08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 13:29:08
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 193249 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 17 Juillet 2009 à 13:02:26 »

Bonjour Les Filles,

Anita, pour les plaquettes, je ne peux pas t'aider je sais juste qu'effectivement ça aide à la coagulation du sang...... je pense que si c'était grave ton doc t'aurait déjà téléphoné donc pa

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 17 Juillet 2009 à 13:28:50 »

JE viens d'écrire un très très long message et le fofo n'a pris que la première phrase..... désolée les filels mais je n'ai pas le courage de tout retaper.....

BOn je vais déjeuner ... bon appétit à toutes
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 17 Juillet 2009 à 15:38:53 »

et alors la suite de ton message gibraltar ?
J'ai appelé ce matin le chd, ils m'ont dit que la gynéco me contacterais pour les résultats mais vu comment ils sont débordés, j'appellerais mon médecin traitant demain matin pour en savoir un peu plus (elle ne travaille pas le vendredi !)

Moi je passe des heures à m'occuper des papiers administratifs, c'est vraiment lourd !

Je viens de boucler le dossier de ma complémentaire pour l'aide à domicile. Heureusement que l'admr n'attend pas la validation. J'apprécie d'avoir quelqu'un une heure par jour de semaine pour m'aider depuis mercredi ! Il était temps ! Enfin surtout pour mon zhom car c'est lui qui devait tout se taper : le linge, la vaisselle, la cuisine . Le pauvre ........

Je viens aussi de faire un brouillon de la lettre de demande de congé de paternité , j'ai trouvé un modèle vierge sur le site ameli. Il est bien fait sauf que vu qu'on attend des jumeaux et que pour mon cas c'est une césarienne programmée avant la date officielle, il faut rajouter plusieurs explications.
Et en plus on ne met pas de dates récises de ccongé mais juste "aux environs du ". Enfin son entreprise est assez souple pour ça , heureusement  Clin d'oeil

Au niveau santé, tant que je reste allongée, je n'ai pas de douleurs et il fait moins chaud alors ça va !
Mon ptit gars revient ce soir, j'ai hâte !!!!

Voilà pour les infos du jour
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 17 Juillet 2009 à 16:57:12 »

Ha ça y est Anita il reviens à la maison ton p'tit mec!!! Tu dois être contente de ces retrouvailles

Pour moi alors voilà je suis allé passé mon écho morphologique ce midi et TOUT VA BIEN ils font 400 et 420g et sont super dynamique!!!lol
Elle a confirmé que c'été 2 filles; ça me fait toujours un peu bizarre car de mon coté comme du coté de mon mari il n'y a que des garçons je ne m'attendais vraiment pas a avoir 2 filles!! Tant mieux on équilibrera un peu la situation
Et mon mari ma dit de toute façon on en refera après pour avoir un p'tit mec! Il le prend super bien pour lui tant qu'elles sont en bonne santé ils s'en fou! mais il veut quand même son p'tit gars après!!!
J'ai été vraiment élue aujourd'hui ça devient de plus en plus concret et là on les a superbement bien vu le pouce et les autres doigts les p'tits pieds bien formés et le visage c'est ça qui m'a fait le plus bizarre je crois (on n'avais jamais eu l'occasion de les voir de face)
Voila je ne vais pas continuer sinon j'en ferai un roman 
Bonne après midi à vous les filles
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 17 Juillet 2009 à 17:26:19 »

Ravie que ton écho se soit bien passée Mimi ! 
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1100 le: 17 Juillet 2009 à 18:09:15 »

mimi, j'adore les romans moi Clin d'oeil super pour ton echo et tes louloutes en pleine forme ! Ton mari a bien raison de le prendre comme ça pour les filles et en plus, il va craquer complet quand il les verra Souriant
Anita, une aide 1h par jour, c'est cool quand on est allité ! Tu vas récuperer ton monstre d'amour ce soir ... moi je me débarrasserais bien du mien un peu, il m'use !!!
Gibraltar, zut pour le message, c'est agacant au posible ça, ça m'arrive aussi parfois !
Pour les sacs à langer, perso pour mes deux premiers enfants, j'en ai acheté et jamais servi ou presque, je préfère un sac fourre tout, un tapis à langer en plastique plié dedans ! C'est beaucoup moins cher en plus Clin d'oeil
Super si tu touches la prime, ça fait une sacrée somme !!! Moi je sais pas trop, ça dépend qi les bébés à naitre compte ou pas pour le calcul des ressources, je verrais bien ... si je la touche, j'achète la pou7 neuve et sinon d'occas Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 17 Juillet 2009 à 20:39:39 »

Bein en parlant de prime vous savez qu'on va avoir la prime a la naissance le mois prochain? Qui compte double, donc... presque 1800? d'un coup!!! le plafond de ressources est plutot élevé, alors je pense que la plupart d'entre nous allons la toucher.
Ya effectivement moyen d'acheter une poussette neuve avec ca... ou bien un petit coup de pouce pour changer de voiture.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 17 Juillet 2009 à 21:43:33 »

Contente mimi que tes petites aillent bien et que ton mari soit ravi. Le mien aussi s'est fait à l'idée d'avoir 2 filles. Il est vrai content. Lorsqu'il a vu ce soir les pyjamas que j'avais commandé sur internet, il était comme un dingue. Il en a pris un et a fait comme s'il tenait un bébé dans ses bras. Trop mignon !!! Vivement mon écho morpho vendredi prochain.

Nous avec la prime, on va surement acheter la poussette d'occas qu'on a repéré, un deuxième lit et une table à langer. On verra pour le reste car ma voisine va nous passer du matos. J'ai du dire au revoir à ma twingo.  Pleurs ! On vient d'acheter un kangoo d'occas. Le coffre de ma titine devenanit trop petit et une 3 portes, c'est pas pratique.

Je viens de regarder un documentaire sur le site DoubleZamours sur la vie in utero de multiples. Super interessant.

Bonne soirée les filles.
« Dernière édition: 17 Juillet 2009 à 21:49:31 par gaelle2206 » Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 17 Juillet 2009 à 22:05:43 »

Oui Gaelle c'est sur que de voir nos hommes content ça nous soulage!! Moi je n'aurai pas cru qu'il réagirai comme ça! je pensai qu'il serait un peu déçu et bien non c'est même moi qui l'ai été!!! Mais plus maintenant bien sur! Je suis ravi d'avoir deux p'tites princesses  Surtout que là on a pu voir un visage en 3D c'était trop trop trop beau !!!

Je pense à ça, il y a avait pas quelqu'un d'autre qui passé une écho aujourd'hui Huh? Je me trompe peut être Roulement des yeux
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 17 Juillet 2009 à 22:12:17 »

Gaelle,  merci pour le site Doubmezamours, je ne connaissais pas, le film est trop bien!!
Bonne nuit les filles
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1105 le: 18 Juillet 2009 à 10:13:32 »

je met le lien  Clin d'oeil

http://www.doublezamours.fr/
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 18 Juillet 2009 à 11:44:02 »

vi merci pr le lien du coup hier soir j'etait naz mais je suis aller faire ma curieuse et du coup jai regarder les 6 partie lol trop bien
les bébé commence a bien gigoter ds mon bidon sa fait bizard mais j'adore le papa ne les sens pas encore mais ce nai que une question de temps !!
je vous souhaite un bon week end a tte les mamounettes
bizzzz
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 18 Juillet 2009 à 12:38:32 »

Salut les filles !

Je reviens de mon premier cours avec la sage-femme. C'était sur l'allaitement. Je fais 2 cours sur l'allaitement, un "cours" avec le papa pour qu'il puisse poser toutes les questions qu'il a et ensuite vers mi-août j'attaque la sophrologie avec un peu de theorie. Et vous, vous avez commencé votre préparation à l'accouchement ? Vous avez choisi quoi ? L'haptonomie m'aurait aussi bien plu, mais il fallait que le papa soit là et ça allait bloquer avec ses horaires.

Sinon, j'ai halluciné par rapport à la taille de mon ventre. J'etais avec deux femmes enceintes d'un seul bébé qui etaient à 7 mois de grossesse et j'avais le même ventre qu'elle ! 

Pour ma part, mes pepettes bougent beaucoup, surtout une. Et c'est cette semaine que mon mari les a senti un soir pour la première fois. Trop bien !

Je sais pas vous, mais je tiens un carnet de grossesse où je raconte à mes filles le déroulement de la grossesse, ce que je ressens, je mets les echos, des photos de mon mari et moi, j'ecris les paroles de chansons qui me font penser à elles (la chanson "je serai là" de Teri Moise est trop belle, je verse une larme à chaque fois ... trop émotive décidement !)

Bisou les filles
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
twix
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 18 Juillet 2009 à 15:27:50 »

coucou lrs mamounettes,
je suis comme toi gaelle2206 sauf que moi j'ai créé un blog confidentiel avec mmot de passe, il y a que ma famille et ami proche qui on l'adresse!!! etchaque article que je fais, je le sort sur papier que je met dans un album popur eux plutard ou même certainement moi en nostalgie dans quelques années!!!!
Sinon encore épisode aux urgences pour ma part ce matin!!!
depuis jeudi, je sentais pour ainsi dire pas du tout un des deux bébés!!!
J'
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 18 Juillet 2009 à 15:30:52 »

et alors la suite Twix ?
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: