24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 07:39:59
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 191192 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 18 Août 2009 à 22:52:04 »

Bon c'est le festival du papotage sur notre fil ce soir! Quand la chaleur descend les langues se délient et on est toutes excitées par cette naissance  Souriant
Bonne nuit!
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 18 Août 2009 à 22:56:35 »

Bienvenue à petite Lucile et petit Laurick  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 19 Août 2009 à 07:38:14 »

hello,

je suis contente que tout ce soit bien passé pour lucilaurick. pleins d'ondes positives pour ses petits loulous  . J'ecris pas beaucoup mais je vous suis chaque jour.

dire que dans un tout petit plus de deux mois , mon souhait étant d'accoucher a 36 SA minimum et j'espère pas avant,je verrai mes petits. c'est incroyable! Je suis confiante quant à ce grand jour ou nous les verrons pour la première fois et ca sera incontestablement le plus beau  de notre vie.

a bientôt

vivement qu'il pleuve!!!! c'est pénible cette chaleur!

« Dernière édition: 19 Août 2009 à 07:45:54 par Audrey38 » Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1758 le: 19 Août 2009 à 08:15:02 »

bonjour matinal ! Déjà debout, lavée et j'ai lancée lessive et lave-vaisselle Clin d'oeil Je profite de la fraicheur toute relative du matin (il fait déjà 23° dehors) pour m'activer ... après je vais faire grosse baleine echouée sur canapé lol
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 19 Août 2009 à 08:25:38 »

pour la grossesse c'est BI-BI et pas DI-DI     Clin d'oeil

Il y en a qui disent di-di Clin d'oeil
Merci Nat04, au Canada on parle de DI-DI en Europe c’est BI_BI (francophone vs anglophone).
Je suis vraiment contente de voir que tu es une ancienne Novembrette, ton soutien me sera d’une GRANDE utilité,

ben alors là j'apprends qquechose !  ben au moins aujourd'hui je serais moins bête qu'hier ! et pourquoi di-di  Huh? ça vient d'un mot anglais  Huh?

Mafalda, pour l'épilation au laser c'est très cher mais après fini l'épilation ! moi je suis pas de lignée portugaise mais c'est tout comme ! 
j'ai payé 200 euros la séance pour le mollet et le maillot et il faut compter 4 à 5 séances après ça dépend comment tu réagis.
pour l'instant j'ai fait que 3 séances parcequ'après je suis tombée enceinte et après plus le temps d'y aller mais sur les mollets j'ai déjà quasiment plus de poil et pour le maillot un peu plus, ils sont plus durs à disparaitre mais ils sont déjà beaucoup plus éparpillés
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 19 Août 2009 à 08:49:31 »

coucou les mamounettes.
Je vous lis tous les jours, j'ai toujours un ?il sur le forum,
Bienvenue à la petite nouvelle canadienne. De mon coté, j'ai tout acheté ça y est... J'ai commencé assez tôt pour étaler les dépenses! sinon ça aurait fait trop d'un coup...
hier encore j'ai trouvé sur internet un meuble qui fait table à langer pour seulement 35? sur le "boncoin" il se trouvait chez un particulier près de chez mes parents, donc mon père à bien vite été la récupérer avant qu'elle m'échappe. et j'ai acheter 2 sièges autos groupe 0+/1 à 59? chacun sur "planète bb" tjs sur internet. une grosse promo sur du neuf!!!
Bienvenue aux petits bouts de choux!!! félicitation aux heureux parents!
Ça y est ça arrive sur nous la vague des naissances.... Bon c'est encore un peu tôt tout de même!!! 
La chaleur... elle va nous finir... hier soir j'avais des contractions pas douloureuses mais pas agréable... pourtant ça fait 2mois que je suis sous "adalate" ça fait super bien son boulot, car j'ai vraiment pas souvent de contractions depuis que e le prend!!! vos gygy ne vous on pas prescient ça à vous qui avez des contractions (désolée je me rappel plus du pseudo) car "spasfon" ça ne fait pas tout!!!
Je voulais savoir si Nat04 tu as fait pour tes petits dès la naissance un cahier pour chacun e tes petits bouts pour noter la quantité qu'ils mangeaient? à quelle heure? et autres description de ce que chacun avait! car j'ai vu ça dans truc et astuces au quotidien pour son organisation avec des jumeaux!!
Si oui est il possible de préparer les cahier en avance ( car là j'ai plus que le tps) et comment conseilles tu de le préparer (quelles rubriques...)
si non penses tu que ça peut être une bonne idée ou on peut largement s'en passer!!?
Allez courage les filles pour cette chaude journée encore.
bisous

Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 19 Août 2009 à 09:13:57 »

Bonjour vous toutes!!
Dur dur ces chaleurs et aujourd'hui c'est la journée la plus dure!! J'ai qu'une chose à dire vivement cet hiver....
Pour les faire parts, je les ai fait moi même, ça revient quand même beaucoup moins cher, ils sont en cours de finition, pour le texte je l'ai trouvé sur internet, il y a des faire parts spéciaux pour les jumeaux!
Pour les achats j'ai pratiquement tout aussi, il me manque que quelques bricoles que je ne vais pas tarder à aller acheter, je vais être sure d'être prête pour le jour J.
Si cela intéresse quelqu'un, vendredi il y a une vente privée sucre d'orge (j'y avais déjà acheté des gigoteuses géniales pour 10 euros), si ça intéresse quelqu'un envoyez moi votre email par message privé et je ferai le nécessaire pour que vous y soyez invité.
moi aussi sur mes 2 loulous, il y en a un qui n'arrête pas de bouger toute la journée, je me suis dit qu'il avait un trampoline à l'intérieur de mon ventre, et l'autre ne bouge quasiment pas, une fois de temps en temps l'air de dire je suis là tout va bien!!
a part ça tout va bien à part ces foutus fourmillements dans les doigts qui sont vachement désagréables, mais d'après le doc, il n'y a rien à faire seulement attendre l'accouchement ça disparaitra après!!!
Bon courage à vous toutes pour cette journée horrible, qui s'annonce encore enfermée dans la maison pour éviter la chaleur, et demain o'sullivan sur 3 heures ppppffffffffff
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 19 Août 2009 à 09:17:05 »

Bonjour les filles, j'espère que vous avez bien dormi!
Moi, réveillée à 3h du mat (ça y est j'ai des contractions) et impossible de me rendormir Triste
Aujourd'hui j'ai 37 ans! Ma maman vient passer la journée, et peut-être mon frère et ma nièce. Je pense que ça va être une année riche en retentissements...
Celles qui ont Facebook pourront admirer mes belles lunettes de soleil que je n'ai pas l'occasion de mettre car je suis alitée   D'ailleurs grâce à Baldi j'y ai plein de contacts de parents de jujus et c'est trop sympa de voir les petits (et plus grands). Ses petits Clément et Etienne sont très beaux.

Speedy, si tu as des nouvelles des loulous de Lucilaurick, tiens nous au courant. Je suis contente pour elle mais pour tout vous dire je crois que mon insomnie est due à cette événement, j'ai rêvé que mon ventre s'allongeait et que j'allais accoucher...

Bonne journée à toutes!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 19 Août 2009 à 09:39:19 »

Joyeux anniv' à toi MafaldaP !!!!!!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1764 le: 19 Août 2009 à 09:53:45 »

Bon anniv malfada
Et t'inquiete pas des que j'ai des nouvelle je vous en donne
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 19 Août 2009 à 10:04:50 »

Bon anniversaire Mafalda  Souriant
72, c'est les meilleures!

J'espère que tes contractions vont se calmer fissa ("pas bouger, les muscles, pas bouger!"  )

En cette période de chaleur, je vous souhaite de vous reposer du mieux possible Bisou
Aller à la séance de 14h ( =  plein cagnard) voir un film sympa, pour celles qui peuvent?
(t'es avachie, t'es dans le noir, t'es dans le frais... tu fais ta sieste au besoin ... -ne pas oublier la petite laine, la clim' est souvent à fond - )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1766 le: 19 Août 2009 à 10:14:40 »

bon annif mafalda!!!!!!
  Bisou
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1767 le: 19 Août 2009 à 10:37:14 »

Bon anniversaire MafaldaP !
Et nous qui sommes pas sur facebook, on pourrait pas avoir une tite photo ici Huh? Avec tes lunettes, tu seras incognito lol

Bonne question, celle sur le cahier ... je crois pas que ce soit du tout un gadget ! J'en avais un pour ma grande qui devait prendre des medocs différents tout les jours histoire de pas me perdre ! POur le second, j'en ai pas fait mais rien que de me souvenir quel sein j'avais donné, j'avais du mal alors avec des jujus !!! POur les rubriques, je veux bien votre expérience aussi les filles (Nat, Léna, Baldi, les autres !!)

Bon, aujourd'hui, je vais essayer de voir si on fait un blog pour la naissance des pitchounettes ... au pire, ça m'ocuppera la journée ! Non, parce qu'y a rien au ciné Clin d'oeil

MafaldaP, normal que l'accouchement de Lucilaurick nous touche toutes puisque que c'est actuellement notre plus grande angoisse la prématurité ! Allez, pense à ton col bien long Clin d'oeil
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 19 Août 2009 à 10:54:03 »

Ben faut venir sur Facebook! Moi j'y passe un temps fou Sourire
Je vous mets pas une photo de ma trombinette parce que franchement ça n'a rien d'intéressant, mais une photo de ma carte d'anniversaire faite par ma maman, c'est ADORABLE.
Si je pouvais lui en faire faire plein, je les prendrai pour mes faire-part, mais la pauvre je la vois mal tricoter 50 mini pulls!

Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 19 Août 2009 à 10:58:21 »

Bonjour à toutes, je vous lis chaque jour et heureusement que vous êtes là!...c'est vraiment dur de rester enfermée tous les jours surtout par cette chaleur...
Bienvenue aux bébés de lucilaurick, pourvu qu'ils aillent bien!! Au fait, elle était à quel terme?
Depuis quelques jours j'angoisse de plus en plus, même la nuit, j'ai tellement peur de l'accouchement prématuré. J'ai parfois des contractions, et j'ai beau me dire que c'est normal, ça me fiche une trouille...j'arrive même plus trop à profiter de ma grossesse. Vivement mon rdv echo et contrôle le 31, pour savoir si tout va bien...parceque là j'ai pas franchement le moral...
Bienvenue à leticia!

Stéphanie
Journalisée
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: