20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 20:37:16
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 323
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: novembrettes 2009  (Lu 175994 fois)
Mélie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 947


! une famille nombreuse = une maman heureuse !


« Répondre #195 le: 13 Mai 2009 à 18:46:15 »

Chrysalide, toi qui trouvait qu'on était peu nombreuses, nous voila 3 de plus en un seul jour lol

Bienvenue Lilou, moi aussi je partage la même dpa que toi Clin d'oeil
Bienvenue Twix, j'adore ton pseudo, c'est adapté à la situation !!
Bienvenue Gomme, moi aussi, c'est une grossesse fiv , que du bonheur en perspective ! Mais dis ta maternité va être à des km de chez toi non Huh? Tu es sur que c'est pas trop loin ? Si tu perds les eaux ou que tu contractes beaucoup, tu pourras pas faire tout ce chemin en voiture Huh?

Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #196 le: 13 Mai 2009 à 18:58:18 »

Bienvenue aux nouvelles novembrettes. ZEN et REPOS et profitez bien de votre grossesse.

Gomme: tu accouches à HFME sur Lyon?
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
twix
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #197 le: 13 Mai 2009 à 20:12:11 »

Je ne suis pas présentée...
J'ai 24ans (bientot 25) mon ccompagnon à 25ans. Nous avons été en essais bébé pendant 9mois.
Ma mamie à eu des jumelles donc j'avais des antécédents dans la famille.
C'est une grossesse gémellaire bichoriale biamniotique. Nous ne voulons pas savoir le sexe des bébés!!! ce sera la grande surprise. sauf si j'arrive à voir quelque chose aux nombreuses échos que nous avons la chance d'avoir.
Demain matin j'ai justement une écho donc je vais les revoir, j'ai hate...
D'un côté je suis préssé de les sentir bouger avec ma main mais de l'autre je sais pertinament que quand ils prendront bcp plus de place certains coup de pied risque d'être bien douleureux donc je me dis que chaque chose en son temps je vis ma grossesse au jour le jour...
Je suis en arrêt depuis mon 2ième mois de grossesse car j'ai des tensions dans le bas ventre. j'avais 1h de route par jour pour allé au boulot et comme je suis fleuriste, il fallait tenir 9h debout à piétiner soulever des charges lourdes (arrivage contenants et autres) donc le gynéco ne veux pas prendre de risque. Et là même en étant au repos depuis hier je doit être alité au maximum dans ma journée... voilà j'arrêt mes blabla promis mais comme ça vous en connaissez un peu plus de moi...
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #198 le: 13 Mai 2009 à 20:41:43 »

Bienvenue aux nouvelles novembrettes !!!!  Souriant Souriant Souriant
Twix, l'arret de travail précoce est, je pense, un choix judicieux pour continuer sereinement ta grossesse..... bon repos.... et bonne écho. 1 par mois pour ta grossesse bi-bi !!!!

A toutes, je vous souhaite une excellente grossesse, pleine de joie, bonheur, et de repos !!!!  Bisou Bisou
Journalisée
Gomme
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #199 le: 14 Mai 2009 à 00:39:43 »

Bienvenue aux nouvelles novembrettes. ZEN et REPOS et profitez bien de votre grossesse.

Gomme: tu accouches à HFME sur Lyon?


Non, j'ai choisi la maternité de la Croix-Rousse à Lyon.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Gomme
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #200 le: 14 Mai 2009 à 00:45:19 »

Chrysalide, toi qui trouvait qu'on était peu nombreuses, nous voila 3 de plus en un seul jour lol

Bienvenue Lilou, moi aussi je partage la même dpa que toi Clin d'oeil
Bienvenue Twix, j'adore ton pseudo, c'est adapté à la situation !!
Bienvenue Gomme, moi aussi, c'est une grossesse fiv , que du bonheur en perspective ! Mais dis ta maternité va être à des km de chez toi non Huh? Tu es sur que c'est pas trop loin ? Si tu perds les eaux ou que tu contractes beaucoup, tu pourras pas faire tout ce chemin en voiture Huh?



Oui, en effet, la maternité est à 90 km de chez moi mais je tenais à accoucher à Lyon, dans une ville où j'ai habitée et que j'ai adorée. De plus, elle est de niveau 3 donc plus que rassurant si un problème survenait.
A partir du 7ème mois, j'habiterai à Lyon, je suis en train de rechercher une colocation ou un foyer d'accueil pour éviter de faire le trajet le jour J .  Clin d'oeil C'est un sacrifice, je le conçois.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #201 le: 14 Mai 2009 à 07:41:16 »

Gomme: le réseau des "lyonnaises" commence à être important alors n'hésites pas à venir nous voir sur le fil du Rhône. Il y a d'ailleurs des filles qui ont accouché à La Croix Rousse.

Bonne grossesse à toutes les novembrettes. Profitez-en bien.

 Bisou les filles
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #202 le: 14 Mai 2009 à 08:13:02 »

slt les filles

ba sa y est on ni est c l'angoisse pffffffffff
echo a 12h15 stresser  a fond la jpeux pas faire plus pfff je re se soir soir vs donner des news croisée les doigts !!!
Journalisée
cocoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #203 le: 14 Mai 2009 à 08:39:18 »

Bienvenue aux nouvelles Novembrettes !!!
Pensée ++ pour Sabi et son écho du jour !
Journalisée

Coralie + Damien en attente de Jeanne et Julie (DPA 14/11/09 - bi/bi)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #204 le: 14 Mai 2009 à 08:57:01 »

Coucou les filles,
Une pensée pour Sabi053 qui passe son écho ce midi, je suis sûre qu'elle doit stresser depuis ce matin Donne nous des nouvelles!
Je voulais revenir sur la prime à la naissance, ce que je voulais dire par c'est soumis aux revenus, c'est que cela dépend des revenus de l'année précédente. Malheureusement pour moi, j'ai eu une bonne année 2008 mais je suis au chômage depuis novembre, donc j'ai bien peur que ça nous passe sous le nez alors qu'on en aurait bien besoin pour la chambre des boutchous... Bref, on verra bien ce qu'en dit la CAF.
Bon hier j'ai eu la mauvaise idée de faire un tour sur le forum et je suis tombée sur un fil ("Enceinte de jumeaux, je n'arrête pas de pleurer) et ça m'a glacé le sang, à déconseiller aux âmes sensibles, ça m'a vraiment perturbée. Comme quoi l'annonce d'une grossesse gémellaire n'est pas toujours facile à gérer, surtout si on a déjà un ou deux enfants. Bon, en ce qui me concerne, je suis toujours quasi débile de bonheur et c'est tant mieux!
Bonne journée à toutes!
Ah oui dernier point, il parait que Niels Tavernier (L'odyssée de la vie) a réalisé un nouveau film sur une grossesse gémellaire, il parait que ça sort en DVD cet été, j'ai hâte! Après l'horrible émission sur les jumeaux des Maternelles, j'espère enfin voir quelque chose de positif!
Bon j'arrête de parler, la solitude me fait un peu perdre la tête, on dirait ma grand-mère  Roulement des yeux
Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #205 le: 14 Mai 2009 à 09:26:32 »

Plein de pensées pour Sabi053. On croise les doigts!!

Ah ok, je comprends mieux Mafalda pour la prime de naissance. Tu as raison, il y a un plafond. Je n'ai pas encore regardé pour nous si ça marche ou non.

J'ai rv chez la gyneco. J'espère qu'on va entendre les coeurs!

Bonne journée!
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.452



« Répondre #206 le: 14 Mai 2009 à 09:37:30 »

  Comme pour la plupart d'entre vous, j'ai hâte de connaître le sexe des bébés! Ma gynéco m'a dit : pas avant la 22ème SA  Pleurs  je reste persuadée qu'il est possible avant, j'essayerai de le lui redemander le 9 juin  Clin d'oeil .



Bienvenue aux nouvelles novembrettes!

J'ai su les sexes de mes bb à l'écho des 12sa! (elle était sûre à 99%) et celà a été confirmé à celle de 16sa!
« Dernière édition: 14 Mai 2009 à 10:05:29 par NATHN49 » Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
twix
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #207 le: 14 Mai 2009 à 10:01:28 »

Courage SABI, on va au même endroit presque en même temps, pour ma part j'ai une écho à 11h30!!! allez on va se soutenir toutes les deux!! bon courage à toi
Journalisée

En couple depuis le 20 mars 2002.
Mariage prévu pour le 28 août 2010.
Le 06/10/09 naissance de Lydia (2,250Kg pour 45cm) et Liséa (2,910Kg pour 48,5cm) par césarienne
Mme Denis 972
Décembrette 2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958


ex Mme Denis 57


« Répondre #208 le: 14 Mai 2009 à 10:46:12 »

Bon, en ce qui me concerne, je suis toujours quasi débile de bonheur et c'est tant mieux!
Ah oui dernier point, il parait que Niels Tavernier (L'odyssée de la vie) a réalisé un nouveau film sur une grossesse gémellaire, il parait que ça sort en DVD cet été, j'ai hâte! Après l'horrible émission sur les jumeaux des Maternelles, j'espère enfin voir quelque chose de positif!

ça me fait tellement plaisir de lire ça ! tu verras, tu vas rester "débile de bonheur" un bon bout de temps (chez moi c'est tjs pas fini...)
quant à l'HORRIBLE émission des maternelles, je te rejoins sur cette appréciation, c'était pourri de chez pourri...
pour le film de Tavernier, je sais pas quand il sort, mais il l'a tourné en gros au moment de notre grossesse à nous, décembrettes... alors ça doit effectivement être pour bientôt, cette sortie !
l'odyssée de la vie était déjà super, je pense que celui sur les jumeaux va être top aussi.... je vais encore chialer comme une madeleine !!!
Journalisée

Tendre épouse (quoi qu'il en dise) de denis57
Maman de Gabriel, 9 ans, et de Raphaël et Charles 12/11/08, nés tous les 3 à 38 SA
http://2cmieux.over-blog.com
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7876.0
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #209 le: 14 Mai 2009 à 13:03:01 »

bonjour a tous!!!!!!

Je suis une tite nouvelle aussi sur se forum et je ne sait pas si je vais être  une novembrette !!!!!!!



en faite la première maternité ou j'ai été ma dis on déclenche 1 mois avant (37 semaine) ce qui serai donc le 2 novembre!!!!!! pour pouvoir mettre mes jujus en néo 3 à 4 jours!!!!! alors que si je vais a terme ça me les feraient pour le 2 décembre, mais bon apprement avec des jujus ont ne peux pas arrivée a termes si j'ai bien compris!?

Je comprend pas trop pkoi déclancher si tôt si tout va bien, pourquoi ne pas attendre un peu ? donc je vais dans une autre lundi pour avoir leurs avis et apparemment ont dis beaucoup plus de bien sur eux!!!!

Car, la première mat ils m'ont dis que ça changeais pas de ma première grossesse (simple) c'est a dire j'ai que trois écho, et pas besoin de voir un gynéco mon médecin traitant suffi pour suivre la grossesse je trouve ça un peu bizarre.       Huh?

Donc je vais bien voir avec l'autre maternité si le suivi est le même ou non!!!

Mais vous vous en pensez quoi? car je suis un peu paumé  dés que je posais des question il ne me répondais pas!!!!!!

La seule chose que j'ai su hier c'est que j'étais a 12s et 2j, j'ai demander si il y avais deux placenta, il ma dis y a deux poche donc c'est des faux c'est tout c'est comme ça, pendant qu'il me faisait l'écho il a été appeler pour une urgence a ses réponse j'ai eu l'impression qu'il traitai une vache dans un prés qui allait mettre bas il ne c'est même pas déplacer j'étais clouée!!!!!

Enfin bref est ce que j'ai raison de vouloir allez voir ailleurs???
« Dernière édition: 14 Mai 2009 à 13:36:08 par speedymaman » Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 323
Imprimer
Partager :

Aller à: