mon insomnie est due à cette événement, j'ai rêvé que mon ventre s'allongeait et que j'allais accoucher... Bonne journée à toutes!!! Merci pour les compliments sur mes lapinous...tu verras la fièrté de maman En attendant d'aller ce soir (peut-être, car avons des invités) sur Facebook, je te souhaite un ¨ TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Anita.85
|
|
« Répondre #1773 le: 19 Août 2009 à 11:20:15 » |
|
Joyeux anniversaire Mafalda ! Ta maman t'as offert une superbe carte, tu as de la chance car elle a l'air de les attendre autant que toi ces loulous ! Elle a l'air bien présente pendant ta grossesse et je pense qu'elle sera l pour t'épauler à la naissance , c'est rassurant !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #1774 le: 19 Août 2009 à 11:28:05 » |
|
MERCI les filles pour tous vos messages, ça fait chaud au coeur! Oui j'ai de la chance d'avoir une super maman qui s'implique et va beaucoup m'aider, c'est important, surtout en ces temps d'alitement! BISOUS!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
|
« Répondre #1775 le: 19 Août 2009 à 11:49:15 » |
|
bon anniv mafalda !!!! speedymaman tu peux transmettre mes félicitations à lucilaurick tu l'embrasses bien fort et tu nous tiens au courant. ce matin la présidente de l'admr est venue pour le dossier de l'aide ménagère. qui en a pris une, combien d'h par semaine et ça va couter combien ? l'idée du cahier me plait bien aussi mais des conseils pour le mettre en pratique seraient les bienvenus. bises
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1776 le: 19 Août 2009 à 11:54:02 » |
|
pour la grossesse c'est BI-BI et pas DI-DI Il y en a qui disent di-di Merci Nat04, au Canada on parle de DI-DI en Europe c?est BI_BI (francophone vs anglophone).
ben alors là j'apprends qquechose ! ben au moins aujourd'hui je serais moins bête qu'hier ! et pourquoi di-di ça vient d'un mot anglais Di-di : di-choriale, di-amniotique Idem que bi-bi C'est effectivement dans les pays anglo-saxons ; Sabine dit "di-di" aussi !!!!! (Sabine di di di, c'est rigolo ça ! non ? )
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Anita.85
|
|
« Répondre #1777 le: 19 Août 2009 à 12:07:34 » |
|
minous pour l'aide ménagère, si tu as vu l'admr, elle a du te dire les prix non ? Sinon ca depend de ton quotient familial caf Si trop de revenus (car quotient familial supérieur à 1300 environ je crois), c'est 12, 42 de l'heure à ta charge ! demande à ta mutuelle si elle prend une partie en charge sinon moi j'ai 5 heures par semaine et ma mutuelle prend en charge 9 euro de l'heure . Ca me revient à 3, 42 de l'heure.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #1778 le: 19 Août 2009 à 12:40:38 » |
|
des nouvelles de lucilaurick et c'est loulous que voici :
-"lucile est sous assistance respiratoire depuis 10h jusqu'à 14h car elle reagi tres bien. Laurick dors et il va tres ben. Quand a moi ca va plutot bien, je suis fatiguée et j'ai mal partout, j'attend le tire lait, car la y a du gachi lol. Bisou".
Malfada génial ta carte d'anniv
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #1779 le: 19 Août 2009 à 13:14:40 » |
|
Merci speedymaman pour les news de Lucilaurick ... bravo à ses loulous qui se battent bien et transmet lui les pensées des novembrettes !
Bresson, elle était à presque 30 SA au fait! Faut pas t'angoisser pour l'accouchement prématuré parce que le stress, c'est mauvais pour les bébés et si tu te reposes bien alors tu auras fait ton possible, le reste, c'est pas nous qui décidons !
MafaldaP, génial ta carte, ce serait aussi super en faire part !!! Une excellente idée pour les tricoteuses ...
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
mimi
|
|
« Répondre #1780 le: 19 Août 2009 à 13:16:48 » |
|
Bonjour les filles Tout d'abord, félicitatons à Lucilaurick pour son courage et bienvenue à ses p'tites merveilles, ils nt l'air de se battrent de toutes leur forces ça inspire confiance Mafalda, Joyeux anniversaire, profites bien de ta journée surtout et trop bien ta carte, ta une maman en or (je suis trop jalouse) Bienvenue à toi Leticia Pour ma part, mauvaise nouvelle! Vu que mes contractions ne se calmé pas, j'ai suivi vos conseil, j'i dnc appelé la maternité qui m'a demandé de passé pour refaire un monito. Verdict allitement jusqu'à la fin de la grossesse j'ai bien sur fondu en larmes car j'appréhendé vraiment de passé par là connaissant mon caractère! Et puis en ayant eu une super grossesse jusque là, je ne m'attendai vraiment à ça! Mais bon le principal c'est de mettre des bébés en bonne santé au monde et s'il faut en passé par là et bien tampis, comme me dit mon homme c'est quoi 10 semaines dans une vie? (on vise les 36semaines comme beaucoup d'entre vous je crois). Cet aprèm je passe mon écho, je vous redonnerai des news ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #1781 le: 19 Août 2009 à 13:23:32 » |
|
mimi, je suis désolée mais tu sais, on en est presque toutes là en fait ... moi je passe 80% de mon temps allongée aussi ! Bon, va déjà t'inscrire sur le fil des alitées et puis sur facebook aussi puisqu'apparement, on s'y amuse bien Pour que ça passe plus vite, mets-toi des objectifs plus courts : 30 SA puis 32SA, prochaine echo ect... Moi je fais ça pour supporter mon régime sans sucre
|
|
|
Journalisée
|
Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
|
|
|
Mafalda♥
|
|
« Répondre #1782 le: 19 Août 2009 à 13:56:37 » |
|
Mélie, par respect pour toi je ne vais pas publier la photo de mon dessert de ce midi: 3 mignardises pour chacune de nous Mille-feuille - tulipe marron - Duchesse. Le ragondin me les a mis dans la bouche, j'ai rien pu faire!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #1783 le: 19 Août 2009 à 14:00:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Mélie
|
|
« Répondre #1784 le: 19 Août 2009 à 14:30:24 » |
|
moi j'ai déjà commander un paquet de bonbon, une plaquette de choc et un cheesburger pour la première visite à la mat Et pas de fleurs cette fois, que du sucre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|