08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 21:13:27
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 193587 fois)
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 08 Juillet 2009 à 14:40:39 »

Ouf soulager pour toi Gaëlle !!

Oui gibraltar c'est bizarre que le médecin n'est pas controlé ton col ! Il a peut-être oublié !! Tu sais les médecins des fois, ils sont un peu dans leurs pensées !! Est-ce que ton col était court la dernière fois ou ça allait ?

Pour le choix de la poussette, et bien c'est essentiellement, la maniabilité de la powertwin par rapport à la twin club qui nous a décidé. Et puis je pense qu'elle prend moins de place !! Car il me semble que sur la twin club, il faut enlever les hamacs avant de la plier hors avec la jane non !! En ce qui concerne la twin two, je pense qu'elle est bien pour qq'un qui est en ville car elle a des petites roues. Et puis tu peux y adapter deux nacelles ce que tu ne peux pas faire avec la powertwin !! Mais faut-il avoir la place de les mettre sur tes sièges arrières de la voiture !! Bien sur tu peux y mettre aussi des cosys !! Voilà mon avis !!

A plus
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #946 le: 08 Juillet 2009 à 14:45:44 »

22 novembrettes pour l'instant :

Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - +11kg - prochaine écho le 27 juillet
Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le ??
Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 filles - +3kg - prochaine écho le 5 août
Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - 2 filles -  +8kg - prochaine écho le 31 juillet
Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 20 juillet
Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - 2 garçons - prochaine écho le ??
Ninie: DPA 07/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un qui se cache  - prochaine écho passée pas de news !
Veronick013 : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon- prochaine echo ??
Siouxie : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon- prochaine echo passée et pas de news !!
MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi - 2 filles - +8kg - prochaine écho le 23 juillet
Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 9 juillet
Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 13 juillet
Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un inconnu - prochaine écho le 17 juillet
Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 11 juillet
minous39 : DPA 20/11 , grossesse bi-bi - 2 garçons - +3.5kg - prochaine écho le 15 juillet
Anne et Jeremy : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - 2 garçons - +5kg -  prochaine écho Huh?
Gaëlle2206 : DPA 23/11 , grossesse bi-bi -  2 filles - +4kg - prochaine écho le 24 juillet
Zoph : DPA 24/11 -  grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 8 juillet
mimie : DPA 24/11 -  grossesse mono-? - sexes ?? - prochaine écho le  ??
Sabi053 : DPA 26/11 - sexes pas sur (1 gars et 1 fille ??) - prochaine écho le 30 juillet
Gibraltar : DPA 27/11 -  grossesse bi-bi - sexes inconnus - +7kg - prochaine écho le 18 juillet
mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi -  2 filles - +4.5kg - prochaine écho le 17 juillet
« Dernière édition: 08 Juillet 2009 à 14:49:58 par Mélie » Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 08 Juillet 2009 à 14:46:34 »

Lilou, merci pour ta réponse, en faite jusqu'à présent mon col était normal....tu dois avoir raison cela doit être un oubli car jusqu'à présent j'étais suivi par ma gygy et depuis le 4ème mois je suis suivi par mon obstétricien donc peut être que gygy a pensé que l'obstétricien le ferait et vice et versa et pour l'écho ce n'étais pas le même doc que d'habitude.......bon de toute façon mon prochain RDV c le 20/07 je verrai bien à ce moment là et s'ils ne le font pas je poserais la question.

Paprika, bienvenue. Pour la poussette, moi, j'ai fait mon choix en fonction de ce que j'avais déjà ou de ce que l'on me prêtait, voilà
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 08 Juillet 2009 à 14:50:10 »

Ravie que tout va bien pour toi Gaëlle !

Moi je n'ai pas encore acheté la poussette mais on ne veut pas d'une grosse poussette alors on penche plus pour la poussette double canne Twin techno de Maclaren. Je ne pense pas sortir beaucoup les premiers mois alors j'ai peur qu'une poussette avec deux cosys ne soient pas très utiles. Si vraiment on en ressent le besoin plus tard, on verra avec l'asso si possible pour louer ou peut etre qu'entre temps on nous aura proposé une occas  Roulement des yeux. J'attends encore.

Gibraltar : tu dois etre rendue au rdv du 5ème mois non ? Moi j'avais eu un controle du col au 4ème mois par ma doc traitant.
Au 5ème mois , c'était une écho du col faite par la gynéco avec mesure précise de mon col (53 mm pour moi). Elle m'a d'ailleurs rien dit à props des galipettes donc tant qu'on ne se contorsionne pas , il n'y a normalement pas de risques !
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #949 le: 08 Juillet 2009 à 14:56:40 »

Vous bavardez beaucoup d'un coup, c'est les vacances c'est pour ça Clin d'oeil
Paprika, moi la pou7, je suis pas au point du tout lol Mais je vais essayer de me décider avant fin août quand même !
Gaëlle, c'est bien, tu es soulagée, c'était rien en fin de compte, ils t'ont dis de prendre des précautions ?
Pour les calins interdit Mafalda, c'est bizarre, on m'a toujours dit si pas de contractions, pas de douleurs et pas de saignements alors c'est ok !  Bon nous on ralenti quand même nettement le fréquence des calins parce que ma libido est assez moyenne Souriant
Bon, mon loustic est déjà reveillé de sa sieste, va falloir trouver une occupation rapidement !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 08 Juillet 2009 à 14:58:06 »

Ai fait pareil qu'Anita pour la poussette.
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #951 le: 08 Juillet 2009 à 15:11:26 »

ne vous ruinez pas dans l'achat d'une poussette hyper sofistiqué (sa a etait mon cas  ) et au final j'ai revendu ma twin club (chassis + hamac neuf a 280 euro  )
par contre je me sert toujours des cosy pour remonté chez moi ou descendre à la voiture avec les embases deja fixé a la voiture c'est le top ..

essayer de voir une poussette qui rentre dans l'ascenseur sa serait hyper pratique car on manque vite de bras 

moi j'ai prit une poussette canne est malgres ça sa rentre pas  quel dommage

concernant les bébés qui bougents moi aussi j'en sentais qu'un (joan a droite) d'ailleur meme a leur naissance sa se ressent car ryan est hypercalme et joan hyperactif  Cool

pour la mesure du col , ma gynéco ne me le mesuré pas a chaque visite  Clin d'oeil et ma jamais mesuré la hauteur uterine 

pour les galipettes pas de souci si pas de contre indication  Clin d'oeil meme avec un col a 14mm on s'est pas géné avec mon homme dans la chambre de la mater  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #952 le: 08 Juillet 2009 à 15:24:45 »

merci pour vos réponses!!
lilou on peux adapter 2 coques sur la powertwin comme sur la twin two!!
par contre ce que je sais pas si on les mets au dessus des hamacs ou directement sur le chassis!!
Pour ce qui est de la canne j'y avais pensé aussi mon 2 eme (qui est né fin octobre) n'est pas allé dans le landeau / poussette il est allé directement dans la canne vers 6 mois!! Je ne suis pas beaucoup sorti avec lui l'hiver
pour les petits trajets on portait la coque!! sauf que la porter 2 coques ça ne me parait pas faisable même pas longtemps!! surtout que j'ai 2 enfants déjà de 6ans et 20mois!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 08 Juillet 2009 à 16:24:21 »

Doudoune, juste pour info sur la maclaren: elle est en promo à Aubert jusqu'au 2 aout (300 ?au lieu de 430 ! ( enfin si tu veux l'acheter neuve )
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 08 Juillet 2009 à 18:48:06 »

pour la poussette, c sur moi je l'achète d'occas de toute façon la TwinClub ne se fait plus neuve...... chez moi pas d'ascenseur... pour le début, je pense emprunter un nacelle et les mettre tout les deux ensemble......

Oui pour moi le prochain RDV est celui du 5ème mois .... déjà !!!!!!

Pour les calins pour le moment mon doc ne m'a rien dit mais chez nous la libido est un peu en sommeil en ce moment.... par contre il m'a dit que pour moi le déclenchement se fera entre le 30/10 et le 12/11 au plus tard...

Sinon, je ne sais pas si vous connaissez mais je viens de découvrir un site monpyjamabébé.com et je trouve que ce n'est pas cher du tout en plus là c les soldes donc encore moins cher.... je pense que je vais me laisser tenter car cet après midi j'ai ressorti les cartons de vêtement de ma fille et en naissance et 1 mois, je n'ai pratiquement rien, le tout doit tenir dans un boîte à chaussure...... je vais quand même attendre mon echo prévu le 18/07 car des copines m'ont mis des vêtements de côté et on attends de savoir les sexes en suite je ferai le tri.

Bon ça va être l'heure de la douche pour ma fille.

Bonne soirée

A demain
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 08 Juillet 2009 à 18:54:10 »

Oui oui paprika !! Bien sur que l'on peut adapter deux coques sur la powertwin comme sur la twin two. Euh je pense que c'est plus pratique d'enlever les hamacs au début pour mettre les coques. Sinon je pense que sur le hamacs de derrière celui qui se couche complètement ça doit être facile de mettre le cosy dessus mais sur celui de devant à mon avis comme il ne s'incline pas totalement ça  doit pas être pratique. En tout cas moi j'avais la powertrack (la simple pour ma première fille), j'avais enlever tout le hamac mais il se remet facilement donc pas de soucis !!  

Voilà !!
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 08 Juillet 2009 à 19:20:57 »

Sinon, je ne sais pas si vous connaissez mais je viens de découvrir un site monpyjamabébé.com et je trouve que ce n'est pas cher du tout en plus là c les soldes donc encore moins cher....

Oui j'en avais parlé il y a peu et j'ai passé commande que j'ai reçue: trop mimi! Du framboise, jaune, orange, beige, des lapins, des coccinelles, des vaches! Bref j'ai adoré et tout ça pour uniquement 50? et 8 pyjamas, j'ai trouvé cela très raisonnable. Les soldes sont carrément intéressantes, alors j'ai testé et je pense que vous pouvez vous lancer Sourire
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 08 Juillet 2009 à 19:53:40 »

Et oui déjà de retour ...... on devient vite accro au forum ... mdr

Mafalda, tu as testé pour nous !!! C cool ....... bon je vais attendre mon echo et je pense que je vais me lancer car même les tour de lit et les nid d'anges sont pas chers

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 08 Juillet 2009 à 19:54:38 »

Super Gaelle tu dois être soulagé de savoir que tout va bien Sourire

Une petite question pour celles qui seraient peut être au courant. Nous avons acheté la powertwin de chez Jan. et on se demandé s'il existé des bases qui restent dans la voiture et ou il n'y a qu'a fixé le cosy directement ?
Avec mon mari on a regardé mais on ne trouve pas est-ce qu'il y a quelqu'un qui est informé la dessus ?
Merci pour vos réponses les filles  Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 08 Juillet 2009 à 21:46:24 »

Coucou d'une novembrette 2008 !

Pour repondre a ta question mimi, il n'existe malheureusement pas de base pour clipser les coques directement dans la voiture  Il faudra que tu apprennes la technique pour attacher les cosys dans ta voiture  Roulement des yeux

Bonne grossesse à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: