24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 12:33:29
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 191301 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 18 Août 2009 à 18:35:09 »

Bienvenue parmi nous Leticia! Dommage que tu ne nous aie pas trouvées avant car on a partagé beaucoup de galères et de rigolades! Tu vas voir on est des pipelettes et on peut parler de choses sérieuses comme de choses futiles.
Comme tu es alitée comme certaines d'entre nous je compatis, moi aussi je suis au repos forcé et je suis aussi sur le fil des alitées. Et bien sûr je m'ennuie. N'hésite pas à  nous poser toutes les questions possibles et imaginables, dernièrement on a abordé le très sérieux sujet des épilations, et un mois avant j'avais posé la question pour savoir qui arrivait encore à se vernir les ongles des pieds 

Mélie si tu as des tuyaux pour les faire-part, fais nous partager car moi aussi j'aimerais m'y mettre. Tu les fais toi-même?
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1741 le: 18 Août 2009 à 18:44:38 »

Leticia, t'es sur la récap Clin d'oeil Bin dis donc, t'as pris pas mal de poids pour un petit format d'origine, ça doit te faire bizarre !! Bon on attend tes news après ton rdv demain et on passe notre prochaine echo en même temps (mais moi je serais à 32 SA Clin d'oeil)

MafaldaP, pfff j'ai cherché sur le net mais il y a très peu de faire-part qui me plaisent ... alors je vais le faire moi même je pense ... j'ai dessiné un fil avec des vétements qui sèchent en double sur du papier, je vais le scanner, le colorer sous photoshop et mettre du texte ou alors je le fais colorier par ma grande de 10 ans avant de le scanner, je sais pas encore ... je vais prendre un format simple, carré recto-verso.
Je reflechie à des textes depuis tout à l'heure, je vais le faire classique je crois :

Sacha et Nina ont la grande joie de vous annoncer la naissance de leurs "tites soeu's"
BB1 (poids si pas trop kiki) et BB2 (poids si pas trop kiki)
le XX octobre 2009 à xxhxx et xxhxx
Marion dors debout, Gérard court partout mais nous sommes fous de notre petite troupe.

Bon, c'est un premier jet, pas sur que ce soir ça à la fin Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Leticia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 18 Août 2009 à 18:51:41 »

Hahaha L?épilation, Merci 1000X au laser. C?est un investissement que je me suis payé 10 ans auparavant, je pense que c?est la première fois de ma vie que je suis contente de d?un de mes investissement, au moins en cette période de grossesse?
Pour mes ongles, croyez-le ou pas, j n?arrive pas a atteindre mes orteils.. Alors mon mari m?a coupé les ongles la semaine dernière hihihi j?ai eu honte j?avais l?aire d?une extra-terrestre avec la langueur de mes ongles.
Vous savez les filles, j?ai tellement peur que je ne pense pas a la chambre des bébés, les vêtements, la décoration? rien. Je ne profite pas de ma grossesse, je n?arrive pas a rêver. J?ai lu certains commentaires, des femmes qui pensent aux faire-part, chambres? j?aimerai rêver aussi mais je n?arrive pas.. A force de lire vos commentaires je pense que je vais sortir de ma coquille de peur et profiter enfin de la joie de la grossesse.
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 18 Août 2009 à 20:27:50 »

Anita super que tout aille bien !

Leticia, bienvenue ! moi je suis juste une novembrette 2008 qui vous suit , ça me rappelle de bon souvenirs mais je peux peut être être utile parfois !  répondre à certaines questions !
pour la grossesse c'est BI-BI et pas DI-DI     Clin d'oeil

Et l'épilation au laser, moi j'ai commencé les mollets et effectivement c'est super, je pense que je vais continuer dès que ma tirelire sera pleine 

moi jusqu'a 6 mois, j'ai rien acheté, j'ai juste regarder pour me faire une idée de ce que je voulais j'avais trop peur que ça me porte la poisse.

pour les faire part, j'avais trouvé un site sympa, je vous donnerez le lien dès que je l'aurai retrouvé  et sinon j'essaierai de vous mettre une photo du mien
où làlà j'ai des photos en retard, je sais plus qui m'avait demandé des photos de nous , je devais vous mettre la photo de la table à langer et maintenant les faire-part, faut que je m'y mette

sinon mauvaise nouvelle, Lucilaurick nous a envoyé un sms à 14h30 pour nous dire qu'elle allait accoucher et depuis plus de nouvelles, j'espère que tout s'est bien passé ! 
je vais aller faire un tour sur le fil des alitées pour savoir si elles en ont eu
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 18 Août 2009 à 20:43:41 »

Ça vous coute combien l'épilation laser? Ça marche bien? Il faut compter combien de séances? J'aimerais bien le faire mais avec ma lignée portugaise, faudrait faire mollet-cuisses-maillot... Remarquez avec ce que ça me coute tous les mois pourquoi pas?

Moi je suis le contraire de vous Nat et Léticia, j'ai tout de suite projeté plein de choses dans ma grossesse et très tôt j'ai choisi les prénoms, les tenues, la chambre, etc... Je savais que c'était tôt mais je ne voyais pas d'autre moyen pour moi vu que j'étais bloquée à la maison, j'ai essayé de me protéger psychologiquement et ne pas penser au pire. Bizarrement, plus le temps a passé et plus j'ai été angoissée de perdre mes puces.

Bon j'attends les photos et liens de faire-parts!
Bonne soirée!
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1745 le: 18 Août 2009 à 20:53:24 »

pour la grossesse c'est BI-BI et pas DI-DI     Clin d'oeil

Il y en a qui disent di-di Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 18 Août 2009 à 20:54:17 »

Bienvenue Leticia  Bisou

Melie: j'aime bien ton texte Sourire
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 18 Août 2009 à 21:01:01 »

Salut les filles !

Quelle chaleur encore aujourd'hui !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue C'est épuisant !

Bienvenue Leticia. Tu verras que ce forum te fera du bien. Moi ça m'a permis de répondre à pas mal de mes interrogations et soulager mes angoisses.

On croise les doigts pour Lucilaurick pour que tout se passe bien et que ses bébés se portent bien. Plein d'ondes ++++++++++++++++  Bisou

J'ai passé mon echo 4D cette après-midi. Mais à ce stade de la grossesse et pour des jumeaux, ils sont plus difficiles à voir car ils ont moins de place. Et bien sûr, la Madame ne me l'avait pas dit. Business is business. Mais j'ai l'impression qu'il y en a une qui tient de mon mari (c'est sur) et une de moi.

Côté faire part, rien de formidable sur internet je trouve mais je n'ai aucune imagination donc je crois qu'on va partir sur un modèle existant.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Leticia
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1748 le: 18 Août 2009 à 21:34:08 »

Merci Nat04, au Canada on parle de DI-DI en Europe c?est BI_BI (francophone vs anglophone).
Je suis vraiment contente de voir que tu es une ancienne Novembrette, ton soutien me sera d?une GRANDE utilité,

Mafalda, je sais que j?ai payé environ 2000 Dollars pour l?épilation totale chez Epiderma à Montréal pour 12 traitements en total par region. Crois moi c?est vraiment intéressant    par ce que après : Plus d?épilation ni de rasoir?.

Question pour vous les filles, ca fait 2 ou 3 jours que mes coquins se font discrets, ils bougent mais plus comme avant moins de coups et des mouvements plus calme et distancés. J?ai vu quelques forums et ils disent que peut être bébés ont moins de place ! est ce que vous etes d?accord ? Merci les filles 
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1749 le: 18 Août 2009 à 21:40:07 »

Bienvenue Leticia! Effectivement les bb commencent a être serrés et du coup plus dure de bouger. C'est plus "ample" comme mouvement.  Clin d'oeil Bonne fin de grossesse.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1750 le: 18 Août 2009 à 21:53:19 »

sms de lucilaurick recu a 21h09 lol

"mes jumeaux sont né respectivement. laurick 17h10 avec 1600g. lucile 17h12 1200g. elle est intubée mais tout va bien. moica va bien je suis en super forme. bon je vais les voir car toujours pas vu. Bisous je donne des news demain"

si tout le monde va bien c'est le plus important alors bienvenue a c'est deux ptit loups
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 18 Août 2009 à 21:55:22 »

Ouf merci Speedy, je suis soulagée, j'espère que les petits loulous vont bien!
Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1752 le: 18 Août 2009 à 21:55:43 »

sms de lucilaurick recu a 21h09 lol

"mes jumeaux sont né respectivement. laurick 17h10 avec 1600g. lucile 17h12 1200g. elle est intubée mais tout va bien. moica va bien je suis en super forme. bon je vais les voir car toujours pas vu. Bisous je donne des news demain"

si tout le monde va bien c'est le plus important alors bienvenue a c'est deux ptit loups

BIENVENUE à ces 2 petits amours!!!!!!
Et félicitations à la maman!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 18 Août 2009 à 22:28:38 »

slt les filles

comment allez vs Huh?
felicitation pr les ptits loulous
demain il annonce encore une sacré chaleur pfffffffffffffffff vaut mieux ne pas sortir lolll
je regardais cette aprem tt mes rdv jusqu'a la fin et en faite je m'apercois que jai rdv tt les 15 jrs a la mat sa va en faire des tours lolll mais bon voila
aller je fils fair un gros dodo gros bibi
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1754 le: 18 Août 2009 à 22:33:59 »

Bon, c'est des tout petits pitchounes mais on croit fort en eux Lucilaurick !!!

Leticia, tu es canadienne Huh? C'est une grossesse très précieuse surtout quand c'est issue d'une fiv ... c'est normal que tu te protèges mais là, va falloir t'y mettre parce que dans un mois, les déplacements vont devenir difficiles !

Pour les mouvements, ça peut aussi être parce qu'ils se sont tournés et que leurs membres sont vers l'intérieur de ton ventre, endroit où les sensations sont moins fortes !
Une de mes filles est comme ça, je la sens juste come des décharges éléctriques au niveau du col !

Bon, je suis pas prête de dormir là, il fait encore 30° dehors !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: