15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 20:36:43
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 323
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 181322 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 22 Juin 2009 à 23:46:39 »

slt les filles

je vois que sa va pr vous
ba moi pareil sauf que la sa commence a etre lon jai rdv jeudi a 12 pr l'echo en esperant kil voie se que c
sinon vivment les vavances le 24 juillet et apres je ne reprend pas du tout je suis tro naz et en plus c les vacance scolaire la c du plein temps "je suis assistante maternne" j'adore mon metier et ne le changerais pr rien au monde mais la pffffffff tro nazzzzzzzzz
enfin voila
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 23 Juin 2009 à 10:56:25 »

coucou les filles
Je suis très contente pour toi MafaldaP que tout aille pour le mieux; Je te comprend quand tu dis que tu as stressé avant l'écho, moi c'est demain et je suis comme toi je stresse plus que pour les échos précédentes j'ai tellement envie de les voir et surtout de les savoir en pleine forme Sourire

Comme toi sabi053 demain on devrait connaître leurs sexes s'ils se montrent coopératifs bien sur!! c'est tellement long d'attendre (je ne suis pas d'un naturel patient!!!)

En tout cas j'espère que pour vous tout va bien les filles
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Chrysalide45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 23 Juin 2009 à 11:25:50 »

C'est chouette MafaldaP si tout va bien. C'est tellement rassurant!

Bonne attente à toutes celles qui passent des echos cette semaine. On attend de vos nouvelles!

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #708 le: 23 Juin 2009 à 13:50:13 »

Allez oui des news des echos!!
Journalisée
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 23 Juin 2009 à 22:22:16 »

Elles font quoi les novembrettes, elles dorment ?
et alors ces échos, ça donne quoi ?
Pour ma part, j'ai eu une deuxième séance de prépa à l'accouchement cet aprèm, j'avais peur que ça ne m'intéresse pas car j'ai déjà fait la même prépa avec la même sage-femme il y a presque 3 ans mais finalement ça ne se déroule pas pareil car je suis avec une autre maman (qui a elle aussi déjà accouché ) donc on n'a pas le même regard ni les mêmes questions que lors de la 1ère grossesse.
On discut beaucoup et c'est plutôt sympa !
Bonne nuit
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #710 le: 23 Juin 2009 à 23:08:49 »

Salut à toutes, moi mon echo c'est dans une longue semaine encore ...
Anta, super pour tes cours, moi j'en prend pas, çles questions, j'en ai pas et j'aimerais assez la sophro mais y a pas de sf dispo vers chez moi !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #711 le: 24 Juin 2009 à 07:10:30 »

j'avait fait un stage chez un psy quand j'etait au lycée pour apprendre son metier et il fesait aussi des cours de sophrologie si sa peu t'aider  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 24 Juin 2009 à 11:24:28 »

slt

mon echo est pr demain jai hate punaise va faloir que je m'occupe pour que cela passe plus vite !!!!!
Journalisée
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 24 Juin 2009 à 12:37:33 »

Bonjour
La plupart des novembrettes ont l'air en forme car elles vont se ballader et n'ont pas le temps de poster sur le forum. C'est vrai qu'il fait beau alors elles auraient tort d'en profiter. D'autres doivent aussi faire les magasins vu que c'est le premier jour des soldes (du moins dans mon coin).
Moi on en fera un peu ce weekend avec mon ami.
Pour ce qui est des ballades et des magasins, je suis pas trop en état alors à chaque petite pause sur le canapé, je jette un oeil sur le forum. Je pense que je vais quand même profiter du beaau temps sur mon transat cet aprèm (sous le parasol).

Mélie : moi j'aurais bien aimé des cours d'haptonomie avec mon zhom mais y en n'a pas dans mon secteur (tro loin) et en plus j'ai un ptit gars et de toute façon j'aurais été embêté pour faire le faire garder.

Alors celles qui reviennet de faire les soldes, avez-vous acheté des choses pour les bébés ?

Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 24 Juin 2009 à 17:20:43 »

Alors celles qui reviennet de faire les soldes, avez-vous acheté des choses pour les bébés ?

Ouiiiiiiii ! Je reviens des soldes, je me suis lâchée aujourd'hui! Je suis partie à 9h30, j'ai mangé avec mon chéri le temps de midi, lui ai montré ce que j'avais acheté dans la matinée (nous avions été repérés la veille certaines choses) et j' y suis retournée à 14h et je suis rentrée chez moi à 16h ! Quelle journée bien remplie! Je suis contente d'être assise maintenant!!
J'ai acheté les tours de lit, les gigoteuses, des bodies  et des pyjamas de naissance, 1 mois et 3 mois, des habits de 6 et 9 mois : pantalons, robes, gilets, chaussettes, collants.
Il y a vraiment de bonnes affaires à faire.
Et vous? Vous avez craqué aussi ?

@Mélie : pour la récap, ma prochaine écho est le 2 juillet, j'espère avoir la confirmation du sexe d'un des bébés et de connaître enfin celui du petit 2ème  Clin d'oeil

En tout cas dans les achats, j'ai fait comme si j'attendais des jumelles, mon 6ème sens  Roulement des yeux

Je suis ravie de voir que pour tout le monde la grossesse se déroule bien malgré quelques petits soucis sans gravité a priori que certaines peuvent avoir.
Je sens les bébés bouger tous les jours depuis 2 semaines (pas en continu, normal, il faut qu'ils dorment aussi Clin d'oeil) , c'est merveilleux, ça tambourine à gauche et à droite 
Bisous à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 24 Juin 2009 à 17:21:26 »

Coucou les filles, alors vous qui râlez quand je parle du sud et bien vous avez la chance que les soldes aient commencé pour vous, nous c'est pas avant la semaine prochaine!
C'est vrai que le fil est assez calme en ce moment, soit les filles travaillent, dorment ou font les soldes. Moi j'ai fait la triplette écho-gygy-SF cette semaine et tout s'est bien passé. Ma mère est venue avec moi chez la SF, elle a adoré et aurait aimé avoir ça pour sa propre grossesse; du coup elle veut revenir la semaine prochaine!
On a fait de la sophrologie et je me suis mise à pleurer quand il fallait visualiser les bébés. Dès que j'essaie de les imaginer je ressens tellement d'émotions que je pleure  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais c'est mes premières alors j'imagine que c'est normal!
Pour le poids j'en suis à +8kg  Roulement des yeux
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 24 Juin 2009 à 18:17:02 »

Coucou les filles
Je reviens de mon écho tout va pour le mieux, ma gygy nous a annoncé que les p'tits loulous grandissaient comme si ils été seul. L'un pèse environ 250g et l'autre 214g et ont une très bonne croissance.
Au niveau des sexes ce serait à priori 2 p'tites princesses à confirmé le 17 juillet car l'un des bébés été en siège elle a donc eu du mal a en être sur:
Je dois dire que j'aurai aimé avoir au moins un p'tit gars même le futur papa disait tjs qu'il voulait un garçon mais il a été ravi tout de suite quand même que moi il m'a fallut un p'tit temps car j'étais vraiment persuadé au fond de moi qu'il y avait un p'tit gars! Mais le principal est là ils vont bien et on se porte tous pour le mieux c'est bien ça le plus important!

Pour les soldes on a été acheté un transat, des p'tites chaussettes et d'autres petites choses mais la fatigue m'a vite rattrapé donc plus rentrée à la maison que je ne l'aurait voulu Roulement des yeux

Gros bisous les filles et bon shopping!!!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 24 Juin 2009 à 18:49:59 »

coucou les filles,
contente de voir que tout va bien
moi je fais pas les soldes, c'est des fringues d'été et j'ose pas acheter du 9 mois pour l'année prochaine alors que les ptits loups sont pas encore là. toujours cette trouille que ça me porte la poisse ! et pourtant normalement je suis pas superstitieuse !
sinon j'aurais plein de trucs à faire : petit bricolage, jardinage ... mais j'ai une flemme !!!
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
lilou_1976
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 24 Juin 2009 à 21:49:21 »

Salut à toutes !!

ça fait un petit moment que je n'avais pas posté !! hou la vilaine !!

Pour moi ça va bien, j'ai fait une visite chez ma gynéco le 15/06 et comme je souffre trop du dos elle m'a arrêté à partir de jeudi dernier donc du 18/06 !! Je lui ai demandé un petit répis pour finir un peu mon travail en cours !! Et puis, elle m'a fait une echo rapide pour voir les coeurs et elles m'a bien confirmé que ce sont 2 gars !!

Sinon moi aussi, j'ai été faire un peu les pré- soldes en fait !! La semaine dernière, je suis allée à Kiabi puisque la semaine avant les soldes, ils font des rédux suivant le nombres d'articles que tu achètes !! J'ai trouvé 4 pyj (2 naissances et 2 1 mois) !! Et un peu plus de trucs pour ma plus grande !! Je suis comme toi minou, j'ai un peu la trouille d'acheter trop tôt et qu'ils nous arrivent un malheur !! C'est bête !! hein !

Et puis, je suis allée à Orchestra, puisque j'avais reçu une invite pour des pré-soldes aussi !! Et bien devinez quoi, je n'ai trouvé qu'un truc pour mes loulous et plus pour ma fille !!

En fait, je n'ose pas acheter plus grand pour l'été prochain car je ne sais pas quel gabarit ils vont faire !! Et puis il faut bien l'avouer, il y a beaucoup moins de chose pour les garçons que pour les filles !!

Il va falloir que je m'y fasse !! adieu les petits bouts de robe et bonjour les shorts et pantalons !!

Gros bisous
Journalisée

Moi 33 ans - lui 35 ans
Heureux parents d'une petite Ninon arrivée le 03/09/2006
Enceinte de jumeaux pour le 03/11/2009
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #719 le: 24 Juin 2009 à 22:22:36 »

Lilou_1976 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 2 juillet
Chrysalide45 : DPA 03/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine echo le 2 juillet
Mélie : DPA 03/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 30 juin
Doudoune : DPA 05/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 1 juillet
Twix : DPA 06/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 29 juin
Chris: DPA 07/11, grossesse mono-bi - 2 garçons - prochaine écho le ??
Ninie: DPA 07/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un qui se cache  - prochaine écho le 25 juin
Siouxie : DPA 09/11, grossesse bi-bi - 1 fille et 1 garçon- prochaine echo passée et pas de news !!
MafaldaP: DPA 11/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 22 juillet
Anita.85 : DPA 13/11, grossesse bi-bi - sexes connus mais gardés secret - prochaine écho le 9 juillet
Cocoon : DPA 14/11, grossesse bi-bi - 2 filles - prochaine écho le 13 juillet
Gomme : DPA 16/11, grossesse bi-bi - 1 fille et un inconnu - prochaine écho le 2 juillet
Luciec2909 : DPA 17/11, grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 30 juin
minous39 : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - 2 garçons - prochaine écho le 15 juillet
Anne et Jeremy : DPA 22/11 , grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 27 juin
Zoph : DPA 24/11 -  grossesse bi-bi - sexes inconnus - prochaine écho le 8 juillet
mimie : DPA 24/11 -  grossesse mono-? - sexes ?? - prochaine écho le  ??
Sabi053 : DPA 26/11 - sexes pas sur (1 gars et 1 fille ??) - prochaine écho le 30 juillet
mimi : DPA 30/11 , grossesse bi-bi -  2 filles - prochaine écho le 17 juillet

[/quote]
« Dernière édition: 25 Juin 2009 à 21:08:09 par Mélie » Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: