Alors celles qui reviennet de faire les soldes, avez-vous acheté des choses pour les bébés ?
Ouiiiiiiii ! Je reviens des soldes, je me suis lâchée aujourd'hui! Je suis partie à 9h30, j'ai mangé avec mon chéri le temps de midi, lui ai montré ce que j'avais acheté dans la matinée (nous avions été repérés la veille certaines choses) et j' y suis retournée à 14h et je suis rentrée chez moi à 16h ! Quelle journée bien remplie! Je suis contente d'être assise maintenant!!
J'ai acheté les tours de lit, les gigoteuses, des bodies et des pyjamas de naissance, 1 mois et 3 mois, des habits de 6 et 9 mois : pantalons, robes, gilets, chaussettes, collants.
Il y a vraiment de bonnes affaires à faire.
Et vous? Vous avez craqué aussi ?
@Mélie : pour la récap,
ma prochaine écho est le 2 juillet, j'espère avoir la confirmation du sexe d'un des bébés et de connaître enfin celui du petit 2ème

En tout cas dans les achats, j'ai fait comme si j'attendais des jumelles, mon 6ème sens

Je suis ravie de voir que pour tout le monde la grossesse se déroule bien malgré quelques petits soucis sans gravité a priori que certaines peuvent avoir.
Je sens les bébés bouger tous les jours depuis 2 semaines (pas en continu, normal, il faut qu'ils dorment aussi

) , c'est merveilleux, ça tambourine à gauche et à droite

Bisous à toutes