et alors la suite de ton message gibraltar ?
J'ai appelé ce matin le chd, ils m'ont dit que la gynéco me contacterais pour les résultats mais vu comment ils sont débordés, j'appellerais mon médecin traitant demain matin pour en savoir un peu plus (elle ne travaille pas le vendredi !)
Moi je passe des heures à m'occuper des papiers administratifs, c'est vraiment lourd !
Je viens de boucler le dossier de ma complémentaire pour l'aide à domicile. Heureusement que l'admr n'attend pas la validation. J'apprécie d'avoir quelqu'un une heure par jour de semaine pour m'aider depuis mercredi ! Il était temps ! Enfin surtout pour mon zhom car c'est lui qui devait tout se taper : le linge, la vaisselle, la cuisine . Le pauvre ........
Je viens aussi de faire un brouillon de la lettre de demande de congé de paternité , j'ai trouvé un modèle vierge sur le site ameli. Il est bien fait sauf que vu qu'on attend des jumeaux et que pour mon cas c'est une césarienne programmée avant la date officielle, il faut rajouter plusieurs explications.
Et en plus on ne met pas de dates récises de ccongé mais juste "aux environs du ". Enfin son entreprise est assez souple pour ça , heureusement

Au niveau santé, tant que je reste allongée, je n'ai pas de douleurs et il fait moins chaud alors ça va !
Mon ptit gars revient ce soir, j'ai hâte !!!!
Voilà pour les infos du jour