24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 15:37:59
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 191326 fois)
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 17 Août 2009 à 19:21:02 »

moi c'est la nuit qu'ils bougent le plus !
cette nuit ils ont fait la fiesta jusqu'à 3 heures du mat !
Heureusement qu'ils attendent 8h30 le matin pour recommencer ! Ca me laisse un peu de temps pour dormir. Par contre ce soir je suis crevée car 5heures de sommeil , ça ne me suffit pas et avec la chaleur impossible de dormir la journée 

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 17 Août 2009 à 19:51:05 »

mafalda qu'est ce qu'ils bougent tes loulous ! moi ils bougent régulièrement mais c'est pas des gros mouvements. peut être qu'ils sont trop gros et n'ont pas assez de place, je suis un petit modèle (1m58) je sais pas comme c'est mes premiers.
eh dis donc tu nous parles plus de ton ragondin, il s'est calmé ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 17 Août 2009 à 20:05:44 »

Gaelle, les monitoring se font normalement en fin de grossesse(pour une grossesse unique qui se déroule correctement), d'après les info que j'ai d'une des mes copinequi as eu des jujus à partir d'un certain terme (je ne sais pas lequel) il nous sera prescrit des visites à domicile d'une SF qui réalisera les monito.......

Mafalda, tes filles ont l'air très vigoureuses et toi aussi Anita c la fête ..... heureusement que pour moi c ma 2ème grossesse car sinon je me poserais des questions...... mes p'tits loups sont pépères, ma fille était encore plus calme, ils ne m'empêchent jamais de dormir et sont très soft lorsqu'ils bougent .... bon j'ai ma bouée d'origine qui doit amortir pas mal 

Une pensée pour Lucilaurick, d'après les témoignages de certaines maman, avec une hospitalisation et un suivi régulier Bébé peut encore resté au chaud si pas d'infection.... on croise les doigts .....

Bonne soirée à plus tard

« Dernière édition: 17 Août 2009 à 20:17:00 par Gibraltar » Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 17 Août 2009 à 20:39:31 »

Minous c'est pas mes filles, c'est UNE de mes filles qui est très agitée! Elle dort quand je dors, fort heureusement, mais la journée c'est moonwalking/macarena/tektonik!!! Elle ne bouge même pas, elle me donne de très forts coups de pieds, et maintenant même quand je suis allongée! Je ne sais pas quoi faire pour calmer cette vilaine... Heureusement que sa soeur est calme et ne prend pas le relais parce que là je craquerais...
Sinon le ragondin je n'en parle pas parce qu'après un week-end d'anniversaires, je te dis pas comment il a sévi: cheesecake nappé au chocolat, trianon (qu'il m'a forcée à finir pour le petit déjeuner...), je n'ose même pas remonter sur la balance car je pense que ça va être dramatique 

Moi aussi je pense à Lucilaurick et je suis son évolution chez les alitées car ça nous a beaucoup perturbées. Apparemment c'est soit hospitalisation si tout va bien, sinon déclenchement mais elle a l'air sur la bonne voie et apparemment elle a retrouvé le moral. Il lui ont fait des injections pour les poumons des loulous mais j'espère pour elle qu'elle va encore tenir 3 semaines...

Bonne soirée à toutes!
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 17 Août 2009 à 21:39:02 »

coucou les novembrettes,

pour l'épilation, moi c'est cire parceque rasoir c'est pas possible, je suis chatain avec les poils qui vont avec.
jusqu'a 7 mois j'allais chez l'esthéticienne et après j'en avais trouvé une très bien à domicile parceque je pouvais plus me déplacer.
Par chance, je me suis faite épiler un mardi et j'ai accouché un samedi donc j'avais pas un poil  , et puis je vous assure que c'est bien d'être bien épilé surtout au maillot parceque, je vous passe les détails, mais avec le sang qu'on perd après l'accouchement, j'imagine pas le carnage si y'a les poils au milieu  !!! pas très hygiénique tout ça ! et je pense que l'équipe médicale apprécie aussi.

Mimi, je pense que tu devrais effectivement appelé une SF de la mater, parceque je trouve que ça fait beaucoup au terme où tu en es.
c'est pas pour t'inquiéter que je dis ça mais ma philosophie, c'est de dire qu'il vaut mieux faire les choses pour rien, que de regretter après.

Lucilaurick, en est à 29SA+3 il me semble. Il lui font une écho de controle mercredi pour voir le niveau de liquide et ils avisent en fonction puisqu'elle sera à 30SA.
L'idéal serait qu'elle arrive à 32 SA mais ce matin le gygy l'a bien rassuré donc elle a le moral.
En fait la poche ne s'est pas percée complètement mais elle a une grosse fissure et elle a perdu la moitié du liquide.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1715 le: 17 Août 2009 à 21:45:41 »

Moi j'ai réussi à le capturé le ragondin mais je sais pas s'il restera en cage encore deux mois lol
MafaldaP, quand tu caresses ton ventre, ça la calme pas ? Moi dès que je met mes mains, elles arrêtent (super frustrant pour le papa Clin d'oeil) M'enfin, j'ai plutôt des calmes !

Le suivi sf à domicile avec monitoring pour moi c'est à partir de la 32 SA , pas pris en charge avant si j'ai bien compris (sauf problème bien sur) !

Sinon, vous en êtes où pour les faire-part Huh? Ici, on a des idées mais pas encore mis en oeuvre ... faut qu'on se bouge un peu !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 17 Août 2009 à 21:54:15 »

MafaldaP, quand tu caresses ton ventre, ça la calme pas ?
Non, ça l'excite encore plus  Roulement des yeux
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 17 Août 2009 à 22:05:45 »

Souriant ça promet pour la suite lol
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1718 le: 17 Août 2009 à 22:24:31 »

bonsoir a toute Malfada, c'étais juste pour te dire que un des mien est pareil, j'ai le ying et le yang dans mon bidou. mais par contre la nuit c'est apparement d'apres zhom le plus calme qui prend la releve, mais bon quand je dors...............je dors lol

bonne soirée a toute
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 17 Août 2009 à 22:39:25 »

Ça me rassure un peu de lire ce que tu dis Speedymaman, et il est vrai que la nuit c'est plutôt Louise qui s'y met mais ça n'a rien à voir. Comment ton homme s'en rend-il compte???

Les filles je me disais que ce serait peut-être bien de demander à notre marraine de centraliser nos numéro en cas de petit pépin pour qu'on puisse se tenir au courant, ou alors se trouver une "soeur" de fil pour échanger nos numéros, au cas où.
Qu'en pensez-vous?
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 17 Août 2009 à 23:10:09 »

Mimi: appelle la maternité pour savoir quoi faire (ou si tu n'habites pas loin, retournes-y). Ca serait dommage de passer à côté d'un truc; ce n'est pas normal d'avoir autant de contractions sans rien faire, même si ça n'a pas forcément de conséquences . Il n'y a pas que le sp@sfon pour calmer le jeu.

Je croise les doigts pour Lucilaurik. Avec une poche percée, le soucis, ce sont les risques d'infection, mais on peut tenir des semaines si aucune ne se déclare (tous les autres indicateurs étant au vert bien sûr). Elle a déjà fait un super boulot, et je lui souhaite de tenir jusqu'au mois de septembre  Bisou Bisou Bisou Bisou

MafaldaP: Pourquoi pas? Je vous laisse en discuter.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1721 le: 17 Août 2009 à 23:16:35 »

Mimi: appelle la maternité pour savoir quoi faire (ou si tu n'habites pas loin, retournes-y). Ca serait dommage de passer à côté d'un truc; ce n'est pas normal d'avoir autant de contractions sans rien faire, même si ça n'a pas forcément de conséquences . Il n'y a pas que le sp@sfon pour calmer le jeu.

Je croise les doigts pour Lucilaurik. Avec une poche percée, le soucis, ce sont les risques d'infection, mais on peut tenir des semaines si aucune ne se déclare (tous les autres indicateurs étant au vert bien sûr). Elle a déjà fait un super boulot, et je lui souhaite de tenir jusqu'au mois de septembre  Bisou Bisou Bisou Bisou

MafaldaP: Pourquoi pas? Je vous laisse en discuter.

Elle doit être sous perf d'antibios....
J'ai perdu les eaux et attendu 5 jours avant que l'on ne provoque mes bébés, qui ne voulaient pas sortir....3 provocations...
A notre époque c'est très bien gérer. Le seul hic est le nombre de semaines, idéalement, il faudrait surpasser les 34 semaines...............
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 18 Août 2009 à 09:23:38 »

Bon début de journée les filles ! J'en suis à 30 SA, un cap de franchi Ouf ... Encore 15 jours à tenir pour pouvoir accoucher dans ma clinique niveau II ! Bon avec mon régime d'enfer, je stagne en poids, donc toujours +4kg à 30 SA, j'espère que les poulettes puisent dans mes reserves !
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 18 Août 2009 à 09:42:20 »

Bravo Mélie pour ce cap de franchi! Moi je suis à 29SA demain, il faut être patiente, on tient le bon bout.

Je suis sortie ce matin pour aller chez le dentiste et j'ai eu tellement chaud que j'ai vomi tout mon petit dej', c'est l'horreur je peux vraiment plus sortir... Bon il faut tenir le coup, y a pas de secret.

Restez devant le ventilo, hydratez-vous et prenez des bains, aujourd'hui et demain c'est critique.
Et au fait Mélie je ne connais pas Grenoble mais je connais sa réputation de "trou" l'été donc je compatis.

Pour la récap, le poids j'en suis à 12kg à 29SA et prochaine écho le 25.

Bises à toutes!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 18 Août 2009 à 10:36:40 »

coucou les filles,
donc le ragondin est fourbe, il te provoque le coquin !
moi c'est marrant mais j'ai au contraire moins faim que quand je suis pas enceinte. j'ai vraiment l'impression que mon estomac est tout petit et tout remonté.
bon pour l'épilation je vais essayer de me renseigner pour en trouver une qui se déplace mais j'habite à la campagne dans un petit village ...
sinon j'ai pris contact pour une aide ménagère, la présidente de l'admr vient demain.
parce que chouchou a repris aujourd'hui et il part à 8h revient à 19h. il peut s'occuper des courses mais en plus le ménage c'est trop.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: